Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déclaration de guerre contre les écorcheurs

Aller en bas 
+9
pingouin26
Vaan
Sir_Hadrian
Elvandar
Ysilan
Neruli
Tanguy
Imaginihs
bishop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

GUERRE ANNULE?
oui
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 I_vote_lcap100%Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 I_vote_lcap0%Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:23

Rappel du premier message :

En raison du trop grand nombre de malentendus entre nos deux factions, Les dirigeants de l'Alliance ont décider d'entrer en guerre contre les ennemies de la nation.

Nous accusons les écorcheurs d'atteinte a la prospérité, l’expansion de notre territoire, de pactiser avec le diable, ainsi que d'autres fourberies.

Avec cette guerre nous aimerions régler le problème de cohabitation avec le grand roc. En qu'a de victoire plus aucuns reproche ne pourra être fait.
Dans un cas général nos frontière seront incontestable par l'ensemble des factions vainquent ou allié a ces derniers.

Comme indiqué dans l'article 1 des lois concernant la guerre, nous nous réservons le droit d'attaquer a n'importe quel moment après le délais de 24h dépasser. Par soucis de confort nous attendrons qu'un nombres suffisamment important d'écorcheurs soient présent.

Nous proposons que
Le vol d'équipement soit prohibé.
La destruction de bâtiment soit prohibé.

Guerre annulé? voté pendant les prochaines 24h.



Que votre mort soit rapide, et sans douleurs! .... Non je plaisante vous allez en baver scélérats !!


Dernière édition par bishop le Mer 5 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:16

Ouais, alors en fait, j't'envoie Pingouin quand il gène, et c'est en attendant de trouver un meilleur endroit où l'envoyer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:41

me semblait quon avait deja parler dans un sujet privé que les tp devait ce faire avec l'accord des joueurs concerné. on a tous nos secrets et notre intimité n'a a etre violé pour t'éviter une gène.

smarties nous avont une commande pour découvrir qui grief, la prochaine fois tu devra appeler un admin au lieu GUEULEEEEEER sur ts =p
Revenir en haut Aller en bas
SmartieS79
Joueur
Joueur
SmartieS79


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:44

Oui king ma prevenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pingouin26
Joueur
Joueur
pingouin26


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:30

voila ima ! je te l'avait dit il faut mon accord avant de me tp x)
Revenir en haut Aller en bas
mekdu38
Joueur
Joueur
mekdu38


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:41

aller les ecorcheurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:44

Ouais, enfin j'aurai plutôt du demander son accord à Smarties X)
Enfin, la question est réglée. Maintenant que tu fais partie de l'Alliance, ta simple présence sur le territoire Écorcheur sera synonime de mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
SmartieS79
Joueur
Joueur
SmartieS79


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:50

sauf pour recuperer ce qui lui appartien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:56

Bah on a pris c'est bien sur le territoire des Écorcheur avant qu'il quitte la faction, donc c'est bien sont retirer. Il reviendra sur le terrain des écorcheur comme moi pour vous tuer les un après les autres!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:33

Tiens oui, t'avais pas la permission pour entrer dans mon désert. Bon, au moins on sait que Pingouin est moins doué que toi en combat, et comme t'es loin d'être le meilleur guerrier de l'Alliance, on va dire que je te remercie pour l'info :p
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:42

tien dans le genre trahison:

Adrien a écrit:
Moi je dis, attaquons les ecorcheurs ! Ils souhaitent voir l'alliance en ruine ! Ils embetent nos concitoyens ! Et je ne pas tous citer, tellement il y a de choses a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:55

Ima je suis rentré dans le désert avec la permission de pingouin qui étais encore écorcheur, et a l'aider a détruire sa maison. Et si il aurait pas détruis sa maison tu lui aurait dis de la détruire. Donc pour moi qu'il détruisent sa maison avec sous sans l'aide d'un membre de L'Alliance il y a de problème. Enfin c'est mon avis. Et tu pourrai être content on a bien fait sa, on a poser du sable pour éviter les courant, se qui est très moche. Et à la place de nous remercier tu trouve toujours quelque chose qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:11

Bah évidemment que ça va pas, l'autre jour t'as reproché â Neru d'être dans votre village parce qu'il cherchait à rentrer chez lui, et moi je devrais accepter de te laisser entrer sur mon territoire comme ça ? Le désert c'est chez moi. En tant que chef de faction, les Écorcheurs sont conviés à se regrouper en une ville, mais c'est moi qui donne le invitations pour penetrer qur mon territoire. Seulement, pour cette fois ci j'estime que c'etait pas grave, car c'etait une bagarre amicale et donc inoffensive. Mais a l'avenir, faites plus attention.
Pour la maison de pingouin,je lui ai de toutes façons demandé de venir détruire sa maison, car elle n'a plus rien a faire sur mes terres. Et je n'allais pas le faire moi meme, il a recolté les ressources, il est donc en droit de les recuperer. Mais lui seul avait la permission d'entrer. Sachez, membres de l'Alliance, que depuis l'épisode des frontières du Grand Roc j'ai décidé de me montrer particulirement pointilleux sur les limites a franchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:26

Sauf que Neru lui utilisait nos portail pour rentrer chez lui. Ce qui est IMPOSSIBLE alors Neru mes reproche en vers Neru sont totalement différente. Donc maintenant je n'ai plus rien a faire chez.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:29

T'sais quoi ? Au pire j'm'en tamponne. Le prochain qui entre sans permission recevra le chatiment du Désert et de ses habitant
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:20

Citation :
Sauf que Neru lui utilisait nos portail pour rentrer chez lui. Ce qui est IMPOSSIBLE alors Neru mes reproche en vers Neru sont totalement différente. Donc maintenant je n'ai plus rien a faire chez.
Tanguy, tu pourrais reformuler s'il te plait? je n'ai rien compris à ta phrase...
Pour ce qui est des portails, j'avais emprunté le portail du colisée pour voir où il menait et je me suis perdu dans un gros labyrinthe de stargates en me gourant de portail pour revenir en arrière (le portail de retour n'était pas celui qui était juste derrière moi apparemment), je vous l'ai dit plusieurs fois. Après, j'ai essayé de semer Tanguy qui me suivait en empruntant n'importe quel portail...
Toujours est il qu'Ima avait fait un avertissement sur le fait d'entrer dans le désert. Vous étiez prévenu et n'étiez pas censé y pénétrer...
Ps: je ne suis pas d'accord sur le fait que vous ayez détruit la maison de pingouin proprement. Il reste toute une plate forme et des courants de partout. Pour enlever le coffre de Nifun, faites appel à un admin.
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:04

je propose que le freekill soit autorisé quand un étranger entre sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:26

Il y a un réglement général qui s'applique presque n'importe où sur le serveur. Cependant, j'estime que cbaque pays est en droit d'établir un réglement interieur qui vient modifier et/ou completer celui du serveur, et ce dans une zone définie qui représente les frontières du pays.
Ainsi, si tu désires instorer le freekill envers les étrangers dans certains territoires, à ta guise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:03

Dsl Neru pour ma phrase.
Sauf que Neru lui utilisait nos portail pour rentrer chez lui. Ce qui est IMPOSSIBLE alors mes reproche en vers Neru sont totalement différente. Donc maintenant je n'ai plus rien a faire chez vous les écorcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin26
Joueur
Joueur
pingouin26


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:57

je suis d'accord pour le freekill car quand quelqu’un comme neru prend nos portail pour aller chez lui il est dans notre territoire
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:21

Ouais enfin faut appliquer des règle,genre on a pas le droit de se tuer si l'un s'est téléporter dans la faction de l'autre sous sa permission par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin26
Joueur
Joueur
pingouin26


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:27

oui si tu lui dit vas y tp toi et qu'il le tue c chiant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29

Ba ça,ça sera considéré comme du free-kill,donc interdit.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin26
Joueur
Joueur
pingouin26


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:34

oui c se que je dit Wink donc a present si moi je vois quelqun prendre nos portail sans autorisation je le kill mooooooi
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:35

Sauf si c'est lui qui te kill,ce qui est interdit,puisqu'on à pas le droit de tuer quelqu'un sur son térritoire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
pingouin26
Joueur
Joueur
pingouin26


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:37

regarde plus haut (je veut dire lit toute la discution pas que 1 page) car bishop et pour le freekill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre contre les écorcheurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de Guerre :D
» Déclaration de Guerre
» La guerre et déclaré
» L'Ordre des Ecorcheurs.
» dsl a tout le monde surtout aux ecorcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Diplomatie-
Sauter vers: