Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Empty
MessageSujet: [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.   [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:50

[Un soir, dans le petit village d'Ojinieth, prés d'un feu où les villageois se réunissaient pour écouter les histoires du vieux sage.]

"Ce soir, je vais vous raconter l'histoire de notre royaume.[Il toussa et se racla la gorge.] Notre royaume est issu de celui de Xyldia, lorsque le Roi Wellan était encore Duc du Duché de Richt. En ce temps, une guerre opposé Xyldia et les Écorcheurs à l'Alliance. Xyldia avait deja subi des attaques sournoises.
Cette guerre était presque perdu, l'armée de L'Alliance était au porte du Duché de Richt.
La ville entière, brulait. Mais le duc, ne comptait pas en rester là, il ne resterait pas là, à regarder son ennemie bruler tout ce qu'il avait. Il réunit tous ses amis, comptant Ojimaaa, Jamil, Ephaystos et Addraenyc, il contacta les Ecorcheurs, et leur demanda d'attaquer, et de les retenir quelques heures.
Pendant que les ecorcheurs défendaient tant bien que mal le duché, les cinq hommes, s'installaient en haut d'une montagne. Wellan envoya un pigeon voyageur prévenir l'armée du général Elvandar, qu'il était temps de se replier.
Le piège du Duc marcha a merveille, l'armée ennemie suivit celle des écorcheurs, et se retrouva dans un gouffre, entre deux montagnes. Au même moment, les cinq personne embusqué tirèrent sur l'armée ennemie. A une vitesse effroyable, les morts criblés de flèches tombaient.
Mais ça ne suffisait pas.[Après avoir parlé aussi longtemps, le sage but un peu d'eau.] Le Duc et ses amis attaquèrent, ainsi que les Écorcheurs, ces deux Royaumes étaient assoiffés de sang, le fracas des armes se faisait entendre jusqu'au Royaume d'Argent. Tout était perdu, mais personne ne voulait abandonner.
Un homme, vêtu d'une robe et d'un capuchon noirs arrivait d'une montagne, il marchait a l'aide d'un bâton. Pendant un long moment il regarda ce massacre, puis leva les mains, lentement. Des filaments électrifiés se formèrent au bout de ses doigts, ils dansaient dans l'air soudain, ils foncèrent sur l'armée de L'Alliance, et les brulèrent rien qu'en les touchant. Voyant son armée décimé, le chef de l'armée ennemie sonna la retraite.

Plusieurs hommes et femmes, tombèrent sous le poids de la fatigue, d'autres vomirent, d'autre pleurèrent. Le seul, qui ne bougeait pas, était Wellan, il regardait le mage, sans se préoccuper du reste.
Le mage s'approcha de lui, et lui demanda de le suivre. Il lui expliqua, qu'il avait déjà fondé un royaume au même endroit de la ville du Duc, et qu'il se nommait, Fhül, il ajouta que Wellan devait redonner naissance à cet ancien Royaume, ainsi qu'il le protègerait. Sur ces mots, il disparu.
Voila comment est né le Royaume de Fhülgorat."

[Un jeune homme, transcrivait les paroles du sage sur un livre, d'après son visage, il était originaire du Grand Roc. Soudain, il posa une question.] "Décrivez moi, vos coutumes s'il vous plait."
Le sage le fixa dans les yeux, et lui demanda : "D'où viens-tu jeune homme ?"
-Je suis écorcheur, je vie au Grand roc et, je suis un érudit."
[Le sage se contenta de sourire, et continua son récit.]
"Nous sommes un peuple, qui ne recherche ni la guerre, ni la puissance et ni l'argent. Nous sommes un petit peuple nordique, qui se nourrit de la pêche et de la chasse. Nous nous appelons les AazAhkrinBron, ce qui veut dire, les Nordique courageux et clément.
Veux tu écouter notre hymne ?
-Oh oui !"
[ Le sage demanda à un jeune homme de s’approcher et de jouer et de chanter deux chansons.]

"Voici l'hymne de notre Royaume ! https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=80_t0ssDHQY&feature=endscreen qui est issu de la première guerre contre L'Alliance, lorsque Fhül apparut a Wellan dans la vallée de Dana !"

[Il chanta.]
Et voici notre hymne au mort. https://www.youtube.com/watch?v=do_o5CCXE9Y

[Aprés avoir chanté, il s'inclina et déclara qu'il était fatigué. Plusieurs femmes ramenèrent leurs petits chez eux.]

"Ahh, il est temps d'aller dormir jeune homme. Dit le sage a l'érudit.
-Oui monsieur, et merci."

[Sur ces mots les deux hommes rentrèrent dormir.]


Dernière édition par Adrien le Lun 19 Nov - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Empty
MessageSujet: Re: [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.   [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

PAVÉ CAYSAR !!

Super histoire Very Happy Juste le style qui est peut être à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Empty
MessageSujet: Re: [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.   [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:54

Merci, mais qu'entend tu par le "style" ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Empty
MessageSujet: Re: [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.   [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:21

J'adore cette histoire!Et j'adore le vol de la vallée de Dana! lol! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Empty
MessageSujet: Re: [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.   [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:23

Par "style", il entend certainement la construction de tes phrases, la syntaxe en somme. En gros, le fond est bien mais la forme pêche un peu Wink

Sinon, pour tes liens, utilise les balises pour vidéos ça rendra mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Empty
MessageSujet: Re: [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.   [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:31

Elv a très bien récapituler ma pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Empty
MessageSujet: Re: [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.   [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:54

Bah merci à tous, pour vos conseils, :p Par contre, je ne pense pas la refaire, j'ai la flemme. Donc je ferais mieux pour ma prochaine histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Empty
MessageSujet: Re: [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.   [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:09

C'est déjà cool pour une première histoire,en tant que chef de faction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Empty
MessageSujet: Re: [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.   [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:01

Au pire edit paragraphe par paragraphe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Empty
MessageSujet: Re: [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.   [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:15

J'ai fini mes ds en fin de semaine normalement, je t'aiderai via skype si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Empty
MessageSujet: Re: [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.   [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:53

D'acc, merci elv ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Empty
MessageSujet: Re: [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.   [Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fhulgorat] Histoire du royaume de Fhulgorat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fhulgorat] Fhülgorat
» [Demande] Royaume
» News du Royaume d'Argent
» Le royaume d'argent recrute
» C'est l'histoire d'un type...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Anciennes factions-
Sauter vers: