| Mise à jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Mise à jour Ven 29 Nov - 11:14 | |
| La mise à jour devrait se faire dimanche matin (si j'arrive à me lever). Donc le serveur devrait être indisponible pendant une heure (voir deux grand max) (ou moins si j'arrive à bien gérer le truc). A bientôt pour un grand event  Hadrian Réagissez sur Facebook ou Google + (et oui, on a une page google+) | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

Messages : 191 Date d'inscription : 19/05/2013 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Mise à jour Ven 29 Nov - 17:18 | |
| Arf que Dimanche ='( tu est sur de pas pouvoir mettre sa samedi (meme si sais le soir) car sa serais bien d'en profiter un max ^^ sur se bonne chance | |
|
 | |
Aewenn Animateur

Messages : 580 Date d'inscription : 03/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Mise à jour Ven 29 Nov - 19:58 | |
| Tu auras déjà toute la vie pour en profiter  On voudrait pas surmener notre Admin chéri. <3  | |
|
 | |

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Mise à jour Ven 29 Nov - 21:44 | |
| désolé, mais je n'ai vraiment pas de temps libre demain | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

| Sujet: Re: Mise à jour Ven 29 Nov - 21:53 | |
| et ya coi a faire ? sans indiscrétion ^^' | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour Ven 29 Nov - 23:11 | |
| avant d'être prêt, il faut que je fasse la mise à jour du mod (le plus long), donc ce que j'ai fait pendant tout ce temps que vous attendiez (ou presque ^^).
Donc ce qu'il y a à faire pour effectuer la mise à jour : tout envoyer les nouveaux fichiers à jour, voir si tout marche bien, ... Ce qui dure 30 min si tout ce passe bien, mais ceux qui sont la depuis longtemps, savent que j'ai toujours eu des merdes lors des MAJ ^^
Mais cette mise à jour ne devrait prendre plus de 2h grand max, car je l'ai bien préparée comme il se doit, donc elle devrait être rapide | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

| Sujet: Re: Mise à jour Sam 30 Nov - 8:32 | |
| pour les envoie je peut aider si tu veut ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour Sam 30 Nov - 10:02 | |
| je ne vois pas bien comment étant donnée que c'est moi qui a tous les fichiers.
Mais bonne nouvelle pour toi, je devrais peut être pouvoir faire la maj cette aprem (je confirme ca après manger) | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

| Sujet: Re: Mise à jour Sam 30 Nov - 10:10 | |
| Ok merci Sir *.* bon je go voir pour faire mes futur installation sur le serveur *.* et faire un tuto pour le new launcher  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour Sam 30 Nov - 15:49 | |
| Je commence à 16h  | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

| Sujet: Re: Mise à jour Sam 30 Nov - 15:59 | |
| Ok merci Sir =D si ya besoin de quelqun pour fair des test dit le moi je vais instaler ts =D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour Sam 30 Nov - 16:33 | |
| Vous pouvez d'ores et déjà lancer le launcher pour recuperer la maj  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour Sam 30 Nov - 17:01 | |
| 2-3 petits tests et le serveur réouvre  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour Sam 30 Nov - 17:29 | |
| Mise à jour terminée ! Pour la découverte de tous les bugs : catégorie remarques et bugs  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mise à jour  | |
| |
|
 | |
| Mise à jour | |
|