Edhelbor Joueur

Messages : 1 Date d'inscription : 01/08/2015 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: candidature de Edhelbor Sam 1 Aoû - 14:17 | |
| ------ IRL ------- Prenom : Elio Nom du compte Minecraft : Edhelbor Type de version Minecraft : Crackée Age : 15 ans Comment nous avez-vous connu ? grace a wellan et quentinos1999 ------- Role-Play ------ Nom du Personnage : Edhelbor Intentions/But RP : Venger mon village!!!pour l'honneur!!!!! Histoire de votre personnage : L'aventure d'Edhelbor Ce sont les premières pages que j'écris dans mon carnet de voyage, je suppose que je dois me présenter à lui ... Je suis Edhelbor, un jeune elfe des neiges âgé de 356 ans. Mon histoire est semblable à tous les autres elfes de mon village. Je suppose que vous ne savez pas ce qu'est un elfe des neiges. D'après les récits d'un de mes confrères - enfin, un confrère d'un autre statut - Ysilan Navokiel, nous sommes une race semblable aux Hommes, seul notre agilité, vue, ouïe et perception de la nature changent. Comme l'indique notre nom, nous vivons dans les terres glacées du Nord. Pour ma part je vivais bien au delà des frontières du "Royaume du Nord". Et oui, je vivais ... jusqu'au jour où mon village subit une attaque d'orque ... vous ne savez sûrement pas qu'au delà de ce que nous appelons le "Mur" vous savez, ces grandes falaises au Nord, séparant vos terres vertes et montagneuses de nos contrées recouvertes d'une épaisse couche de neige et d'arbres rares, non comme vos amas de diamants coulant à travers vos rivières, oui ... vous ... qu'est ce que j'aimerai être vous ... bref, passons, au delà de ce mur ... il y a d'innombrables tribus d'orques, et d'autres monstres venant du fin fond de l'End. Mon village fut mit à feu et à sang par l'une de ces tribus. Je réussis à fuir avec ma sœur, à traverser la grande étendue de neige, ainsi que la montagne, que le grand Lemarah bénisse les grottes, ou les détruise ... comme mes terres ces grottes étaient infestés de démons. Ma sœur ne sortit jamais de ces grottes. Je continuai ma longue marche vers le sud, lorsqu'un jour, je vis des bannières flotter dans le ciel, cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu une âme vivante qui ne voulait pas me rendre mort, je m'approchais et ... c'était une armée du Royaume du Nord, Ysilan Navokiel et Thurek me prirent sous leur aile, à condition que je les aidais à combattre leur ennemi. Ces ennemis qu'ils appelaient barbares. Ils furent massacrés. Je ne su jamais s'ils étaient réellement coupable, mais ils me furent très utile pour déverser ma haine sur eux. Toutes mes flèches atteignirent leurs buts. Ces gens me ramenèrent chez eux, dans le Nord, ils m'y offrirent une maison, un travail, une protection. J'étais sauvé.
J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter Code Secret : OK | |
|
Ysilan Joueur

Messages : 488 Date d'inscription : 05/07/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: candidature de Edhelbor Sam 1 Aoû - 14:19 | |
| J'l'ai aidé. Mettez moi érudit. | |
|
Quentinos1999 Joueur

Messages : 40 Date d'inscription : 28/05/2013 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: candidature de Edhelbor Sam 1 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
Ysilan Joueur

Messages : 488 Date d'inscription : 05/07/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: candidature de Edhelbor Dim 2 Aoû - 16:06 | |
| Je tiens à préciser que tout ce qui est dit dans l'histoire ici présente est totalement vrai, et s'est réellement passé IG. | |
|
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: candidature de Edhelbor Lun 3 Aoû - 10:55 | |
| Bienvenue  (dsl pour le retard, week-end un peu lourd ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: candidature de Edhelbor  | |
| |
|