Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
La 1.4 moddée - Page 4 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La 1.4 moddée

Aller en bas 
+15
artj38
Guillaume85
fire64
Maeglix
Aero
Neruli
Tanguy
floflo380
Aewenn
Elvandar
Vaan
Ysilan
Origine
Imaginihs
Sir_Hadrian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:58

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je vous annonce que pour la sortie de la 1.4, Arkarion va voir de gros changement.

En effet, je suis déjà en train de modder Minecraft pour donner au serveur des items exclusifs.
Donc je poste ce sujet pour savoir ce que vous voudriez comme modification pour la 1.4








Modifications proposées (Refusée - En discutions - Acceptée)

AjoutCodé sur MinecraftCodé sur le serveur
- Bouton de connection rapide sur le serveur (menu principal)La 1.4 moddée - Page 4 Crbst_10Inutile (seulement coté client)
- Skins PNJ (par rapport à leur nom)La 1.4 moddée - Page 4 Crbst_10Inutile (seulement coté client)
- Panoplie d'objet en obsidian incrusté de diamants (armures, armes, outils, ...)

Spoiler:
La 1.4 moddée - Page 4 Crbst_10

La 1.4 moddée - Page 4 Ec_little

Outils + épée OK
Armure non fonctionnelle
- Escaliers en laine
La 1.4 moddée - Page 4 2012-110
La 1.4 moddée - Page 4 Crbst_10La 1.4 moddée - Page 4 Crbst_10
- Table, chaise, tabouretLa 1.4 moddée - Page 4 Croix-10La 1.4 moddée - Page 4 Croix-10
- Vitraux (de différentes couleurs)La 1.4 moddée - Page 4 Crbst_10La 1.4 moddée - Page 4 Crbst_10
- Autres arcsLa 1.4 moddée - Page 4 Crbst_10La 1.4 moddée - Page 4 Crbst_10
- BièreLa 1.4 moddée - Page 4 Crbst_10La 1.4 moddée - Page 4 Crbst_10
- Chevaux (en bonus si j'ai le temps)La 1.4 moddée - Page 4 Croix-10La 1.4 moddée - Page 4 Croix-10
- Plus de nourriture
Spoiler:
La 1.4 moddée - Page 4 Croix-10La 1.4 moddée - Page 4 Croix-10
- Divers blocs (redstone, paille, escalier fer diam)La 1.4 moddée - Page 4 Crbst_10La 1.4 moddée - Page 4 Crbst_10


Dernière édition par Sir_Hadrian le Dim 25 Nov - 11:16, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum

AuteurMessage
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:19

Je sais que ca c'est possible car j'ai déjà vu le tuto, mais ca sera aussi en bonus car il faut modifier le serveur, le plugin et le client Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Origine
BANNI
BANNI
Origine


Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2012
Niveau d'avertissements : Banni temporairement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:22

dit Queen tu créera un nouveaux bock tu pourrais filmer ??? car perso moi aussi je veu moder mais ji suis jamais arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:29

Ok, ben pour faire mieux, je fait du live coding Wink

Vous pouvez voir ici : http://www.livestream.com/arkarion
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:13

Petite question : est-ce que vous voulez les vitres fines de couleur ?
Car elles ne s'assemblent pas entre elles
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Origine
BANNI
BANNI
Origine


Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2012
Niveau d'avertissements : Banni temporairement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:55

sans couleur perso


ps: ya pas de son a la video
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:07

Comment ça elles ne s'assemblent pas entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:30

Ben ça serait cool, des vitres de couleur, pour faire des vitraux ou du pixel art en verre. Y'a moyen de corriger ce bug?
Revenir en haut Aller en bas
Aero
Joueur
Joueur
Aero


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:37

Complètement d'accord avec vous pour les items des Aryas! xD (quelle idée pourrie j'ai eus lol!)

Cool pour les torches. Après pour la palette c'est cool parce que ça permet une déco personnalisé, mais bon.. au niveau du choix de couleur c'est pas top t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aero
Joueur
Joueur
Aero


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:37

Ah heu pour les armures en laine je verrai ça plus tard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:41

Alors, pour les vitres, j'ai déjà fait les blocs, mais pas les fines (elles sont codées mais sans le craft). D'où la question.

Sinon, pour l'assemblage, c'est comme si tu met une ligne de grille de métal et que tu la continue en vitre, ça ne va pas se lier étant donné que ce n'est pas le même bloc Wink
(mais je peut toujours chercher pour réparer ca
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:31

Je peux faire la texture des armures en laine s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:46

Hey Smile
On a pensé à quelque chose avec Elvandar. C'est simple, peu utile mais extrêmement Role Play : des bottes de blé.
Vous savez, un bloc fait de 9 blés, qui ferait le bruit de l'herbe lorsqu'on marche dessus ou le casse, et qui aurait les propriétés physiques de la terre.

Une texture éventuelle tirée de Oddcraft v7.1 (c'était la texture de la brique) :
La 1.4 moddée - Page 4 Bla10
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:25

Et qui permettrait de faire des toits en chaume! bonne idée! (mais il faudrait des escaliers et des demi-dalles de ce matériau)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:41

Ce serait aussi carrément plus classe dans les étables et écuries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:49

Les toits en paille, oui, j'y avais pas pensé ! Pour la texture, pas de problèmes, la même Smile Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Origine
BANNI
BANNI
Origine


Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2012
Niveau d'avertissements : Banni temporairement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:42

Et des canon se serais.cool on les ferais avec de la laine et des bouton et des torche il y a un plugins comme il sapelle canon ou un truc comme sa il ai facille a trouver et ai superd et pendant les attaque et defensse sa fera une difficulter en + sur se a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

Oui, il y a un plugin que j'avais proposé pour la 1ere guerre, mais ils ont refusés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:41

Pas de canons, faut pas pousser non plus. Rendre le serveur plus rp, ok, mais faudrait voir à pas devenir une bande d'assistés.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Maeglix
Administrateur
Administrateur
Maeglix


Messages : 258
Date d'inscription : 25/11/2011

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:27

Nan mais les canons sa serait vraiment une bonne idée. J'veux dire avec la protection des faction et tt si une faction s'enferme dans son chateaux qui est claim ta aucun moyen de rentrer et du coup ta guerre ressemble a rien.

Je pense que l'insertion des canons serait une bonne idée mais il faudrait en fixer des règle genre il faut que l'or du traité de guerre les deux factions autorise la destruction des batiments des trucs dans le genre.

Parce que la j'vous dis que moi on me déclare une guerre ou je suis sur de perdre ba je m'enferme dans mon chateau et il se passe rien.

Perso j'men fou du coté rp mais c'est juste pour que le plugin faction servent pas juste a regrouper des joueurs et qu'on ai tout les coté de se plugin comme la guerre.

Exemple je sais pas comment va se passer la bataille de se soir mais je suis certain que si l'alliance se fait massacrer ils vont se replier dans leur fort et il se passera plus rien alors que normalement dans une guerre l'ennemi se replier dans une zone fortifier ? Ba on sort les armes de siège et on fonce dans le tas

Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Origine
BANNI
BANNI
Origine


Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2012
Niveau d'avertissements : Banni temporairement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:46

maegalix a raison on a un serveur rp et des faction on ai au Moyen-Age et au Moyen-Age en temps de guerre si on voulait faire la guerre et que l’ennemie s'enfermait on lui metai un bon coups de canon et on rentraie.Et se serai débile de pas en avoir car la plus-pard du temps on rentre ds nos châteaux pour pas se faire marave par des zombie et autre alors perso j'imagine même pas en guerre se que sa donnerais ... Apres si on en a pas bas pour rentrer en temps de guerre il aura du grief et sa ajoutera bcp d’histoire .Sur a+ et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:56

Ca dépend de ce que tu appelles "Moyen-âge", mais pendant une grande partie de cette période (beaucoup trop vaste pour être correctement représentée), y'avait plus de catapultes et autres trébuchets que de canons.
Après, si vous vous repliez dans vos châteaux pour faire la guerre, c'est votre technique, mais je pense que le principe d'une guerre est de s'amuser avant tout pour faire du PvP, et personne n'a envie de voir ses bâtiments détruits (sauf si il y a un moyen de les reconstruire tout de suite après grâce à world edit ou un truc comme ça, mais ça fait du boulot pour les admins), et si on veut se battre, on fonce dans le tas, on se replie pas dans un château.
Les canons me semblent donc un poil exagéré et pas forcément utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maeglix
Administrateur
Administrateur
Maeglix


Messages : 258
Date d'inscription : 25/11/2011

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:14

Nan mais je dit canon comme sa pourrait être catapulte ou autre mais un truc pour passer dans le château.

Puis le problème avec le fais qu'on fait du pvp pour s'amuser est que une faction peut déclarer la guerre a une autre juste comme sa, sans avoir besoin de demander l'avis a l'autre et juste pour étendre son pouvoir or si a chaque fois l'autre s'enferme dans son château ba il se passe rien et c'est uniquement les pacifistes qui gagnent.

Après personne n'a envie de voir ses bâtiments détruit c'est pour sa que j'ai dit qu'il faudrait des règles genre pas le droit de détruire les bâtiments autres que défensif (donc pas le droit de détruire les maisons ou église etc...) et on peut dire par exemple le droit de tirer que sur un seul pan de mur. Un trou dans un mur vous n'allez pas me dire que sa met longtemps à réparer sa met 5 mn.

Pour moi les guerres sur le serveur devraient être plus réaliste mais aussi bien encadré, on devrait pouvoir pour moi par exemple piller les champs (sans les casser) voler des bestiaux etc mais bon sa je sais que sa passera pas donc je reste sur l'idée du canon qui pour moi est quand même le minimum pour pouvoir faire une guerre.

Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:44

Sinon, les canons à TNT ça se fabrique assez facilement sans mod Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Maeglix
Administrateur
Administrateur
Maeglix


Messages : 258
Date d'inscription : 25/11/2011

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:49

Oui mais l'explosion de la TNT (tout comme celle des creeper et des ghast) est désactivé puis avec ces canons t'auras du mal a viser et donc a appliquer les règle que je supposais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:00

De toute façon, c'est un plugin, je ne vais pas m'amuser à créer un canon Wink

Donc merci de continuer cette discutions ailleurs pour laisser ce sujet propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





La 1.4 moddée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1.4 moddée
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine version sera normalement moddée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Fonctionnement du serveur. :: Mods-
Sauter vers: