Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
[Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
[Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
[Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
[Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
[Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
[Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
[Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
[Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
[Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
[Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fhulgorat] Fhülgorat

Aller en bas 
+9
Imaginihs
Vaan
bishop
Aewenn
Elvandar
floflo380
Origine
Sir_Hadrian
Ysilan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 Empty
MessageSujet: [Fhulgorat] Fhülgorat   [Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:42

Rappel du premier message :

Une nouvelle faction a était crée, le Royaume de Fhülgorat. Crée par un prince de Xyldia, Wellan de Xyldia. Nous ne sommes que trois (Ojimaaa, Origine et moi.) mais nous recrutons toutes personnes voulant nous rejoindre. Les autres personnes, des autres factions peuvent venir habiter chez nous.

Voici a quoi se délimite nos terres (elles pourront s'agrandirent si nous sommes en manque de terre, surtout que la ou est la capitale il n'y a pas beaucoup d'endroit plat.) :
[Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 1351602255-arkarion

Cordialement, le Roi Wellan de Fhülgorat.


Dernière édition par Adrien le Mar 30 Oct - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fhulgorat] Fhülgorat   [Fhulgorat] Fhülgorat - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:09

En raison d'une de mes découvertes (un trou, avec au fond un spawner, avec des portails appartenant a L'Alliance, chose qui ma un peut énervé, et je prierais Joo d'enlever vos portails.) je vais en ce jour, créer les lois de Fhülgorat, qui s'appliqueront surtout, aux personnes ne faisant pas partit de ma faction (elles seront donc courtes et simple.)

Règle n°1 (celle qui ressemble à toutes les autres.) : Je ne grieferais pas, je ne volerais pas, et je ne m'installerais pas sans demander l'autorisation au chef de faction sur les terres de Fhülgorat. (Merci de regarder les limites (elles ne sont pas définitives, je vais bientot rajouter un petit morceau, ou il y aura un Hameau).

Règle n°2 : Ma maison doit rester dans le style du moyen age.(je veux pas un gros truc multicolore dans une ville utilisant des buches et de la cobble et surtout, une maison tout en cobble.)

Règle n°3 : Je ferais marcher les commerces de la ville ou je réside.

Règle n°4 : Je devrais participer a l'économie de la ville ou je réside.

Règle n°5 : Je respecterais toutes les personnes de la faction ou résidant sur les terres de Fhülgorat.

Règle n°6 : J'écouterais le chef de faction et les modérateurs. (Remarque si la maison ne va pas dans le style tatati et tatata.)

Règle n°7 : Je ne mettrais pas de portail sur les terres de la faction sans le consentement du chef de faction.


Sanction :

Pour les bâtiments : Si un bâtiment ne correspond pas aux critères demandé, un modérateur ou le chef de la faction vous demandera de refaire l'édifice. Si vous refusez, il sera détruit et les matériaux seront rendus.

Respect d'un résidant de la faction : Si vous manquez de respect à quelqu’un résidant ou étant de la faction vous recevrez un avertissement, il y aura trois avertissements, le quatrième c'est le bannissement et voir peut être un dédommagement.

Portail : Le portail sera détruit, vous serrez banni et vous devrez peut être dédommager. (J'ai horreur que l'on fasse ça.)

Ces règles et sanction seront modifiés et il y en aura surement plus. Merci de les respecter.


Roi Wellan de Fhülgorat.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fhulgorat] Fhülgorat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Anciennes factions-
Sauter vers: