Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Prrrésentation - Page 2 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prrrésentation

Aller en bas 
+4
Kobo
Wallace Ier
Imaginihs
Yoshimi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshimi
Joueur
Joueur
Yoshimi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2014
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Prrrésentation   Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:47

Rappel du premier message :

Bien le bonjour!
Ceci est une présentation un peu plus poussée de moi-même (mh dat's obvious)
Commençons par le commencement; mon pseudonyme, Yoshimi, viens tout simplement de mon troisième prénom
j'ai actuellement 17 ans depuis le 14 juin dernier (récent passage en Terminale L) et je vis dans le département du Rhône dans un petit village près de Lyon.
J'ai une immense passion pour le Japon et tout ce qui s'y rapporte (manga, animes, musiques, culture, langue, etc etc)

je ne joue pas à beaucoup de jeux vidéos (restrictions parentales ("les jeux c'pas bien c'est idiot ça bouffe ton temps patati"))mais j'ai pus tester (pas tout le temps en entier); Zelda ocarina of time, quelques Mario, God of War, Prince of Persia, the last of us, bioshock infinite, kingdom hearts, et caetera et caetera...
En jeu PC j'ai wow, awesomenauts et depuis peu je me suis donc remise à Minecraft /o/

Pour approfondir;
côté films; c'est plutôt film d'animations (surtout japs) sinon je regarde un peu tout

côté série; à part Game of Thrones je suis pas très séries

côté manga; autant anime que manga papiers, j'aime les shonen, seinen, gore, un ptit peu shojo, pas mal yaoi
pour donner quelques titres: (papiers) Scumbag looser, Assassination classroom, Pandora hearts, Soul eater, Dreamland... (anime) Fullmetal alchemist, Death note, Mekaku city actors, Bakemonogatari, Durarara...

côté musique; musique japs (vocaloid, utaite)
métal (plutôt folk (Eluveitie *v*) mais aussi pas mal d'autres genre)
Pagan (Omnia)
Classique (en tant que musicienne c'est presque normal je trouve)
un peu reggae (j'ai pas mal de ref grâce à ma soeur)
Jazz
Traditionelle aussi...
m'en fait pour la musique chui pas très compliquée tant que c'est pas du rap ou de la "variété" (les divers trucs qui passent sur des radios comme nrj ou skyrock...)

Accessoirement je dessine (autant manga que bd ou réalisme)


And I think dat's all I have to say about myself



I'm a dystopie


Dernière édition par Yoshimi le Ven 27 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:35

" (cette présentation vas finir en liste de truc a voir/lire/manger) "

Manger ? Very Happy

Les spaghettis carbo que j'ai appris à préparer cette année sont, ma foi, et en toute modestie, plutôt réussies à chaque fois !
Une cuisson ni trop longue, ni trop courte pour les pâtes, auxquelles il faut ajouter un accompagnement composé de quelques lardons bien cuits, des oignons coupés en fines lamelles, et de la crème légère.
Ajouter, selon les goûts, du sel, gruyère, ou autres herbes/épices pour un repas bien garni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:16

Putain, j'avais déjà faim avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Joueur
Joueur
Yoshimi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2014
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:44

Imaginihs a écrit:
Pour Berserk, j'ai 36.5 tomes (sur tout ce qui est paru, il doit me manquer 3 ou 4 chapitres) en scans. J'peux essayer de les envoyer ou de les transmettre par un moyen quelconque ^^

J'veux bien =D (par contre je sais pas ce que peux être le moyen quelconque /o/)

Imaginihs a écrit:
Higurashi, la saison 1 est fun (Du sang pour le peuple !) mais la saison 2 est juste géniale, parce que c'est les réponses aux questions de la saison 1  Very Happy 

de ce que j'ai vu en effet c'est sang sang sang sang loli sang sang sang sang sang psychopathes sang sang et caetera... très fun =D (faut vraiment que je m'y remette...)
Sinan en gore pas trop long (mais vraiment bien gore) y'a Corpse party, c'est issus d'un jeu vidéo (y'a 4 ep)

Wallace Ier a écrit:
Manger ?  Very Happy 

Les spaghettis carbo que j'ai appris à préparer cette année sont, ma foi, et en toute modestie, plutôt réussies à chaque fois !
Une cuisson ni trop longue, ni trop courte pour les pâtes, auxquelles il faut ajouter un accompagnement composé de quelques lardons bien cuits, des oignons coupés en fines lamelles, et de la crème légère.
Ajouter, selon les goûts, du sel, gruyère, ou autres herbes/épices pour un repas bien garni  Very Happy 

*note très attentivement"

...J'ai faim maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kobo
Joueur
Joueur
Kobo


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2014
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Prrrésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:07

Ah bah voilà ^^ Merci Nuege d'être de mon avis :p
Et moi aussi j'ai faim du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nuege
Érudit
Érudit
Nuege


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:35

Hahaa! C'est un topic emplit de victoires on dirait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Joueur
Joueur
Yoshimi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2014
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:47

J'propose de faire un topic pour la liste des trucs a voir/boir/lire/manger/écrire/chanter/danser/écouter/spoileranançac'estpasbien/whatever
Revenir en haut Aller en bas
Nuege
Érudit
Érudit
Nuege


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:10

Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prrrésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prrrésentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Le serveur :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: