Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Map pour la 1.7

Aller en bas 
+11
Imaginihs
Premius
Tanguy
Ysilan
Jo'
Elvandar
Nuege
Aewenn
Zenef
xFeedForce
Sir_Hadrian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour la 1.7, vous souhaitez ...
... garder la map telle-quelle et l'étendre pour avoir les nouveaux biomes
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 I_vote_lcap0%[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
... générer une nouvelle map parallèlement de l'actuelle pour faire un changement progressif
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 I_vote_lcap29%[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
... recommencer tout à zéro sur une nouvelle map
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 I_vote_lcap71%[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 I_vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:39

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Comme vous le savez surement, la 1.7 a amené une toute nouvelle génération de map et pleins de nouveaux biomes.
C'est pour cette raison que je vous pose cette question (voir le sondage).

Merci de dire si vous avez voté ou pas, et pourquoi pas d'argumenter.

Je précise que je ne ferais pas comme la dernière fois (copier et coller tout)

Vive Arkarion !
Hadrian
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum

AuteurMessage
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:31

J'ai pas pris le temps de lire les coms de la deuxième pages, navré (j'suis censé être en cours), alors j'les lirais peut être une autre fois mais je vais quand même prendre le temps de donner mon point de vue.
J'ai voté pour la 3e solution. Cependant je tiens à nuancer mon vote.

Il a déjà été souligné à maintes reprises que certaines constructions doivent être préservées (je tiens à ajouter Nilin, la ville de feu les Croisés, à la liste).
Même si ce sont des chefs d’œuvre de l'architecture minecraftienne (particulièrement Nerith), d'autres ont également passé du temps à construire leur demeure, ou même juste à trouver où s'établir. Il serait donc souhaitable de leur donner l'opportunité de sauver leur bien.

Certains parmi les plus ancien auront peut être comprit où je veux en venir.
Il y a déjà eu un changement de map. La plupart d'entre vous n'étaient pas sur le serveur à ce moment là, puisqu'il date d'à peine quelques mois après la création d'Arkarion.
Lors du changement de map, un formulaire avait été mit en place pour permettre à chaque joueur de sauver une construction de son choix.
Ma proposition est donc la suivante : reboot la map et utiliser le même principe pour sauvegarder quelques créations.
J'envisage un formulaire par joueur, comme la dernière fois.

Voilà, à vous, joueurs et admins, de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Jo'
Joueur
Joueur
Jo'


Dogme : Lumière
Messages : 343
Date d'inscription : 03/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:11

D'accord avec toi Ima, celas avait plutôt bien fonctionner la dernière fois Wink

Pour la boutique sa me plait bien :)Un bon moyen de dépenser le surplus de crédit a la fin du mois ^^

Edith: Y aura t'il un genre "d'avant première de la map" en map dynamique par exemple, histoire de repérer les p'ti coin sympas et commencer quelques plan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:13

Salut,

Ima, je vais te dire pourquoi je n'ai pas mis la proposition du "sauve de 1 construction /personne" dans la liste : la dernière fois, j'ai passé une journée entiere à faire du copier coller de constructions, en plus de ca, il a fallu générer la map, trouver les bons endroits ou placer les constructions, ...
En clair, le bordel.

C'est pour cela que j'ai proposé la 2nde proposition : déplacement progressif avec du worldedit pourquoi pas pour les constructions.

Après, d'après ce que j'ai compris, vous n'êtes pas contre une RAZ, mais certains ont un pincement au coeur de se séparer de leur stuff.

Sinon, on (le staff) est entrain de s'arranger pour faire une réunion la dessus (la 2ème depuis la création du serveur, on est sérieux nous  geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:06

Ima' est génial ! Il a su résumer ce que l'on veut tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Premius
Joueur
Joueur
Premius


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:34

AU PIRE... on recommence tout ! Je crois qu'on a tous oublié les joies du commencement dans minecraft ! les petites fermes, le bohneur du premier diamant (putain je m'emerveille vraiment comme un geek >< ) recommençons tout et puis voila, ce sera fait !
Pour ceux qui se demande, j'ai tout a y perdre (ma magnifique ville construite par mes propres mains, mes ressources ).
Mais pensez que dans une semaine vous avez tout recupéré et comme ça on embêterra pas les admins =)
Par contre, svp, faites nous une belle map !
salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:18

Justement, moi je n'ai pas oublié ces joies, c'est pour cela que ca ne me pose aucun problème de tout recommencer à zéro (argent, ressources, jobs, ...).
(je ne les ai pas oublié car j'ai un projet minecraft pour mon temps libre en cours : un superbe château sur une montagne, mais en survie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Jo'
Joueur
Joueur
Jo'


Dogme : Lumière
Messages : 343
Date d'inscription : 03/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:29

Aller, je suis partant pour recommencer l'aventure de zéro ...

C'est vrai que prémius a raison, sa vous éviterais un taff en plus de tout remettre, déja que vous en faites pas mal !

Bon par contre une belle map ! Pas cuté de partout comme l'ancienne ^^


Droit a juste un petit copier coller ? ^^ Had' tu doit savoir quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:55

Je suis d'accord avec Premius pour retrouver les joies du premier diams d'un enchante super...!

Par contre il faudrait bien organisé la map et si possible enlever les portails de tp et passer par le nether cela permettrais au nether d'avoir une utilité pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nono49
Joueur
Joueur
nono49


Dogme : Lumière
Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:28

Moi je dis on recommence tout a zero !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:59

@Jo : non, si on recommence à zéro, pas de c/c.
Par contre, l'autre map restera en vitrine (avec surement le GR et Nerith qui évoluerons), pour garder en mémoire les richesses et la gloire que l'on avait (mais ca, c'était avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:17

Oh yeah, on recommence à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:02

Je n'ai pas dit ca :p
mais ca, je l'ai dit :
Hadrian a écrit:
on (le staff) est entrain de s'arranger pour faire une réunion la dessus (la 2ème depuis la création du serveur, on est sérieux nous  geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

C'est les vacances, je peux enfin donner mon avis!
Je suis tout d'abord conscient que mon absence d'une durée plus que longue (qui n'est pas prête d'être rompue :/ ...) me donne un peu un statut de fantôme, mais je tiens quand même à m'exprimer sur le sujet.

Déjà, pour ce qui est des joies du commencement, je trouve juste que le début d'une partie de minecraft n'est qu'une pure perte de temps consistant à farmer pour accumuler des ressources qui serviront à farmer encore pour accumuler des ressources qui, au bout d'un moment, avec un stuff correct, permettent de vraiment se faire plaisir, en construisant des batiments plus magnifiques et impressionnants les uns que les autres ou concevoir des systèmes de redstone étonnants.
Donc déjà, je ne suis pas trop d'accord sur ce point...
Ce n'est pas que je suis contre un renouveau, mais je pense que vous me comprendrez si je vous dit que ça me dégouterai un peu de perdre tout ce que j'ai pu créer et accumuler pendant des mois de jeu juste pour avoir le "plaisir" de tout recommencer.

En bref, pour moi, une nouvelle map, ok, mais perdre tout ce que j'ai (même si je suis conscient de ne pas être sur de pouvoir m'en resservir un jour, malheureusement), j'avoue que ça me dérange un tantinet.

Après, j'avais pensé à un truc:
Faire du spawn actuel un port marchand duquel on pourrait transférer des marchandises moyennant une taxe élevée, permettant à ceux qui le souhaitent de transférer des trucs sans désavantager les nouveaux joueurs et donnant ainsi une utilité supplémentaire à l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Aero
Joueur
Joueur
Aero


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:50

A mon tour de jouer du culot!

Bonjour à tous mes vieux amis! :')

... je suis pour la sauvegarde du patrimoine (et de mon cher CalmHeuk, qui Arkarion le sait, pèse lourd dans mon cœur et possède des arbres ayant poussé suite aux gouttes de la sueur de mon front tombées sur mes belles terres fertiles [*reprend son souffle*]).
Evidemment, il y a CalmHeuk pour ma part. Mais il y a beaucoup plus que ça: j'aime le Grand Roc, Nilhin, Snoopy Ville (=Elusas?), et toutes les autres merveilles que nos jolies petits culs se sont fatigués à faire pousser. Il n'en va pas seulement d'un sentiment égoïste de chacun de vouloir sauver son petit bébé mais il s'agit aussi selon moi d'un sentiment fort de vouloir perpétuer l'histoire de notre cher et tendre serveur. Que les prochains conquérants de ces nouvelles terres que tu annonces là, Sir Hadrian, aient consciences et puissent contempler les œuvres de leurs ancêtres est important.

Mais étant vétéran de la première g***** des terres de Vinmah (si fautes il y a à ce nom propre, j'attend comme un vieux sadomaso de me faire chatier par Ima ;p), j'approuve le renouveau. J'ai bon souvenir de l'excitation que j'avais porté à découvrir cette nouvelle map!

S'ajoute ici la requête d'un joueur (presque posthume) présentant le désir du copier/coller.
(traduction: ça serait trop cooloss que tu colles, comme autrefois, certains monuments et cités sur cette nouvelle map)
Je suis vieux jeu et en accord avec l'idée oldschool d'Ima que de mettre un formulaire de réclamation à disposition des joueurs. (désolé d'être un peu relou Ramsès ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Ochet
Érudit
Érudit
Rick Ochet


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:03

Moi je suis de tout cœur avec Heuk (Aero)! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:29

Aero Revival ! \o/ :love:

Sinon, pas la peine d'insister pour ça, tout sera gardé, et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:29

@Neru : de toute facon, si on revient à zéro, tu ferras parti du régime spécial te permettant de continuer d'opérer sur l'ancienne map afin de finaliser ton chef d’œuvre Wink

@Aero : tu en reviens à un milieu entre le changement progressif, et le renouveau total (comme je l'ai dit précédemment, je ne ferais pas comme la prochaine fois, mais nous (et oui, plusieurs cette fois) pourrions le faire progressivement (avec du worldedit Wink)

Pour info, je viens de proposer au staff d'ouvrir la réunion (qui se déroulera surement un jour Rolling Eyes) au public Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
xFeedForce
Joueur
Joueur
xFeedForce


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:09

Donc la date de la réunion sera vers l'an 4000 ou 5000 ? xD sinon une date pour la sortit de la 1.7 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:12

Pour la date de la réunion, de toute facon avant la 1.7.
Et la 1.7, je me fixe comme objectif d'ici les grandes vacances (mais attention, je ne fixe aucune date, je ne connais pas du tout la charge de travail que j'aurais en cours jusqu'aux vacances. En plus, je suis actuellement sur un projet, que je fait passer avant le serveur car plus rapide a faire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
xFeedForce
Joueur
Joueur
xFeedForce


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:27

Alors sa avance pour la 1.7 (réunion,launcher,ect..) ? car sa faite depuis 1 mois que l'on na plus de nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:29

On est en train de réfléchir pour une date.
Pour le launcher, si tout va bien, je bosse dessus pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Map pour la 1.7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT]inscription sur le site
» [IMPORTANT] Les niveaux de métier.
» [Important] Information et vie privée.
» Votez pour le serveur
» Job pour bucheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Fonctionnement du serveur.-
Sauter vers: