| Suivi des mises à jour, maintenances et autre | |
|
+3xFeedForce fire64 Sir_Hadrian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Lun 21 Avr - 19:39 | |
| Salut à tous, Je met à disposition du serveur mon interface de gestion de projet. Vous pouvez donc voir l'avancement des taches (pour la MAJ par exemple) et poster des bugs / demandes (qui seront ou non ajoutée  ) http://projects.remyj.tk/index.php?project=2Hadrian ps au staff : inscrivez-vous que je vous donne des droits (au moins de gestion) | |
|
 | |

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Mar 22 Avr - 16:19 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Mar 22 Avr - 22:39 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Jeu 24 Avr - 18:30 | |
| Allez voir l'avancement, vous serez surpris  | |
|
 | |
fire64 Joueur

Messages : 180 Date d'inscription : 05/07/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Sam 26 Avr - 17:27 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Sam 26 Avr - 17:46 | |
| Plein toi à Mojang (je me serais bien passé de tout refaire le système d'authentification ...) | |
|
 | |
fire64 Joueur

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Sam 26 Avr - 18:26 | |
| J'imagine , je sais pas si tu te rappelle de moi mais je risque de revenir si on veut bien de moi ^^ Autrement bonne chance  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Sam 26 Avr - 22:52 | |
| Le 1.7 est disponible en beta (il manque le système de skin et de cape, mais la grosse partie y est). Il manque également le craft de la table et de la chaise (je le mettrais pour en même temps que le système de skin et capes) Pour la téléchargez, prenez le nouveau launcher (http://arkarion.myriapulse.com/launcher_new/LauncherArkarion.jar) et activez les snapshots  J'attends vos retours  ps1 : Une nouvelle version du launcher arrivera également dans quelques jours (j'ai l'impression qu'il retélécharge tout à chaque fois ^^) ps2 : le fichier de langue n'a pas encore été fait, donc les noms des objets sont du genre : item.beer.name (un minimum compréhensible  à ps @fire : je me souviens de presque tous les joueurs ;)Si tu veux revenir, tu es toujours le bienvenu  | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

Messages : 191 Date d'inscription : 19/05/2013 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 27 Avr - 0:58 | |
| heu refait un tours dans les arme (les arc une fois tendu ne son plus buger  [/url][/img]ionTest\screenshots[/img] Et maintenant full stuff obsi =D [img]  [/img] | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 27 Avr - 1:11 | |
| Les escalier en or on besoin d'avoir une update pour être visible (exemple:casser un block a coter) et vous le voyer le block de fumer qui rend invincible les block qui sont derrière ? =D [img]  [/img] | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 27 Avr - 1:12 | |
| Dsl pour le spam mais en raison de bug internet fréquent j'ai préférer mettre petit a petit et être sur que tout soit poster que de rien mettre ^^ et bon travail Hadriant =DDD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 27 Avr - 1:13 | |
| C'est noté  Je fait ca demain (la fumée, j'avais oublié ^^) | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 27 Avr - 1:17 | |
| ok et une question il faudra re-télécharger le launcher pour les mise a jour ou juste supprimer le .ArkarionTest et relancer le jeu ? ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 27 Avr - 1:29 | |
| C'est l'une des choses bien du nouveau launcher : ca télécharge les MAJ du launcher tout seul (grâce au "pré-launcher"). Donc rien a faire  | |
|
 | |
fire64 Joueur

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 27 Avr - 9:46 | |
| Je reviendrais alors avec grand plaisir | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 27 Avr - 13:19 | |
| 2eme snapshot sortie : correction de tous les bugs cités ci-dessus | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 27 Avr - 18:01 | |
| sa avance bien tout sa =D vue l’avancement les prochaine vac seront en 1.7 ou même avant =O | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 27 Avr - 19:18 | |
| J'ai prévu d'avoir fini pour la fin des vacances de la zone A (dans deux semaines donc). | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 27 Avr - 19:31 | |
| =O je prépare donc mes plan(construction et machine) plus tôt que prévue =DDD
(bravo tu me fait travailler en vacance x') ) | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 27 Avr - 19:46 | |
| Dsl double poste mais encore un petit beug ^^ je ne peut pas lancer le jeu voici le message que me marque le launcher [img]  [/img] | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 27 Avr - 21:08 | |
| beug résolue faut juste ne pas prendre la 1.7 mais la snapshot 1.0 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 27 Avr - 22:12 | |
| Coches simplement la case pour activer les snapshots, et utilises la dernière (j'ai mis la snapshot 1.0.1) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 4 Mai - 18:37 | |
| | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 4 Mai - 18:50 | |
| Youpi et le serveur sera en survival ou non ? ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre Dim 4 Mai - 19:03 | |
| un bouton pour switch de mode  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Suivi des mises à jour, maintenances et autre  | |
| |
|
 | |
| Suivi des mises à jour, maintenances et autre | |
|