Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
L'arrivée de la magie chez les humains B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de la magie chez les humains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'arrivée de la magie chez les humains Empty
MessageSujet: L'arrivée de la magie chez les humains   L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:18

[HRP] Salut à tous ! Aujourd'hui, une nouvelle histoire traitant d'un aspect de minecraft de façon roleplay. Comme vous pourrez le remarquer, cette histoire attend une suite. Je vous demanderais de bien vouloir relever les incohérences, fautes et autres joyeusetés que vous verrez, car cela fait un moment que je n'ai pas écris et je crains de n'avoir perdu la main. Laissez aussi vos impressions pour que je puisse écrire la suite de la meilleure manière possible. Cela étant dit, place au roleplay ^^ [/HRP]

Si l'art de la guerre est aussi ancien chez l'homme que les querelles, il en est autrement de la magie.
Les hommes ont obtenu ce savoir bien après la Bataille des divins et l'arrivée des Gardiens.
En réalité, un seul humain a originellement obtenu ce savoir. Il l'a ensuite transmit à ses contemporains, qui l'ont transmit à leur tour.

Cet humain était un homme nommé Abigor et habitant le village de pêcheurs de Galneryus, sur la côte des landes de Revanshull, pour être exact.
Abigor était un jeune homme de 20 ans tout juste. Il était de taille moyenne, doté d'une chevelure brune et d'yeux verts pâles. Il tenait tout son savoir des livres que ses parents, professeurs à l'université de la contrée, réunissaient depuis des années. Passionné par les plantes, il souhaitait devenir alchimiste mais a finalement suivit la voie de garde du village.
Ainsi, tout allait pour le mieux à Galneryus et nul ne saurait jouer avec la magie si un monstre ancestral, créature de la première Ère, n'avait fait son apparition.

Le soleil se levait tout juste lorsque l'océan commença à s'agiter. Des vagues vinrent frapper la jetée de plus en plus violemment et les barques des pêcheurs menacèrent petit à petit de se renverser.
A cette époque là, les seuls à se lever si tôt étaient les pêcheurs eux même, qui se devaient de partir rapidement en mer sous peine de ne rentrer au port que la nuit tombée. C'est donc un pêcheur qui sonna l’alerte dans le village.
Alors que les remous au large se faisaient de plus en plus forts, les villageois s'éveillaient un à un à cause de la panique qui se répandait à la nouvelle de l'incident.
Tout les habitants de Galneryus s'étaient réunis au sommet de la colline voisine lorsque le tumulte des vagues s'apaisa. Quelques minutes passèrent, puis le doyen prit la parole d'un ton hésitant :
"Eh bien, tant de vagues et si peu de vent … Que s'est-il donc passé ?"
À peine s'était-il tut qu'il obtenait une réponse. Brisant la surface de l'eau, éclatant barques et navire, un gigantesque serpent de mer jailli dans le port. Alors qu'il commençait à ramper vers la place du village, il aperçut les galneris sur le monticule. Ceux ci étudiaient avec horreur la créature qui venait de faire irruption dans leur cité. Le monstre était long comme cinq navires marchant et large comme deux. Sur son crâne luisant brillaient deux yeux d'un violet profond, ses écailles argentées semblaient faites de métal lourd et lorsqu'il s'adressa aux humains qui l'observaient sa voix résonna comme deux morceaux d'acier s’entrechoquant.
"Misérables humains … Ce sont donc vos allées et venues qui m'ont éveillées ? Est-ce à vous que je dois cet éveil impromptu ? Inutile de parler, vos paroles sont fausses. Vous, êtres inférieurs, n'êtes capables vérité …
- Pardonnez moi, ô serpent des mers
, intervint Abigor qui connaissait la réponse à sa propre question grâce aux légendes de ses manuscrits, mais pourriez vous nous faire l'honneur de nous laisser entendre votre nom ?
- Vile créature, tu oses t'adresser à moi ? Et pourquoi devrais-je donc me rabaisser à de telles bassesses ?
- Eh bien … Comment présenter nos excuses à celui dont nous ne connaissons le nom ?"

Abigor avait engagé la conversation avec le monstre de façon calme et assurée, mais il priait pour que celui-ci ne décide subitement de déverser sa rage sur lui. Pour la première fois depuis le début de sa carrière, son armure ne lui procurait aucun sentiment de sécurité.
La créature émit alors un son abominable. Le garde avait l'impression d'entendre une lame de fer frappant un morceau de plomb. Après un certain temps de ce supplice, l'être aquatique reprit la parole et le jeune homme comprit que le bruit qui venait de cesser était en réalité son rire.
"Tu ne manques pas d'audace, pour oser t'exprimer ainsi devant moi. Tu m'as amusé, Homme de fer. Soit, je vais te donner mon nom. Je suis Leviathan, premier né de l'océan, et votre race m'insupporte au plus haut point. Vous, créatures terrestres, prenez un malin plaisir à tenter de dominer les flots Je ne peux tolérer cela."
Sur ces mots, Leviathan se dressa et tout disparut. L'eau recouvrit Galneryus et tout prit fin. Du moins, l'histoire du village prit fin. Car lorsque les flots le submergèrent, Abigor ne sentit aucun courant dans ses poumons, aucune goutte sur sa peau. Seule la voix de Leviathan l’accompagnât dans le sommeil.
"Homme de fer, ton peuple m'a réveillé. Je prévoyais de tous vous anéantir, mais ta témérité a piqué mon orgueil. Maintenant que je suis de retour en ce monde, il va falloir me distraire. Homme de fer, je te maudis. Dorénavant, l'eau d'où qu'elle vienne te fera atrocement souffrir à son contact. Mais je t'offre la possibilité d'y mettre fin. Pour cela, tu devras te rendre dans la Zone du Crépuscule. Si tu y parviens je mettrais fin au sortilège. Sinon, tu seras condamné à souffrir pour le restant de tes jours. Je suivrais ton parcours dans ce monde, Homme de fer. Tâche de me divertir."

Ainsi le destin d'Abigor fut scellé. La veille, il n'aurait imaginé se retrouver maudit par un monstre des temps anciens et voilà qu'il devait se rendre dans une "zone" étrange pour lever un sortilège lancé par Leviathan lui même. Cette aventure ne lui disait rien qui vaille ...


Dernière édition par Imaginihs le Mer 28 Aoû - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'arrivée de la magie chez les humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magie chez les humains   L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:01

Comme toujours, très bonne histoire ^^
Il y a juste une phrase qui me chiffonne :
Imaginihs a écrit:
Sur ces mots, Leviathan se dressa tout disparut
(début de 3e paragraphe en partant de la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'arrivée de la magie chez les humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magie chez les humains   L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:03

Effectivement, j'avais oublié un mot. La bonne phrase est :
Imaginihs a écrit:
Sur ces mots, Leviathan se dressa et tout disparut
Il faut se souvenir que Leviathan est un serpent de mer. En gros, il passe de comme ça ___ à comme ça _|¯
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Midnight
Joueur
Joueur
Midnight


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'arrivée de la magie chez les humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magie chez les humains   L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:29

Seule faute repérée :3eme paragraphe, 1ere ligne, 2eme phrase : "Des vagues viNrent frapper la jetée"
Sinon très bonne histoire et hâte de lire la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'arrivée de la magie chez les humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magie chez les humains   L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:35

Belle explication en images, Sieur Imaginihs xD
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

L'arrivée de la magie chez les humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magie chez les humains   L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:33

Merci Dame Aewenn. Mon prochain récit sera en ascii art \o/
(rêvez pas trop quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la magie chez les humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magie chez les humains   L'arrivée de la magie chez les humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la magie chez les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Chez Midnight
» Maintenance chez Myriapulse prévue
» Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Mythes, légendes, histoires d'aventuriers et récits de tavernes-
Sauter vers: