Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Background Maeglix Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Background Maeglix Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Background Maeglix Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Background Maeglix Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Background Maeglix Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Background Maeglix Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Background Maeglix Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Background Maeglix Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Background Maeglix Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Background Maeglix B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Background Maeglix

Aller en bas 
+2
Imaginihs
Maeglix
6 participants
AuteurMessage
Maeglix
Administrateur
Administrateur
Maeglix


Messages : 258
Date d'inscription : 25/11/2011

Background Maeglix Empty
MessageSujet: Background Maeglix   Background Maeglix Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:24

" Maeglix derrière toi !"

Malgré cet avertissement, Maeglix n'eut pas le temps de se retourner et, lorsque la flèche se ficha entre ses deux omoplates, il ne put s’empêcher de lâcher un cris de douleur puis de s'effondrer...

Maeglix était un jeune homme heureux, vivant dans un petit village prospère sous la juridiction du Dieu Arkarion. Âgé d'a peine 19 ans, il faisait preuve d'une grande maturité et les anciens reconnaissaient chez lui une certaine sagesse que l'on acquière habituellement qu'avec l'expérience. Il s'était déjà affranchit de ses parents, avait un métier et devait bientôt se marier. Il était également reconnut dans le village pour sa bonté et sa gentillesse, il ne refusait jamais son aide à quelqu'un qui venait la lui demander et il avait même appris à manier l'épée pour protéger le village des éventuelles bête féroces qui rodaient dans les alentour.
Ainsi, Maeglix menait une vie remplie et heureuse, mais tout ceci pris fin en une seule journée.

Ce jour la débuta très tôt avec un orage d'une violence inouïs qui réveilla tout les habitants avant les premières heures du jour. Lorsqu'il vit le ciel déchirer par ces multiple éclairs, Maeglix ne put s'empêcher de penser que les Dieux en étaient la cause, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était en train de se dérouler sous ces yeux la plus grande bataille de l'histoire Vimnah: Le combat de Revanshull. L'orage perdura toute la journée et la pluie tombait si fort qu'il était impossible de travailler pour tous les villageois cependant, le pire restait encore à venir.

Maeglix était chez lui en train de converser avec sa future femme lorsqu'un cris d'alarme lui parvint de l'extérieur. Aussitôt, il se dirigea vers la porte et, alors qu'il ouvrait celle ci il entendit:
" Des bandits! Ils ont déjà ravager la ferme de Telessare et il se dirige vers le village, il faut rassembler la milice et mettre à l'abris les femme et les enfants! "
A peine eut il entendit ces mots que Maeglix perçut des cris de terreurs provenant de l'entrée ouest du village. Il se tourna vers sa fiancée avec qui il échangea un long baisé avant de, sans un mot, sortir de la maison et rejoindre la milice qui se rassemblait devant chez lui.

On lui tendait une épée lorsque les bandits firent leur apparition. Aussitôt, ces derniers décochèrent une volée de flèche qui tua ou blessa un grand nombre des camarades de Maeglix. La volé de flèche fut suivit par une charge des bandits et le combat commença. Dans ce combat, Maeglix fut blesser à plusieurs reprises mais il continua de se battre jusqu'au moment ou il entendit le cris d'une femme, un cris qu'il aurait souhaiter ne jamais entendre. Il se retourna et vit sa fiancée aux prises avec un bandit. Le bandit finit par attraper la femme et il s’apprêtait à la mettre à mort lorsque le regard de Maeglix croisa celui de sa fiancée. Et alors que la lame du bandit descendait vers la tête de sa femme et que l'un de ses camarades lui criait de se retourner, Maeglix choisit de ne pas l'écouter, et sans quitter des yeux le regard de sa femme il s'effondra lorsque la flèche se ficha dans son dos.

Maeglix se réveilla dans un environnement étrange, dominé par la couleur blanche avec un vielle homme qui semblait fatigué à coté de lui. Celui s’aperçut de son réveil et lui dit:
"Maeglix, tu te réveilles enfin. Tu dois te poser beaucoup de questions en ce moment mais je vais t'expliquer la situation. L'orage que tu as pu voir aujourd'hui à été provoquer par une bataille entre nous, les Dieux. Bataille qui s'est soldé par la mort de Lemarah
et l'emprisonnement de Revanshull ainsi que par mon grand affaiblissement.
Ainsi j'ai besoin de gardiens pour m'aider a veiller sur mon royaume car je ne suis plus en mesure de le faire seul de plus Revanshull cherchera forcément à ce venger.
Je t'ai donc choisis toi et deux autre âmes courageuse pour endosser ce rôle."

Mais avait entendu tout ce que le grand Dieu Arkarion lui avait dit mais il ne pouvait le croire et ainsi le seul chose qu'il put dire fut:
"Mais... et mon village... et ma fiancée ?
- Je suis navré mais ton village à été entièrement brûlé et en ce qui concerne ta femme, tu sais très bien ce qui lui ait arriver, je l'ai vu dans ta tête.
- C'est impossible....pourquoi..
- J'aimerai pouvoir te répondre mais même pour moi, il y a des choses qui reste des mystères. Mais bon, trêve de bavardage, il est temps pour toi d'oublier le passé et de recevoir tes nouvelles responsabilités "

Sur ces paroles, le Dieu passa ses mains lumineuse sur Maeglix et celui-ci sentit une douce chaleur l'envelopper et lorsque celle-ci s'estompa tous ses doutes et toutes ses hésitations disparurent à l’exception d'un sentiment: une immense tristesse vis à vis de sa défuntes fiancée subsistait toujours et était toujours profondément ancrée en lui et lorsque le Dieu s'en aperçut, il expliqua à Maeglix que si le sentiment avait résister au sort, rien ne pourrait l'effacer et qu'il devrait donc vivre avec.

Sur ces mots, Maeglix descendit sur Vimnah, dans la zone que lui avait confier Arkarion et entreprit d'accomplir la tache qui lui avait été confier et ce malgré la tristesse qui hantait toujours son âme.


Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Background Maeglix Empty
MessageSujet: Re: Background Maeglix   Background Maeglix Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:03

Quelle belle histoire que la tienne Maeglix.
Cependant, il faut que je t'apprenne une chose. Lorsque Arkarion m'a ... libéré de l'emprise de Revanshull, nos esprits se sont rencontrés. Je suis le seul à avoir jamais pu lire les souvenirs d'un dieu, et je me rappelle parfaitement de toi. Arkarion t'as choisi comme Gardien car tu as vu la mort en face, et que tu es passé tout près. Selon lui, les esprits les plus robustes sont marqués définitivement par de telles expériences, et le fait que tu en ai subis une sans sombrer dans la folie a attiré son attention. De plus ton village était situé tout près du combat, et dans ce périmètre tu étais le seul survivant. Je me souviens de la compassion que j'ai ressenti au contacte de ces souvenirs. Arkarion était fier de son Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Background Maeglix Empty
MessageSujet: Re: Background Maeglix   Background Maeglix Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:14

chouette :-)
Revenir en haut Aller en bas
fire64
Joueur
Joueur
fire64


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Background Maeglix Empty
MessageSujet: Re: Background Maeglix   Background Maeglix Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:26

Belle histoire. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Background Maeglix Empty
MessageSujet: Re: Background Maeglix   Background Maeglix Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:04

Encore un récit qui méritera sa place dans la bibliothèque de l'Université. Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Background Maeglix Empty
MessageSujet: Re: Background Maeglix   Background Maeglix Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:55

Très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Maeglix Empty
MessageSujet: Re: Background Maeglix   Background Maeglix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Maeglix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Maeglix (suite)
» Présentation Maeglix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Mythes, légendes, histoires d'aventuriers et récits de tavernes-
Sauter vers: