Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Map pour la 1.7

Aller en bas 
+11
Imaginihs
Premius
Tanguy
Ysilan
Jo'
Elvandar
Nuege
Aewenn
Zenef
xFeedForce
Sir_Hadrian
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour la 1.7, vous souhaitez ...
... garder la map telle-quelle et l'étendre pour avoir les nouveaux biomes
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 I_vote_lcap0%[IMPORTANT] Map pour la 1.7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
... générer une nouvelle map parallèlement de l'actuelle pour faire un changement progressif
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 I_vote_lcap29%[IMPORTANT] Map pour la 1.7 I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
... recommencer tout à zéro sur une nouvelle map
[IMPORTANT] Map pour la 1.7 I_vote_lcap71%[IMPORTANT] Map pour la 1.7 I_vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:39

Salut à tous,

Comme vous le savez surement, la 1.7 a amené une toute nouvelle génération de map et pleins de nouveaux biomes.
C'est pour cette raison que je vous pose cette question (voir le sondage).

Merci de dire si vous avez voté ou pas, et pourquoi pas d'argumenter.

Je précise que je ne ferais pas comme la dernière fois (copier et coller tout)

Vive Arkarion !
Hadrian
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
xFeedForce
Joueur
Joueur
xFeedForce


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:48

Je serais pour un reset total de la map pour que les factions,joueur puisse revenir a égalité "plus de moi je prends écorcheur pour être bien stuff" et bon sais plus amusent de revenir a zéro que garder son stuff et se dire "Tien je vais miner,Ha ba non j'ai tout se qu'il me faut" ou "bon j'ai fais se que je voulais faire donc a+" car pour certain joueur (dont moi) s'ennui car il ons plus rien a faire ^^


Voila pour mon vote et désoler si je me suis beaucoup répéter et mes faute d’orthographe (le correcteur corrige pas tout x) )
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:32

J'imagine que ça peut en faire c**** certains qui se seront particulièrement investis niveau constructions, mais je serais plutôt pour un renouveau total - je joue plus depuis un moment, mais ça pourrait me motiver à reprendre un peu j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:38

A voté !

On pourra peut-être faire quelque chose de propre et de bien plus joli, avec des factions bien équidistantes du spawn avec pour chacune des chemins attirants ... Mais on pourra pas tout reprendre de zéro, ce serait avoir gâché beaucoup de temps. Enfin, je ne veux pas avoir joué pour rien du tout : j'aime ce que j'ai amassé, et l'ennui ne vient pas !
Puis ça ferait réellement c**** de perdre le GR. Sincèrement. Alors si ça m'embête, j'ose même pas imaginer pour Elv qui y a passé trois fois plus de temps ! Il en est vraiment fier. Dont le refaire progressivement en puisant des idées à droite à gauche dans la map existante, ce serait peut-être possible, et on pourrait améliorer certaines choses, mais n'effacez pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nuege
Érudit
Érudit
Nuege


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:05

Bonsoir!
Je sais que je ne viens plus depuis un moment, et je ne sais pas a quand viendras ma prochaine connexion (ni même si j'ai encore le droit de donner mon avis après tout ce temps d'absence)

Mais bon, voilà ^^
Personnellement je pense que de refaire une map est une bonne idée, dans le sens ou on pourras tout recommencer à zéro, et ainsi, comme le dit xFeedForce, ré-égalisé les forces et redonner du peps à nos motivations.
Seulement, effacer tout ce que les joueurs ont fait jusqu'à présent (je parle ici construction) serai un réel gâchis de temps, mais aussi de beauté. Certes c'est un peu brouillons, mais certains projets sont vraiment beaux (comme le Grand Roc, les petits villages à flanc de falaise...etc )
Tout perdre serais vraiment triste, et personnellement ça me pince le cœur à l'idée de tout effacer.

Enfin, voici mon avis sur la question, après c'est comme vous voulez!

ps : (par contre, si vous décidez de tout effacer, serait-il possible de faire une sauvegarde de Nerith et de me la passer? Je sais que c'est un peu égoïste comme demande, mais c'est que cette citée, c'est notre bébé à Neru et moi... )
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:57

Merci pour ces réponses rapides, mais juste petite précision : si l'on recommence tout à zéro, bien entendu, la map ne sera pas supprimée, elle sera dispo en téléchargement, voir même en map protégée sur le serveur, que l'on puisse visiter, sans pouvoir la modifier.

Ensuite, je vais préciser un peut l'idée du "parallèle" : les maps seront donc toutes les deux sur le serveur (l'ancienne et la nouvelle), les inventaires seraient les mêmes entre les deux maps, et les joueurs pourraient transférer les ressources acquises, et pourquoi pas, les constructions.

Mais le but étant de redonner du dynamisme au serveur, afin qu'il attire de nouveau des gens, pour le repeupler, et pourquoi pas lui rendre sa splendeur d'antan.

après, si vous avez d'autres solutions, nous sommes preneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:33

Je suis pour jouer sur une map toute belle toute propre. Après, concernant l'ancienne, ça peut être sympa de la garder. Il serait gênant que les joueurs restent sur l'ancienne sans profiter de la nouvelle, mais au vu des réactions je doute que les choses se passent ainsi.

Par contre, pour aller avec un reboot de maps, pourquoi ne pas y accoler un reboot des factions ? Certaines sont un peu poussiéreuses, déséquilibrée, plus trop d'actu (je trouve). Sans changer le Rp du server sur lequel y'a eu un gros taf de fait, évidemment, et je n'sais plus exactement comment les factions y sont liées. Mais il me semble que ça pourrait également créer du dynamisme de repartir à zéro là-dessus. Enfin je pense. Je crois. Peut-être. Obiwan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:16

De toute facon, s'il y a reinit de map, il y a également réinit de factions, d'inventaires, (d'argent, de jobs), ...
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Nuege
Érudit
Érudit
Nuege


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:46

Et bien sous ces conditions, personnellement je suis tout à fait pour un reboot total!
Ca peut faire beaucoup de bien de tout recommencer, un bon coup de neuf! De nouveaux objectifs, une nouvelle motivation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:28

Tant que l'ancienne map reste en vitrine et qu'on ne perd pas tout ... Smile

Par contre, les reboot d'argent, ça fait mal aux fesses pour Elv par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:38

Reboot de map -> Mal au cul. Je sais pas si c'est seulement mon cas mais je vous rappelle que j'ai passé l'intégralité de mon temps sur Arkarion à concevoir et construire de mes propres mains une ville entière. Elle n'est pas finie mais j'aime passer dessus pour l'arranger encore un peu et j'ai bon espoir de la finir un jour. Sans me vanter, c'est sans doute la construction la plus grosse et la plus chronophage du serveur. La perdre c'est ne plus me revoir sur Arkarion. (sans compter la multitude de petits aménagements que j'ai fait pour ma faction et qui m'ont pris beaucoup de temps à réaliser)

Sachant que le GR n'est pas achevé et j'ai encore de jolis projets pour lui, le laisser figé dans le temps ne m'intéresse pas. Je préférerais pouvoir le continuer à loisir. Néanmoins, si cela est possible j'accepte l'idée à la condition qu'on puisse téléporter le coin sur une sorte d'île, perdue dans l'océan et sur laquelle je pourrai poursuivre mon projet en toute sérénité.

J'ajoute que l'idée d'une map sans erreurs de chunks me tente royalement.

Reboot de sous -> Ok.

Reboot de métiers -> Pas ok. Y'en a qui ont bossé comme des malades pour les monter et là je dis non.

Reboot des stuffs -> Si vous insistez vraiment, mais mon full P-IV et tout, c'est pas comme si je l'avais pondu gratuitement en un rien de temps.

Perte de Nerith -> Vous êtes marteau ou bien il faut vous remettre les idées en place ? C'est la plus belle constru' du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:15

Petit capitaliste Laughing 
Donc tu serais entre la proposition 2 et 3 c'est ca ?

(juste en dehors, un pote m'avait dit : de toute façon, ton serveur est vide, tu reset et tu recommences Very Happy . Mais j'ai pensé à toi Elv' (et aux autres aussi) Wink )
Je ne suis pas contre deux ou trois gros copier coller (tant que c'est fortement justifié Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Nuege
Érudit
Érudit
Nuege


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:42

Euuh, qui a parlé de perte de Nerith Sacha? ^^
Non je ne suis pas marteau, et oui j'ai bien les idées en place. Je ne sais pas si tu a lut mes messages précédents, (ainsi que tous les commentaires jusqu'ici) mais il n'a pas été question de perdre quoi que ce soit, car Hadrian à bien précisé qu'il garderais tout!
D'ailleurs:
Nuege a écrit:

ps : (par contre, si vous décidez de tout effacer, serait-il possible de faire une sauvegarde de Nerith et de me la passer? Je sais que c'est un peu égoïste comme demande, mais c'est que cette citée, c'est notre bébé à Neru et moi... )
Si ca c'est pas une demande de sauvegarde de patrimoine...

Enfin bon ^^ Je pense que le message principal est passé, nous avons une demande similaire et c'est tout ce qui compte.

Finalement, c'est l'avis de Zenef qui correspond le mieux avec ce que je pense, à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Joueur
Joueur
Jo'


Dogme : Lumière
Messages : 343
Date d'inscription : 03/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:11

Je suis OK pour un reboot de la map pour plusieurs raison:

Pour ceux qui on vu a quoi ressemblait Elusas ya un gros bordel et Elusas actuellement fait office de bache sur toute la m**** qu'il y a en dessous (Des trous partout, des souterrains qui mène nulle part, des anciennes construction gigantesque de bishop qui gache certains le paysage ...)

De plus celas redonnerais de la beauté a tout sa et repartir sur du neuf serais cool !


MAIS, J'ai passé beaucoup de temps a rénover l'ancienne "Snoopy-Ville" qui était moche comme tout pour en faire un truc a peu près jolie ...

Je voudrais pouvoir faire un copier-coller, au moins de la partie principale de cette ville, ou alors récupérer des batiment (Surtout que se serais dommage Hadrian d'avoir coller ma cathédrale pour rien...) Mais je pense qu'il serais moins galère de copier la ville plutot que des batiment a droite et a gauche.

Reboot de l'argent, OK

Se serais pas un mal de repartir avec tous pareil et non pas 3-4 gros compte plein au as qui peuvent tout s'acheter (Et j'en fait partie etait la deuxième fortune du serveur)
L'argent n'est pas trop grave encore, sa va juste faire un peu c**** ^^

Les métier, NON surtout pas !!!! Trop galère de les remonter !

Dans l'ensemble se serait bien ce changement, remettre tout le monde sur un pied d'égalité se feras du bien je pense.

Je constate que je rejoint Elv' dans quasiment tout.

Je propose egalement de créer de la pub pour le serveur, je ne sais pas trop comment on fait pour se faire connaitre mais se serais bien de rameuter du monde, histoire de reprendre vraiment plaisir a jouer, et cette remise a zéro est l'occasion a ne pas louper si on veut avoir plus de joueur qui participerons a la "deuxième création" du serveur.

Pour résumer, si je garde ma petite ville, je suis totalement pour ce nouveau départ !

Ah j'oubliait, j'aimerais conserver quelque coffre précieux si possible, et mes pioche d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:08

Au final, si on condense, on aurait une map toute neuve avec de collés le Grand Roc, Nerith, et Snoopy-Ville. Il me semble avoir vu que Tanguy proposait un nouveau spawn, ce serait peut-être une bonne idée de l'intégrer également.

Histoire de contenter tout le monde, il me semble judicieux de laisser l'ancienne map accessible quelques temps au moins histoire que chacun puisse transbahuter son matériel, ses ressources et les braves petits cochons qu'il a passé des mois à engraisser (ce serait con de perdre des saucissons potentiels).

Concernant argent / métiers, ça, j'ai pas d'avis, personnellement, je m'en tamponne la nouille avec une pelle puisque je suis l'un des plus pauvres et des moins compétents du server x)

Edit : et tant que j'y suis, même si c'est hors sujet : y'aura un pack de textures officiel pour la 1.7, intégrant tous les nouveaux biomes / blocs, qui fasse pas trop tache avec les éléments de la 1.6 (et des précedentes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:45

Juste pour te contredire Very Happy , moi j'ai plutôt tout compris comme ca :
On recommence tout à zéro (ressources et map), sauf quelques projets qui continueront sur l'ancienne map.
Niveau monnaie, tout le monde est du même avis : RAZ, mais pas les métiers.
Les factions, a remettre à zéro également

Pour le pack, j'utilise actuellement (en 1.7) le pack du serveur avec les items des nouvelles version et le pack de musique que l'on avait prévu pour l'arrivé des ressources pack (j'upload tout a l'heure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:02

OH OUUUUI ! Reset presque total et on repart avec une nouvelle map qui serait ... QUI SERAIT ?! La TERRE DU MILIEU ! Non ..? Razz
Et on garde les supers belles constructions, et chaque personne du serveur a le droit de garder quand même, au moins UNE armure, UNE pioche (ou autre outil) et UNE épée (ou arc). Sinon ça fait très mal au cul. (Moi je m'en fiche qu'a moitié, mais pour beaucoup d'autre ça serait très bête) après le problème, c'est qu'il y aurait toujours une élite dans le serveur, et qu'on changerait juste de map ... et encore !
Haaan avec les chevaux en plus ... je me la ferai genre cavalier du Rohan ... HAAAAN ! Merdej'aitâchémonfut'
Bonsoir au fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:37

Bon moi je suis pour le reset de la map à une condition organiser proprement le nether, l'end, le spawn avec des installation en redstone du type machine a viande....

pour le reset des métier je suis contre j'en ai c**** à les monté aussi haut comme d'autre personne je pense mais d'un coter si on reset l'argent il y en a qui seront riche plus vite
Donc l'argent et les métier vont ensemble! (a réfléchir)

Pour le reset des coffre pour moi garder juste quelque outils et armure, tout ce qui est de précieux a la poubelle (avec une dizaine de bloque de diams je suis plus avantager que d'autre)

Et pour mes bâtiment je n'ai rien a conservé hormis le nouveau spawn en construction! (qui ce construis je vais attaquer le village extérieur et il sera près! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Joueur
Joueur
Jo'


Dogme : Lumière
Messages : 343
Date d'inscription : 03/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:12

Moi je pense qu'on a mis du temps a avoir tout ce que l'on as, surtout les niveau dans les métiers.

Je ne pense pas que je soit prêt a abandonner mes 63 lvl en construction pour repartir de zéro.

Quand on pense au temps que celas a pris, moi sa me saoulerais de recommencer absolument tout ...

Encore pour les stuff sa peut se discuter ... Après tout si on se retrouve tous au même point sa n'aura pas trop trop d'importance, faudrait juste oublier qu'on peut sauter de 100 bloc et perdre un seul coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Premius
Joueur
Joueur
Premius


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:48

roooo putain ! excusez x)
Je repense a toute les heures passées a construire ma ville =(
ça fait mal au cul mais bon faîtes comme vous voulez. Au passage le fleau wellan + moi va bientot revenir...
J'approuverai votre décision dans tous les cas même si je tiens a ma petite ville
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Premius
Joueur
Joueur
Premius


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:16

par contre je veux bien garder 2-3 trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:02

petite info lâchée comme ça : cette été, je pars en vacances pour 3 semaines, et depuis longtemps, je parle d'un site avec le forum intégré, une boutique, ...
Peut-être que d'ici cet été, le dire passera réalité Wink

Et à la demande de Zenef, le pack de texture 1.7 (sans musiques perso, qui seront dans un second pack à cause de la taille) : http://www.mediafire.com/download/d522f6hp332bbn1/Arkarion_1.7.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Jo'
Joueur
Joueur
Jo'


Dogme : Lumière
Messages : 343
Date d'inscription : 03/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:05

Hummm génial !
Une boutique ? Pour y acheter quoi ?


Du coup le changement de map est prévu pour quel période ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:33

La 1.7, mais je ne m'avance pas sur la date, parce que je sais que je ne la tiendrais pas
Pour la boutique, par exemple, des rangs, des items, des aryas, ... (a fixer). Cela permettra de financer plus facilement le serveur et de moi racoler aux joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:27

Zut plus envie de reset, j'ai volé plein de trucs et j'ai trouvé de supers items ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Map pour la 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Map pour la 1.7   [IMPORTANT] Map pour la 1.7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Map pour la 1.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Les niveaux de métier.
» [Important] Information et vie privée.
» [IMPORTANT]inscription sur le site
» [IMPORTANT] Je quitte presque le forum
» Job pour bucheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Fonctionnement du serveur.-
Sauter vers: