Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Le combat de Revanshull. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Le combat de Revanshull. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Le combat de Revanshull. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Le combat de Revanshull. Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Le combat de Revanshull. Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Le combat de Revanshull. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Le combat de Revanshull. Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Le combat de Revanshull. Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Le combat de Revanshull. Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Le combat de Revanshull. B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le combat de Revanshull.

Aller en bas 
+6
floflo380
pingouin26
Awesome_Bigraph
samy160299
Wallace Ier
Imaginihs
10 participants
AuteurMessage
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:40

Salut à tous. Aujourd'hui, moi Imaginihs le Dévoreur, je vais vous conter l'histoire mythique et ancienne de notre contrée. Revenons une éternité en arrière, dans les temps reculés et oubliés qui précédèrent notre monde.




Tout d'abord, intéressons nous à un être peu commun. Son nom est Revanshull. Cet être se différencie des autres de part son statut. En effet, Revanshull est un dieu. Le dieu des ténèbres pour être exact. Au temps de notre histoire, il y a trois dieux.
Le premier est Revanshull, bien évidemment.
Le second se nomme Lemarah, dieu de la lumière.
Le troisième est le dieu des éléments, sage, éclairé et surtout puissant. C'est Arkarion lui même.

Les trois divins erraient dans les recoins de l'univers depuis bien longtemps maintenant. Lassés de cette incessante promenade, ils décidèrent de donner vie à un monde. Leur monde, qu'ils nommèrent Vimnah. Ils unirent donc leurs pouvoirs et donnèrent naissance au monde tel que nous le connaissons. Du moins en partie. Ils peuplèrent leur création d'êtres pacifiques et amicaux. Ils matérialisèrent l'idylle dont ils avaient si longtemps rêvé, chaque dieu s'occupant d'une partie de Vimnah portant son nom.
Tout allait pour le mieux et notre histoire aurait pu s'arrêter là. Et peut être aurait elle dû.
Mais la magie se disperse. Et pour des êtres éternels, une vie est courte. Face à la mortalité des créatures qu'il avait créées avec ses comparses, Revanshull décida de leur conférer une vie sans fin en utilisant un pouvoir qui était, pour l'instant, hors de sa portée. Il commença alors à étudier les flux, l'essence même de la magie, une force au delà de la compréhension des dieux eux-mêmes.
Ses recherches le menèrent face à une puissance infinie, supérieure à tout ce qu'il avait imaginé. Il fit part de ses découvertes à ses compagnons, mais le dieu élémentaire se montra méfiant.
Selon lui, la libération d'une force si élevée compromettrait leur monde, voire l'univers. Il interdit donc à Revanshull de maintenir ses recherches. Mais le dieu sombre était hautain, prétentieux. Persuadé de sa réussite, il se remit à la tâche plus assidument encore. Afin d'échapper à la vigilance de Lemarah et Arkarion, il se cacha dans une dimension qu'il nomma "Nether".
Son refuge ne lui fournissant pas de cobayes, il testa ses trouvailles sur son propre corps.

Au fil du temps, il apprit à comprendre et à maitriser le flux. Comme prévu, il obtint la puissance qu'il désirait tant. Mais en contre-partie, il fut également frappé d'une folie meurtrière. Sa déraison le poussa à sortir de son antre et à tourner sa rage vers ceux qui furent jadis ses amis. Il commença à semer le chaos dans le monde, en signe de provocation, anéantissant ainsi de nombreuses vie. Puis il s'attaqua directement aux dieux. Il défia Lemarah dans un combat dont l'écho résonne encore aujourd'hui, celui de la lumière contre les ténèbres. Mais le dieu sombre avait la puissance du flux de son côté, et son adversaire fut vite écrasé par cette force inconnue. Mourant, Lemarah lança un ultime sortilège et créa une nouvelle dimension. Alors que son camarade s'évanouissait doucement, Arkarion profita de cette opportunité et, sans réfléchir, plongea dans le flux pour jeter Revanshull dans cette dimension qui ferait dès lors office de prison. Le dieu des éléments scella ensuite le dieu des ténèbres. Il éparpilla le pouvoir de celui qu'on appellerait désormais le damné et enferma le corps de ce dernier au centre d'une île solitaire au milieu du néant.

Aujourd'hui, l'esprit du dieu damné erre autour de cette prison sous la forme d'un grand dragon noir, veillant sur son corps. Les résidus magiques qui résultèrent du combat furent animés de vie par l'aura de Revanshull et se déplacent entre la prison et le monde d'origine de leur "père". La dimension où le dieu sombre fut enfermé a été nommée "l'End", car elle marque la fin de l'époque paisible des temps anciens.

Arkarion, affaibli par le flux qui avait manqué de le détruire, nomma trois gardiens parmi les habitants de ses terres, leur conférant l'immortalité pour veiller au maintien de l'équilibre magique.





Ainsi se termine l'histoire de Revanshull, et ainsi se met en place l'histoire de la lande d'Arkarion, où nous vivons tous aujourd'hui.
N'oubliez jamais cette histoire.


Dernière édition par Imaginihs le Dim 10 Juin - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:33

J'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
samy160299
Joueur
Joueur
samy160299


Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:06

Elle est vraiment trop bien l'histoire =P
Revenir en haut Aller en bas
Awesome_Bigraph
Joueur
Joueur
Awesome_Bigraph


Messages : 496
Date d'inscription : 10/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:27

Complexe de supériorité? Naaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
pingouin26
Joueur
Joueur
pingouin26


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:00

d'abitude je n'aime pas lire d'ailleur d'ai que j'ai vue l'histoire je me suis dit sa va etre long et nul mais tellement que j'ai aimé je n'ai pas vue les lignes passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:38

Merci beaucoup X)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:22

GG gone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awesome_Bigraph
Joueur
Joueur
Awesome_Bigraph


Messages : 496
Date d'inscription : 10/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:58

Nécropost?
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:07

Ou félicitations tardives pour nouvel arrivant.
(De toute façon le post est en annonce donc la règle du necropost n'a pas lieu d'être ici --> il ne remonte pas le sujet en tête de file)
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:08

Oh m****! Ma carrière de nécropostite déjà fini T.T
Revenir en haut Aller en bas
Awesome_Bigraph
Joueur
Joueur
Awesome_Bigraph


Messages : 496
Date d'inscription : 10/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:02

Tu peux te reconvertir dans la nécroph****.
(Patapay, toussa, toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:48

Euh non merci, je joue blanc, je vais pas passer au noir /magic
Revenir en haut Aller en bas
fire64
Joueur
Joueur
fire64


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:13

Bravo Imaginihs c'était une très belle histoire bien rédigée et elle avait tout pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:41

Merci beaucoup. J'en prépare une autre, qui, je l'espère, vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
fire64
Joueur
Joueur
fire64


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:11

Elle était longue mais j'ai pris la peine de la lire et j'ai adoré. J'espère que la prochaine sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:47

Je viens de relire, pour me rendre compte que j'avais deja lu, mais j'aime toujours autant cette histoire. Bravo Ima' !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:23

J'ai lu me début de l'autre en avant première, et ca commence bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:52

C'est pas le début Hadrian, le début y a que mon frère qui a lu l'avant première Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le combat de Revanshull. Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Revanshull.   Le combat de Revanshull. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Revanshull.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prophétie du chaos 2- le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Mythes, légendes, histoires d'aventuriers et récits de tavernes-
Sauter vers: