Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
La prophétie du chaos 2- le combat B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3

 

 La prophétie du chaos 2- le combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La prophétie du chaos 2- le combat Empty
MessageSujet: La prophétie du chaos 2- le combat   La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:56

L'enfant a été receuillit et élevé par un ordre ancien.



Mon entrainement durât de longues et douloureuses années. Au monastère dans lequel je fut élevé je devint un modèle et une crainte. Mon père n'avait plus rien a m'enseigné.
Un jours, alors qu'il partit en mission il tombas dans une embuscade, les bandits des lointaines contré du Nord, allié aux redoutés combattants du désert avaient décidé d’empêcher la prophétie de ce réalisé et ainsi replonger le monde dans le chaos de la guerre qui jadis éradiqua mon père, ma mère et mon peuple.
A sa mort je ressentie une blessure me déchirer. Je su ce qu'il c’était passer et je décida de retrouver le commanditaire de cette attaque.


Bien des jours passèrent mais ma fureur elle, restait la même. Enfin je finis par le retrouver.
Nous voila face a face dans les ruines de Golgotha.
Je me croyais fort et agile mais armé de son épée folle il ma fait mordre la poussière 2, 3, 4 fois...
Ma volonté prit le dessus sur mes blessures sanglantes, je m'abandonnait peu a peu dans une transe et perdis le contrôle de mes actes.
Envouté je l’assaillie sans relâche tel un féroce berserker mais la encore mes armes ne lui fit aucun effet... enfin je le croyais.
Alors j'ai compris que les armes ne pouvaient rien contre lui. Usant de la puissante magie du sang je fit disparaitre les enchantements flamboyant, il était vulnérable.
Quand sont armure fut enfin brisé et que sa chaire fut visible je sue que la fin était proche, pour lui ou pour moi.
Je me tenait face a lui, le soleil ce levait, les longues heures de combat nous avait éreinté. Dans un dernier râle nous nous élancèrent l'un vers l’autre nos lames firent jaillir le tonnerre. La nature était dévastée et ma fureur transpirait de toute mon âme.
Alors qu'il rendait sont dernier souffle une lueur noirâtre fumait de son corps et s'approchait de moi. L'énergie sombre me transperça, mon corps tout entier fut électrisé.
Je rangeait la lame au fourreau rouge encore imprégné de sang de la revanche ultime au panache enflammé et laissait derrière moi le corps sans vie et son nom gravé sur la roche telle un rappel a travers les ages pour tout ceux qui un jour voudrait me défier


Mon initiation était terminé et je puis enfin prendre le chemin de ma destinée. Dans l'attente du retour des immortels je décidait de retourner dans mon royaume, assis sur mon trone de solitude et d'ennuie je contemplait las les mortels s'entretuant. Ils n'y avait désormé pas plus de rivaux que d'attrait aux rares combats que je disputait. J'attendais vainement celui qui un jours pourrait gravir lui aussi ces marches et être digne de croisé ma lame.



Sous la lune enflammée le monde s'effondrera


_______________________________________________________________________

Mes excuses pour les nombreuses fautes que je n'ai pas sut corriger, moi et la conjugaison... aie aie aie!!
Voila pour la suite de mon rp, je pense donner la prophétie en détaille dans un poeme, ou un mode plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La prophétie du chaos 2- le combat Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du chaos 2- le combat   La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:50

J'aime bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

La prophétie du chaos 2- le combat Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du chaos 2- le combat   La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:23

Oui moi aussi!
Mais t'as rien de mieux à faire à 6 heure du mat?je sais que tu préfère vivre la nuit,mais quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La prophétie du chaos 2- le combat Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du chaos 2- le combat   La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:08

(si Vaan savais que je suis allé me coucher à 6h30 ...)
Une jolie histoire. J'ai hate de lire cette prophétie, qui me parait plus une prédiction de chaos et de destruction plutôt qu'une annonce de paix.
Et c'est quoi cette discrimination sur ceux qui vivent dans le désert ?;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La prophétie du chaos 2- le combat Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du chaos 2- le combat   La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:20

C'est beaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie du chaos 2- le combat Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du chaos 2- le combat   La prophétie du chaos 2- le combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie du chaos 2- le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prophétie du Chaos
» Le combat de Revanshull.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Mythes, légendes, histoires d'aventuriers et récits de tavernes-
Sauter vers: