Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
La 1.4 moddée - Page 8 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La 1.4 moddée

Aller en bas 
+15
artj38
Guillaume85
fire64
Maeglix
Aero
Neruli
Tanguy
floflo380
Aewenn
Elvandar
Vaan
Ysilan
Origine
Imaginihs
Sir_Hadrian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:58

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je vous annonce que pour la sortie de la 1.4, Arkarion va voir de gros changement.

En effet, je suis déjà en train de modder Minecraft pour donner au serveur des items exclusifs.
Donc je poste ce sujet pour savoir ce que vous voudriez comme modification pour la 1.4








Modifications proposées (Refusée - En discutions - Acceptée)

AjoutCodé sur MinecraftCodé sur le serveur
- Bouton de connection rapide sur le serveur (menu principal)La 1.4 moddée - Page 8 Crbst_10Inutile (seulement coté client)
- Skins PNJ (par rapport à leur nom)La 1.4 moddée - Page 8 Crbst_10Inutile (seulement coté client)
- Panoplie d'objet en obsidian incrusté de diamants (armures, armes, outils, ...)

Spoiler:
La 1.4 moddée - Page 8 Crbst_10

La 1.4 moddée - Page 8 Ec_little

Outils + épée OK
Armure non fonctionnelle
- Escaliers en laine
La 1.4 moddée - Page 8 2012-110
La 1.4 moddée - Page 8 Crbst_10La 1.4 moddée - Page 8 Crbst_10
- Table, chaise, tabouretLa 1.4 moddée - Page 8 Croix-10La 1.4 moddée - Page 8 Croix-10
- Vitraux (de différentes couleurs)La 1.4 moddée - Page 8 Crbst_10La 1.4 moddée - Page 8 Crbst_10
- Autres arcsLa 1.4 moddée - Page 8 Crbst_10La 1.4 moddée - Page 8 Crbst_10
- BièreLa 1.4 moddée - Page 8 Crbst_10La 1.4 moddée - Page 8 Crbst_10
- Chevaux (en bonus si j'ai le temps)La 1.4 moddée - Page 8 Croix-10La 1.4 moddée - Page 8 Croix-10
- Plus de nourriture
Spoiler:
La 1.4 moddée - Page 8 Croix-10La 1.4 moddée - Page 8 Croix-10
- Divers blocs (redstone, paille, escalier fer diam)La 1.4 moddée - Page 8 Crbst_10La 1.4 moddée - Page 8 Crbst_10


Dernière édition par Sir_Hadrian le Dim 25 Nov - 11:16, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum

AuteurMessage
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:51

Ah c'est sympa ça ^^
Tu me donnes 10 000 aryas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:15

Rho l'autre il a 48.000 aryas!
Ahem.c'est ou qu'on trouve les options?
Directement depuis le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:27

Non, sur le site comme il l'a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:23

Purée mais c'est génial O.O GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:32

Petite annonce, le système de don est maintenant presque automatisé (il manque plus que le passe en Noble sur le serveur) : ca vous passe noble sur le site (donc vous pouvez vous mettre directement un skin / cape et vous recevez directement vos 1000 aryas (que j'oublie souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Aero
Joueur
Joueur
Aero


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:59

Pour l'armure en obsi/dia, Hadrian si elle est jugée trop futuriste je peux la corriger si tu veux. Et je trouve que le gros diamant que j'ai ajouté sur l'arrière des bottes ne va pas: est-ce que je pourrais le corriger? A moins qu'il ne t'aille.

Sinan pour les armures en laines, est-ce que ça vous botte? J'en ai parlé qu'à Hadrian pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:21

Carrément Very Happy avec un little bonus sur le bottes : genre elle amortissent les chutes sur une case de plus que si on était pied nu Very Happy se serait trop bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Aero
Joueur
Joueur
Aero


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03

Pourquoi pas. C'est une bonne idée. Smile

Moi c'est juste le design, à Hadrian de voir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:54

Quelques suggestions et remarques:
Serait-il possible de modifier les effets de la bière?
Je m'explique:
En buvant une bière, on a un effet "Nausée" qui nous fait atrocement tourner la tête... Je n'ai jamais été aussi bourré en buvant une bière :p .
Serait il possible de faire en sorte que, par exemple, la première bière ne fasse rien, la deuxième un léger effet de nausée (moins fort que l'actuel), la troisième un peu plus fort, etc... jusqu'à un maximum? où juste "nausée I", puis "nausée II" et éventuellement "nausée III" en fonction du nombre de bières?
Et c'est normal, le reste d'effet de portail du nether quand la nausée se termine? (on voit la spirale violette)

Les vitres colorées ne sont pas très transparentes et se récupèrent quand on les casse, c'est fait exprès?

Les escaliers en paille sont faits avec des blocs de paille. Ça serait mieux de les faire à base de blé, simplement, non?

Et pour finir, simple remarque: Je ne vois pas très bien à quoi ressemble la houe, avec du vide au milieu.

Voilà, ce sera tout, en espérant ne pas trop t'embêter, Hadrian Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:01

Pour ce qui est du graphisme des outils, c'est tous simplement parce que c'est le pack basic, et étant donné que aero a fait les items en pack 32x, il faut que je passe le pack par défaut en 32x pour avoir une bonne qualité.

Sinon, pour l'effet de la bière, malheureusement, je ne peut pas faire ce que tu proposes, mais je peut faire des chances pour les effets (ex : 75% de chance de nausée 1 et 25% de nausée 2)

Sinon, pour les vitres, la encore, c'est la texture, et j'ai prévu de la modifiée (je l'ai déjà faite sur le pack du serv (comme tu peux le voir sur les screens que j'ai posté).
Je vais régler le problème que l'on puisse les récupérer Wink

Les escaliers avec les blocs, c'est tout simplement que au moins, ca fait comme tous les autres escaliers, on les crafts avec les blocs Wink

Et sinon : toute remarque en ticket sur le site please Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:04

Ok merci Smile
Désolé d'avoir posté ici, je pensais qu'il ne fallait signaler que les bugs en tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:12

non, c'est plus pratique les tickets et ca évite d'atteindre les 20 pages Wink (déjà 13 ca fait énorme Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:39

J'ai une proposition, pourrais tu mettre des instruments ? tel que les violons, luth, flute etc etc ? Et aussi des lustres ?

Edit : Fin aprés je dis luth, mais guitarre ca serait mieux .. mais aprés on sort du rp (et je doute que le violon existait aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:42

Violon et luth possible, je plussoie pour l luth, en tant que musicos, je ne peux que m'agenouiller et supplier Arkarion d'accéder à cette requête !
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

Si tu pouvais nous coder des présentoirs, afin d'exposer les armures en guise de décoration, ça serait vraiment cool (à la skyrim par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Aero
Joueur
Joueur
Aero


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:04

Présentoir c'est cool, surtout avec la déferlantes d'armures en laine qui arrive. :p

Les instruments aussi c'est cool. Ne pourrait t'on pas en plus dompter creeper ou autre grâce à la flûte? Twisted Evil

Et puis le LUSTRE quoi!! Il a raison Adrien, c'est vrai que ça serait vraiment chouette les lustres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:52

Alors, juste pour info : il reste environ 35 places dans les textures items et 5 dans les blocs (sans compter le nourriture ajoutée).

Pour ce qui est des présentoirs Ima, je t'ai déjà dit que ce sera du bonus bonus Wink

Les lustres : comment, quelle forme, ...

pour info : tous les blocs qui ne sont pas carrés (ex lustre), il faut d'abord que j'arrive a faire table, chaise, ... avant de les essayer Wink

Je rajoute juste une chose : je ne sais pas coder en java (langage de minecraft), tout ce que je fait, c'est de la modification, du suivi de tuto et surtout de la logique, je ne pourrais donc pas faire des exploits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:58

Le lustre, j'suis pas vraiment pour ...
Et pour les présentoirs, je savais plus si j'avais déjà proposé et j'ai pas pensé à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Aero
Joueur
Joueur
Aero


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:49

Ah okay. Tant pis Hadrian.
Par contre les armures en laines y'a 16 couleurs.. Ca fait donc 4x16 pour les items -> et donc 64 cases? Ca va surment pas être possible finalement. No
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:21

oui, mais je suis en train de chercher pour rajouter un fichier de texture, ce qui permettrais la compatibilité avec tous les packs de texture
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:29

Ce serait géniale les lustres *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:43

Les lustres ? C'est faisable sans item spécifique avec des barrières et de la glowstone, rien d'urgent. Peut-être en ajout, mais rien de bien urgent à mon avis.

Faut déjà qu'Hadrian arrive à coder la masse qu'on lui a donné n_n' .

En tout cas il me semble qu'un autre fichier texture serait le MUST, il y a tellement de blocs ... ^^'

Pour te faire gagner du temps, tu veux que j'essaye de te faire un tableau avec les crafts pour la nourriture et les effets ?

Edit : Je peux même te faire des textures si tu veux. J'ai fait une tomate elle est d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:24

Pas de pb pour les texture. Pour le tableau, pas très utile, je complète le 1er de temps a autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:29

Non mais pas un tableau tableau, un truc qui récapitule les crafts ajoutés et les effets des nouveaux trucs à manger quoi. Si tu les as pas déjà faits (:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





La 1.4 moddée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 1.4 moddée   La 1.4 moddée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1.4 moddée
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine version sera normalement moddée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Fonctionnement du serveur. :: Mods-
Sauter vers: