Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Prrrésentation Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Prrrésentation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Prrrésentation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Prrrésentation Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Prrrésentation Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Prrrésentation Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Prrrésentation Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Prrrésentation Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Prrrésentation Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Prrrésentation B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prrrésentation

Aller en bas 
+4
Kobo
Wallace Ier
Imaginihs
Yoshimi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshimi
Joueur
Joueur
Yoshimi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2014
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:47

Bien le bonjour!
Ceci est une présentation un peu plus poussée de moi-même (mh dat's obvious)
Commençons par le commencement; mon pseudonyme, Yoshimi, viens tout simplement de mon troisième prénom
j'ai actuellement 17 ans depuis le 14 juin dernier (récent passage en Terminale L) et je vis dans le département du Rhône dans un petit village près de Lyon.
J'ai une immense passion pour le Japon et tout ce qui s'y rapporte (manga, animes, musiques, culture, langue, etc etc)

je ne joue pas à beaucoup de jeux vidéos (restrictions parentales ("les jeux c'pas bien c'est idiot ça bouffe ton temps patati"))mais j'ai pus tester (pas tout le temps en entier); Zelda ocarina of time, quelques Mario, God of War, Prince of Persia, the last of us, bioshock infinite, kingdom hearts, et caetera et caetera...
En jeu PC j'ai wow, awesomenauts et depuis peu je me suis donc remise à Minecraft /o/

Pour approfondir;
côté films; c'est plutôt film d'animations (surtout japs) sinon je regarde un peu tout

côté série; à part Game of Thrones je suis pas très séries

côté manga; autant anime que manga papiers, j'aime les shonen, seinen, gore, un ptit peu shojo, pas mal yaoi
pour donner quelques titres: (papiers) Scumbag looser, Assassination classroom, Pandora hearts, Soul eater, Dreamland... (anime) Fullmetal alchemist, Death note, Mekaku city actors, Bakemonogatari, Durarara...

côté musique; musique japs (vocaloid, utaite)
métal (plutôt folk (Eluveitie *v*) mais aussi pas mal d'autres genre)
Pagan (Omnia)
Classique (en tant que musicienne c'est presque normal je trouve)
un peu reggae (j'ai pas mal de ref grâce à ma soeur)
Jazz
Traditionelle aussi...
m'en fait pour la musique chui pas très compliquée tant que c'est pas du rap ou de la "variété" (les divers trucs qui passent sur des radios comme nrj ou skyrock...)

Accessoirement je dessine (autant manga que bd ou réalisme)


And I think dat's all I have to say about myself



I'm a dystopie


Dernière édition par Yoshimi le Ven 27 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:10

AAAAAARG !!! Death Note en anime, honte sur toi et ta descendance pour 42 générations !!!!
Bon, heureusement Kingdom Hearts rattrape tout et te purge de tes péchés (même si je me doute que ça fait partie des jeux pas en entier)

Bref, tu es une personne de goût (presque) et je suis ravis de t'acceuillir tant sur le forum que sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Yoshimi
Joueur
Joueur
Yoshimi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2014
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:50

J'ai connu Death note en anime mais je me suis empressée de les acheter après x)

Et ui Kh pas en entier >< j'arrive plus ou moins a comprendre l'histoire de bout en bout mais en ayant joué qu'une ou deux fois à l'occas c'est compliqué

Merci pour cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:36

Belle présentation Very Happy

Je suis Lyonnais moi aussi, pour mes études, alors Soutiiiiien powa Very Happy

Sinon, ton côté musicienne m'a interpellé... Que joues-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobo
Joueur
Joueur
Kobo


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2014
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:07

On va bien s'entendre rien que pour tes goûts de mangas Smile
D'ailleurs si vous cherchez un Anime que vous ne connaissez peut être pas à visionner , je vous conseille de regarder "Mirai Nikki", il y a 26 épisodes et un Ova, parce que ça envoie du lourd ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Joueur
Joueur
Yoshimi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2014
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:01

Mirai nikki je regarde (depuis longtemps (j'en suis a l'ep 11 (ui je suis lente) ) ) ^^

Et je viens d'achever ma 10ème année de clarinette /o/ (hé nion, pas la flûte x) )
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:19

Death Note, j'les ai en papier. Bah. J'ai aimé la première partie. J'ai vomi tout le long de la deuxième. J'ai adoré le Final.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:50

Wow, 10 ans !! Tu es une vétéran Very Happy

Chapeau =)

Moi perso, on a un piano à la maison *.*
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:50

(Yoshimi sera présente à quelques trucs d'organisés normalement Wallace, t'auras l'occas' de la croiser IRL ^^)

Même si je ne suis pas un japaniais convaincu, ta présentation est sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:08

En fait, c'est pas Death Note, c'est tous les animes qui me dérangent (ou presque). J'accepte Bleach parce que j'trouve qu'il rend mieux en anime, Black Butler parce que faut avouer que Under Taker est kiffant et Full Metal parce que l'anime suit une histoire différente du manga et mérite donc qu'on s'y intéresse. Sinon, j'ai regardé Higurashi no naku koro ni, qui est franchement sympa ^^

Et Kingdom Hearts, ça m'aurait étonné que soit allée jusqu'au bout puisque je n'ai moi même pas fini tous les jeux (alors que je suis un fan inconsidéré de cette série)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:10

Regardez / Lisez le manga Monster, avec le Dr Temna !

Je ne prône que ce manga, moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:16

J'ai lu le premier tome, j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:30

L'adaptation animée est excellente, et, miracle, même la VF est très bonne ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Kobo
Joueur
Joueur
Kobo


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2014
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:51

Ah ! Monster ^^ c'est du même auteur de Billy Bat :')
Revenir en haut Aller en bas
Nuege
Érudit
Érudit
Nuege


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:30

Hoo Monster! J'ai lut tous les tomes, en fait non, j'ai dévoré tous les tomes!! Une sainte bible ce manga, juste woaw!

Death Note j'avoue que l'anim m'as renversée, j'ai vraiment adoré! J'ai passée des nuits blanches devant... Et j'ai acheter toute la série en mangas papier après, et là, grosse déception... Il faut dire que les musiques transportent et donne vraiment vie au manga, je trouve!

Mais tout cela n'est rien comparé à Berserk.
En papier, c'est LE manga, l'ultime à mon goût. Il ne m'as pas simplement transporter, renversée, emporter... Il m'as détruit!
Une pure merveille!
Je le conseil à tous, mangaphile ou non, car ce manga est tel, qu'il peut être considéré comme plus qu'un manga, il est simplement unique!
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:11

Monster, j'adore. Je grignote le manga petit à petit, pas encore fini.

Vinland Saga. Un manga avec des Vikings dedans. Il est génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
Kobo
Joueur
Joueur
Kobo


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2014
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:12

Faut que je regarde alors ! Je suis un fan des récits Nordiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:20

L'auteur de Berserk est tellement vieux et sort ses chapitres tellement lentement qu'il risque de mourir avant d'avoir fini ;.;
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Kobo
Joueur
Joueur
Kobo


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2014
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:58

Berserk , c'est de la perfection visuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:42

Visuelle j'sais pas, scénaristique complètement
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:58

Merci en tout cas à Zenef pour avoir donné le nom d'un manga avec des vikings. Surprised *mélange de geeeeenre !!!*

Ca m'a d'ailleurs fait penser à la série, Vikings. Si tu aimes juste Trone de Fer comme série, essaye celle là aussi. La saison 1 est top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Joueur
Joueur
Yoshimi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2014
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:03

Zenef a écrit:
Death Note, j'les ai en papier. Bah. J'ai aimé la première partie. J'ai vomi tout le long de la deuxième. J'ai adoré le Final.

Comment ose-tu dire ça Surprised Death note c'est ma bible! (bon certes le début de la seconde partie est un peu moins palpitant mais *___________________* )

Elvandar a écrit:
un japaniais

 ;_;

Imaginihs a écrit:
En fait, c'est pas Death Note, c'est tous les animes qui me dérangent (ou presque). J'accepte Bleach parce que j'trouve qu'il rend mieux en anime, Black Butler parce que faut avouer que Under Taker est kiffant et Full Metal parce que l'anime suit une histoire différente du manga et mérite donc qu'on s'y intéresse. Sinon, j'ai regardé Higurashi no naku koro ni, qui est franchement sympa ^^

Et Kingdom Hearts, ça m'aurait étonné que tu soit allée jusqu'au bout puisque je n'ai moi même pas fini tous les jeux (alors que je suis un fan inconsidéré de cette série)

Bah perso je suis autant anime que manga donc ^^
BLeach j'ai lâché peu après le début
blackbutler j'ai vu que la première saison mais j'approuve pour Undertaker *-*
FMA j'ai pas du tout accroché (ayant lu tout les bouquins, et j'ai du mal avec les adaptations dérivantes)
Higurashi no naku koro ni j'ai aussi vu que le début (bien mais un peu trop répétitif au début, j'vais cependant essayer de le finir)
KH j'aimerait y jouer mais bon
j'ai un ami fan de KH qui viens de s'inscrit sur le fofo ^^

Monster est dans ma liste d'anime à voir (à défaut d'avoir l'argent pour le lire )

J'ajoute Berserk dans ceux à lire, malgré la critique de Death note (Death note est ma bible, je le répète)

Et Vinland saga x)

Et ui ui je saaaaiiiiiis que je doit regarder VIking >< je vais le regarder, je le promet!


(cette présentation vas finir en liste de truc a voir/lire/manger)
Revenir en haut Aller en bas
Kobo
Joueur
Joueur
Kobo


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2014
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:32

Sage décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:24

Pour Berserk, j'ai 36.5 tomes (sur tout ce qui est paru, il doit me manquer 3 ou 4 chapitres) en scans. J'peux essayer de les envoyer ou de les transmettre par un moyen quelconque ^^

Higurashi, la saison 1 est fun (Du sang pour le peuple !) mais la saison 2 est juste géniale, parce que c'est les réponses aux questions de la saison 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Nuege
Érudit
Érudit
Nuege


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:01

Ho mon dieu ouiii!! Vinland Saga!! Je n'ai malheureusement pût lire que les premiers tomes, un pote qui me les avait prêtés ^^ (Comme tous les mangas ou presque que j'ai lut d'ailleurs... )
Mais j'avais vraiment adoré!!!

Hahaa Ima, je suis d'accord sur ce point, la suite de berserk sort bien trop lentement!! Aaarg!
Et Kobo, je suis tout à fait de ton avis, c'estpour moi aussi de la perfection visuelle! j'aime tellement son dessin!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prrrésentation Empty
MessageSujet: Re: Prrrésentation   Prrrésentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prrrésentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Le serveur :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: