Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Sohen et consorts Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Sohen et consorts Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Sohen et consorts Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Sohen et consorts Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Sohen et consorts Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Sohen et consorts Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Sohen et consorts Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Sohen et consorts Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Sohen et consorts Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Sohen et consorts B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sohen et consorts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohen
Joueur
Joueur
Sohen


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Sohen et consorts Empty
MessageSujet: Sohen et consorts   Sohen et consorts Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:36

Puisque Caliban s'est jeté à l'eau, et malgré ma tendance à séparer IRL et IG...à mon tour de passer sur le grill !
Alors pour commencer, si vous trouvez quelqu'un dont le pseudo est Sohen (ou ma version féminine: Sehan) sur un jeu/forum internet, il y a de grandes chances que ce soit moi^^
Je suis un joueur en ligne de longue date, même si la plupart du temps, je teste les jeux sans vraiment m'y plonger totalement (Eden Eternal, Elsword, Tera, Aion,...), à moins d'un coup de cœur ou de la présence de gens aussi fou que moi qui me poussent à y rester ( GW2 et League of Legend étant de bons exemples).
Pour les jeux solos, j'ai surtout pratiqué les consoles portable (genre DS et 3DS), mais j'ai joué à trop de jeux et de licences pour toutes les énumérer: je dirais juste que les séries Pokemon , Final Fantasy, Kingdom Hearths, Suikoden et Megaman sont mes favorites^^ (Et le premier qui dit que Pokemon c'est pour les gamins, finira avec une flèche dans un endroit qui lui fera penser à moi chaque fois qu'il s’assiéra)
Pour Minecraft, on va dire que je ne suis pas un novice complet. Néanmoins, j'ai très rarement joué à plusieurs et en ligne, donc va falloir que je m'habitue à ce que les gens que je rencontre en jeu répondent quand on leur parle, et ne me demande pas de la pastèque contre des émeraudes (Faudra vraiment apprendre le commerce aux PNJ)
Au sujet du RP: je suis un grand fan, car je trouve que c'est ce qui fait ou non le charme d'un jeu en ligne. J'ai une culture d'heroic-fantasy assez importante (Brace yourselves, Krondor is coming !), donc vous étonnez pas si je fais des références un peu bizarres de temps à autres.

Voila, voila...Pour un personnage RP qui est censé être plutôt taciturne et silencieux, ça en fait du texte^^
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Sohen et consorts Empty
MessageSujet: Re: Sohen et consorts   Sohen et consorts Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:56

Aion, bon choix ! Si ce MMO était totalement gratuit, ce serait parfait. (le manque d'échanges en F2P est un gros désavantage)

Ah, sinon ... On va tenter de leur apprendre le commerce, aux PNJ. xD
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Sohen et consorts Empty
MessageSujet: Re: Sohen et consorts   Sohen et consorts Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:08

Pendant un temps on en avait des gonzs prêts à te donner 15 émeraudes en échange de quelques pastèques ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Sohen et consorts Empty
MessageSujet: Re: Sohen et consorts   Sohen et consorts Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:58

Notre dernière -slurp- Pastèèèèèèèèèèque !!


Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Sohen et consorts Empty
MessageSujet: Re: Sohen et consorts   Sohen et consorts Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:52

Ce fut il y a très longtemps, Ima ! Je dirais même ... La semaine de la venue au monde des pastèques.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Sohen et consorts Empty
MessageSujet: Re: Sohen et consorts   Sohen et consorts Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:25

Ca date des débuts de l'ancienne map. Ce fut un temps ... difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sohen et consorts Empty
MessageSujet: Re: Sohen et consorts   Sohen et consorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sohen et consorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sohen Luern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Le serveur :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: