| candidature kamykazz69 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamykazz69 Joueur

Messages : 6 Date d'inscription : 05/05/2015 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: candidature kamykazz69 Mer 6 Mai - 20:12 | |
| ------ IRL ------- Prenom : mohamed Nom du compte Minecraft : kamykazz69 Type de version Minecraft : Officielle Age : 20 ans Comment nous avez-vous connu ? des amis ------- Role-Play ------ Nom du Personnage : stradmund Intentions/But RP : re faire vivre le dieu des ténébres Histoire de votre personnage : je suis un démoniste nécromancien qui est le disciple du dieu des ténèbres déchus errant pendant 20 ans je tombe sur un fragment de combat du dieu ténèbres et du dieu lumières le touchant je perd mon bras par le poids de la force je décident de le mettre en très petite dose dans mes ADN j’obtiens une force destructrice et en même temps remplis de lumière je devient bon mais avec une grande par d'ombre et ma mission et de rassemblé une équipe de mage et je devient le premier maitre mage des deux natures bien et mal mais mon but ne changeas pas et restas le même le fragment restant toujours en ma possession dans un parchemin de scellement devenant accros je perdis la raison et commence a développer des pouvoirs titanesque je developpe le pouvoir des quatre élément et devin un maitres des 3 grands mages de l’académie de la magie que se passeras t'il vais-je combattre pour le bien ou le mal
J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter Code Secret : 26021995
Dernière édition par kamykazz69 le Sam 9 Mai - 18:32, édité 2 fois | |
|
 | |
Atlas le cruel Joueur

Messages : 5 Date d'inscription : 05/05/2015 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: candidature kamykazz69 Jeu 7 Mai - 5:40 | |
| il joue avec moi c est quelqu un de confiance | |
|
 | |
killboarder Joueur

Messages : 14 Date d'inscription : 25/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: candidature kamykazz69 Jeu 7 Mai - 16:36 | |
| aaah c'est sur que c'est mieux maintenant ^^ il est le bienvenu dans mon petit coin. | |
|
 | |
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: candidature kamykazz69 Ven 8 Mai - 14:50 | |
| Salut, Désolé de la réponse tardive  Donc, première chose, tu n'as pas lu le règlement, donc je t'invite à le faire  2e chose, concernant ton RP : seul les gardiens de Vimnah (les admins quoi) ont des pouvoirs magiques et sont des demi-dieux. Un mortel ne peut pas en avoir (en tout cas, pas autant que tu le prétends). Je te laisse donc corriger ces deux choses et ca sera bon  | |
|
 | |
kamykazz69 Joueur

| Sujet: Re: candidature kamykazz69 Sam 9 Mai - 20:22 | |
| j'ai changer dit moi si sa passe maintenant mais j'aurais kiffé être un demi dieu bon maintenant je suis un maitre mage de l’académie avec une puissance de titan
| |
|
 | |

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: candidature kamykazz69 Jeu 14 Mai - 11:57 | |
| Salut,
Désolé du retard, je t'avais totalement oublié ^^ Donc voila quelques remarques de la part du maitre du RP : - Il ne peut pas être le disciple de Revanshull - Il ne peut pas avoir trouvé un fragment de son combat avec Lemarah, puisque ces fragments se trouvent dans l'End et donnent naissance aux endermen - Un humain ne peut maitriser qu'un seul élément à la foi (y comprit lumière et ténèbres) et encore seulement s'il est puissant | |
|
 | |
kamykazz69 Joueur

| Sujet: Re: candidature kamykazz69 Jeu 14 Mai - 13:18 | |
| - kamykazz69 a écrit:
- ------ IRL -------
Prenom : mohamed Nom du compte Minecraft : kamykazz69 Type de version Minecraft : Officielle Age : 20 ans Comment nous avez-vous connu ? des amis
------- Role-Play ------
Nom du Personnage : al'djinn-akir Intentions/But RP : re faire vivre le dieu des ténébres Histoire de votre personnage :
je suis un démoniste nécromancien qui répand le mal et créant des spawners de zombie et d'archer squelette épuisait de faire du mal pour en faire je me mis en quête de faire un académie de démoniste nécromancien et viens dans votre village lointain pour formé mais jeune recrue du mal vais-je pouvoir construire mon académie dans votre village le sort de mon académie réside dans votre main
J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter Code Secret : 26021995 | |
|
 | |
kamykazz69 Joueur

| Sujet: Re: candidature kamykazz69 Jeu 14 Mai - 13:20 | |
| j'ai carrément changer l'histoire etc j'ai fait un truc plus simple j’espère que sa passeras un peut dessus j'aimais bien le délire que j'avais fait au début np c'est juste pour joué avec mes amis donc j’espère que mtn il y a pas de problème c'est a toi d'en jugé a+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature kamykazz69 Jeu 14 Mai - 15:57 | |
| C'est bon  | |
|
 | |
kamykazz69 Joueur

| Sujet: Re: candidature kamykazz69 Jeu 14 Mai - 18:13 | |
| merci mec chui trop heureux | |
|
 | |
Aewenn Animateur

Messages : 580 Date d'inscription : 03/05/2012 Niveau d'avertissements :