Aerendir Joueur

Messages : 2 Date d'inscription : 03/08/2015 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Candidature de Aerendir Lun 3 Aoû - 13:02 | |
| ------ IRL ------- Prenom : Baptiste Nom du compte Minecraft : bab Type de version Minecraft : Crackée Age : 13 ans Comment nous avez-vous connu ? Grace a Quentinos1999 et Ysilan ------- Role-Play ------ Nom du Personnage : Aerendir Intentions/But RP : Aider ce qui m'ont sauver Histoire de votre personnage : Je me nomme Aerendir Cyriatur, 14 ans, orphelin et nordique. J'habitais un des hameaux avoisinants la Grande ville du Nord, tout était paisible, le roi nous protégeait de toutes les attaques des orques. Les temps étaient dur, la nourriture manquait, mais la vie dans le Nord est comme ça. C'est ça notre vie. Jusqu'au jour où tout bascula ... Une nuit je fus réveillé par une forte lumière et des cris, le hameau brûlait. Je voyais des corps carbonisés jonchant le sol de toute part, et au milieu de ce désastre, un inconnu muni d'une cape les bras levés vers le ciel hurlant à plein poumon des mots d'une autre langue. J'appris plus tard que son nom était Nyle, un brave homme, mais qui à ce moment là n'était plus lui même. Mon père ouvrit la porte, et un éclair le frappa, ma maison était en flamme. Je me levais de mon lit pour rejoindre ma mère lorsque le toit s'effondra sur elle ... tout semblait perdu, je lui tenais la main et en regardant par la fenêtre je voyais des hordes d'orques déboulant sur le village -la lumière les avait attirés- mais soudainement, deux hommes arrivèrent à cheval, un nain et un Homme. Thurek, et Ysilan Navokiel. Leurs flèches sifflaient, ils hurlaient au reste des villageois de fuir, la garnison de la ville suivait derrière eux, des hommes et des monstres tombaient de toute part. Le nain et l'homme entrèrent dans ma maison, le nain me tirait, me criant de laisser ma mère. L'homme disait qu'il fallait partir, et criait à Thurek de le suivre, qu'il fallait retrouver Nyle. La dernière image que j'ai de ma mère, est son corps brisé, ses yeux en larme, la bouche crispée de douleur ... Le nain me donna un grand coup sur la tête et je m'évanouis ... Je me réveillais le lendemain, dans la demeure de Thurek, apeuré de ne pas être chez moi. Je ne réalisais pas ce qu'il s'était passé ... Vous savez, c'est dur à accepter, je pense qu'il me faudra encore beaucoup de temps ... Le travail à la mine m'aide à ne pas y penser, mais je n'oublis pas. Lorsque j'aurais l'âge de rejoindre l'armée du Roi, je le ferais. Et j'irais combattre tous les ennemis de mon peuple ...
Aerendir Cyriatur
J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter Code Secret : H | |
|
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Candidature de Aerendir Lun 3 Aoû - 22:22 | |
| Bienvenue  _________________
- Ayn Rand a écrit:
- Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver
- Francis Bacon a écrit:
- La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité
- Le poète romain Phaedre a écrit:
- Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
| - Martin Luther King, Jr. a écrit:
- Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.
- Ayn Rand a écrit:
- La raison n'est pas automatique. Elle ne peut conquérir ceux qui la nie.
|
Nouvelles citations | |
|
Aerendir Joueur

Messages : 2 Date d'inscription : 03/08/2015 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Candidature de Aerendir Mar 4 Aoû - 11:03 | |
| Merci mais juste il y a un problème en jeu je suis toujours vagabond.
| |
|
Ysilan Joueur

Messages : 488 Date d'inscription : 05/07/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Candidature de Aerendir Mar 4 Aoû - 11:21 | |
| Son nom de compte est Aerendir, non bab _________________ Ser Ysilan, de la maison Navokiel, seigneur et gardien des terres glacées du Nord.
Il paraît qu'il est de retour... Il paraît qu'il erre en pauvre hère... Il paraît qu'il ne sait plus qui il est... Il paraît qu'Ysilan a de nouveau pris les armes..
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature de Aerendir  | |
| |
|