Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre contre les écorcheurs

Aller en bas 
+9
pingouin26
Vaan
Sir_Hadrian
Elvandar
Ysilan
Neruli
Tanguy
Imaginihs
bishop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

GUERRE ANNULE?
oui
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 I_vote_lcap100%Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 I_vote_lcap0%Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:23

Rappel du premier message :

En raison du trop grand nombre de malentendus entre nos deux factions, Les dirigeants de l'Alliance ont décider d'entrer en guerre contre les ennemies de la nation.

Nous accusons les écorcheurs d'atteinte a la prospérité, l’expansion de notre territoire, de pactiser avec le diable, ainsi que d'autres fourberies.

Avec cette guerre nous aimerions régler le problème de cohabitation avec le grand roc. En qu'a de victoire plus aucuns reproche ne pourra être fait.
Dans un cas général nos frontière seront incontestable par l'ensemble des factions vainquent ou allié a ces derniers.

Comme indiqué dans l'article 1 des lois concernant la guerre, nous nous réservons le droit d'attaquer a n'importe quel moment après le délais de 24h dépasser. Par soucis de confort nous attendrons qu'un nombres suffisamment important d'écorcheurs soient présent.

Nous proposons que
Le vol d'équipement soit prohibé.
La destruction de bâtiment soit prohibé.

Guerre annulé? voté pendant les prochaines 24h.



Que votre mort soit rapide, et sans douleurs! .... Non je plaisante vous allez en baver scélérats !!


Dernière édition par bishop le Mer 5 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:13

halala, la guerre commence déjà Very Happy tout ca pour des cubes en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:31

euh elv, j'avais commencer a installer la forteresse avant ta venue sur le serveur, par commencer j'entend faire des plans et quelques repères, peu visible pour vous. Si j'avais vu plus tot que vous installier le GR ici je n'aurais certainement pas construit la également.

Je tient a rapeler que j'avais raler car datsun en tant qu'ecorcheur avait lui aussi construit trop pres de l'alliance. Il a déménager pres du grand roc. Avec son cousin Joo membre de l'alliance ils ont fait une jolie petite bourgade qui comme le grand roc, c'est etendu. Depuis les deux villages sont assez proches et datsun a changer de faction.

Tout ça pour dire quoi? le grand roc et la bourgade n'etais pas si proche l'une de l'autre a la base, ce sont les expansions qui rend les frontieres tendu.
Je suis le premier a comprendre votre point de vu.


Je propose que nous déménagions la petite ville.


Comme l'a fait ima je vous montre comment nous délimitons nos frontieres.
Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Arkari10

L'ile de smarties est bien sur incluse =) ainsi que quelques petites batisse
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:44

Ta sagesse t'honore Bishop, j'apprécie grandement ta proposition de déplacer la ville.
Cela me paraît parfaitement viable.
Et les tensions ont commencé à poindre lorsque le Grand Roc et ses limites (proches de ce qu'elles sont actuellement) ont été encerclés, une telle manœuvre ne pouvait qu'être menaçante pour nous et nos projets. Ta proposition est soutenue par tous les habitants du Grand Roc dont la prime politique est le consensus.
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:43

Rendez vous juste compte que vous prenez environ la moitié du territoire connu. Juste ça.

Après, je n'ai qu'une chose à dire : je suis dégoutée. Aujourd'hui et les trois jours qui vont suivre, je ne suis pas là. Je travaille. Les jours où la guerre sera la plus violente.

Vous avez mon soutien, je viendrai me battre à vos cotés pour défendre notre sécurité et faire comprendre à l'Alliance qu'entourer, c'est menacer !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:53

Voici quelques scénarios de guerre que m'a gentiment proposé un maitre du RP sur mon ancien serveur :
1. Un siège : La faction ayant déclaré la guerre met en siège la forteresse de l'attaqué.
  • La TNT ne peut être posé que par des artificiers (1 ou 2) (pour ouvrir des brèches)
  • Aucune destruction de bâtiment n'est autorisé (sauf par les artificiers)

2. Une capture de drapeau : Le camp attaquant doit aller chercher un bloc dans le camp des attaqués et le ramener dans le leur
3. Une capture de chef : les deux camps doivent essayer de capturer le chef ennemi qui devra se laisser faire

Sinon, j'ai retrouvé le plugin pour les stuffs
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:20

cool sir mais si il y a un chef se n'est pas drôle pour lui il attend les ennemie :/ et si il vienne jamais? il a même pas eu de fight lui. Moi j'abandonnerai la troisième règle sur la capture du chef mais en revanche avoir deux drapeau pour les attaquant et les attaquer. Je trouve sa plus simple et plus sympa. et question des artificier sa aussi c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:35

Après c'est a vous de choisir, ça va surement pas être ma guerre

Pour le CDD (capture de drap), c'est un seul drapeau dans le camp des attaqués (qu'ils doivent défendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:56

ok d'accord pou le CDD
Et oui il faudras voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:04

Si vous vous lancez dans du siège, je peut rajouter un plugin de canon, pour plus de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:31

Oh ouai trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:31

J'suis d'accord pour la capture du drapeau, mais il faudra utiliser le bloc de pierre décorative qu'on ne trouve qu'en mode créatif, afin d'éviter la fraude.
Pour le plugin des canons, je refuse. Si nous voulons un canon, nous nous débrouillerons pour en faire un nous même.

Écorcheurs ! Vainc ou meurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
pingouin26
Joueur
Joueur
pingouin26


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:54

moi j'aime bien toute les idées tant qui a la guerre pour se qui est du cannons moi j'aime bien mais comme imaginihs on peut en faire nous même (mais sa sera long)
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:01

juste un truc qui n'a rien à voir,comment on fais les achievements get dans la signature?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:44

Salut a tous hier soir Pingouin26 ma proposer de filmer notre combat. J'ai biensure répondu oui.

Le combat c'est effectuer à arme égale, c'est a dire a main nue et sans stuff et full bouffe.

Sir_Hadrian tu est juste super, grâce a toi le début de la vidéo est tout simplement magnifique.

Regarder bien et écouter bien. Datsun_19 VS Pingouin26

Bonne vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Y1HRMGGQM_U&feature=youtu.be




Revenir en haut Aller en bas
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:19

les blocs d'eponge reponde au critère du flag.

J'aurais preferer du freekill jusqu'a qu'une faction abandonne. Une guerre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:22

ba un siège, c'est quoi ? c'est la fin de la guerre, quand un pays est enfermé ds sa capitale avec son roi
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
pingouin26
Joueur
Joueur
pingouin26


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:26

comme je dit dans la fin de la video tu est un tricheur ! lol jdeconne
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:05

Tanguy a écrit:
Salut a tous hier soir Pingouin26 ma proposer de filmer notre combat. J'ai biensure répondu oui.

Le combat c'est effectuer à arme égale, c'est a dire a main nue et sans stuff et full bouffe.

Sir_Hadrian tu est juste super, grâce a toi le début de la vidéo est tout simplement magnifique.

Regarder bien et écouter bien. Datsun_19 VS Pingouin26

Bonne vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Y1HRMGGQM_U&feature=youtu.be


Potions ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:53

Et non Elvandar aucune potion on été utiliser!! Juste les main!
Pingouin je ne suis pas un tricheur, tu sais juste pas te battre !! \o/ x)
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:56

Ok Smile

Boarf tu sais, Minecraft y'a pas vraiment de techniques à avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:41

Je sais mais c'étais juste pour un petit troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:20

Pingouin il a aucun skill ! Tu l'fous à poil face à un creeper, j'suis sûr qu'il perd X)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
SmartieS79
Joueur
Joueur
SmartieS79


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:01

En ce qui concerne les territoire de l'alliance, j'ajouterai qu'il y a fort longtemps, j'ai prévenu la communauté que mon île principal au nord de l'alliance était un havre de paix, donc aucun grief, aucun combat, RIEN ne doit me déranger dessus ... JE TIEN A DIRE QUE J'AI RETROUVER TOUTES MES VACHES EXTERMINE 8 FOIS ET 3 FOIS MON USINE A OBSI GRIEF ! SANS COMPTER LES TP DE IMA QUI M'ENVOIE DES MEC COMME ÇA SANS SCRUPULE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les écorcheurs   Déclaration de guerre contre les écorcheurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre contre les écorcheurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de Guerre :D
» Déclaration de Guerre
» La guerre et déclaré
» L'Ordre des Ecorcheurs.
» dsl a tout le monde surtout aux ecorcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Diplomatie-
Sauter vers: