Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo'
Joueur
Joueur
Jo'


Dogme : Lumière
Messages : 343
Date d'inscription : 03/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Empty
MessageSujet: Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés   Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:49

Suite a un incident:

Beaucoup de nos animaux on été tuer.

Je décide donc d'établir un règlement.

Le voici:

A savoir: Des coffre contenant toute les ressources nécessaire a l’élevage et la culture sont mis a disposition sous le moulin (Il y a une échelle lorsque vous y entrez). Il vous est demander de bien ranger les ressources et de ne pas les mélanger, et de ne pas venir voler.




Les animaux:

Article 1: Il vous est demander, lorsque vous devez tuer des animaux (Vache et Cochon) d'en garder plusieurs en vie afin de les faire reproduire par la suite a chaque fois que vous ferez un nouveau massacre.

=> Pour ceux qui ne savent pas faire: Prenez du blé dans votre main, clique droit sur un vache puis clique droit sur une deuxième vache, des petit coeur vont apparaître et elle feront un petit. Même système pour tout les autre animaux.

Article 2: Il est strictement interdit de tuer les mouton, leur élevage est pour la laine. Pour la récupérer prenez une cisaille et clique droit sur le mouton. Vous ne devez en aucun cas les tuer !


Les cultures:

Article 1: Concernant les melons et les citrouille, il est interdit de cassez les pousses. Vous devez simplement récolter le fruit. Sinon, replantez.

Article 2: Concernant le blé, le cacao, pommes de terre et carottes, vous devez absolument replantez ce que vous avez récolter. Les champs sont a tout le monde alors pensez a celui qui passeras après vous.



Ce règlement n'est pas définitif, si des problème surviennent il pourra être modifier.
Revenir en haut Aller en bas
tunerbady
Joueur
Joueur
tunerbady


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Empty
MessageSujet: Re: Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés   Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:56

+1 et je m occuperais de la mort de ce qui ne le respecterons pas !!!
je meterais un averto du style (W1 ) a coter de votre titre ci bous ne respecté pas le reglement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tunerbaduofficiel
robindu26
Joueur
Joueur
robindu26


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Empty
MessageSujet: Re: Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés   Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:15

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
tunerbady
Joueur
Joueur
tunerbady


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Empty
MessageSujet: Re: Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés   Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:45

je veut que celui qui tue les vache et les mouton ce dénonce ! tout de suite avant que je sache qui c est et que je le bann des croisés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tunerbaduofficiel
Jo'
Joueur
Joueur
Jo'


Dogme : Lumière
Messages : 343
Date d'inscription : 03/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Empty
MessageSujet: Re: Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés   Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:29

C'est moi qui prend ce genre de décision Wink
Si sa ce trouve ce n'est qu'un bug du jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
tunerbady
Joueur
Joueur
tunerbady


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Empty
MessageSujet: Re: Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés   Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:47

celui qui ma défont les champs et c est amusé metre de la terre a la place de l eau qu il me réppart tous ca je me suis cassé le cul a tous fair si ca continue ca va bardé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tunerbaduofficiel
Jo'
Joueur
Joueur
Jo'


Dogme : Lumière
Messages : 343
Date d'inscription : 03/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Empty
MessageSujet: Re: Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés   Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:53

Je referais des tranchées d'eau protégés de demie dalle. Peut etre que celui qui a fait sa ne savait pas que ces trou d'eau était pour faire pousser le blé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Empty
MessageSujet: Re: Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés   Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les croisés
» les membres des Croisés
» Comment devenir Croisés ?
» Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?
» [Demande] Chez Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Croisés-
Sauter vers: