Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?

Aller en bas 
+4
Jo'
Tanguy
sayn34
tunerbady
8 participants
AuteurMessage
tunerbady
Joueur
Joueur
tunerbady


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Empty
MessageSujet: Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?    Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:15

Oui a ce jour moi modo des croisés je quitte cette faction

- pourquoi ?

-les membre sont inactif je me tape les travaux de reconstruction tout seul et rarement de remerciement

- indédemnité ?

-j ai pris ma part pour les travaux effectué et les nombreuses heures passé pour rien !


voila donc vous avez compris je quitte les croisés car y a que moi qui est actif et je vous avoue que je m ennuie a mourir et un autre joueur ( Merguez6156 ) ma dit qu il ferait peut être une faction bientôt et on a parlé et sont projet me plais donc comme il le sais je suis partent pour le rejoindre et recommencé a zero car la les croisés j en est ma clac !! Désolé d etre si franc avec vous membre des croisés mais je pouvais pas continué comme ca !

ps : je vous laisse pas mal de coffre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tunerbaduofficiel
sayn34
Joueur
Joueur
sayn34


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?    Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:44

je te comprend tuner moi étend membre des croises je suis totalement inactif sur arkarion car je suis en activiter sur minediel.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?    Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:11

On va dire que c'était évident que les croisés allait pas être beaucoup actifs!

-Quand vous avez nettoyer l'Alliance vous étiez que 3 voir 4 a ce co régulièrement. Puis quand vous avez créé les croisés le temps de former la fac et tout des personnes sont partie et tuner c'est pas comme ça que tu va arranger le cas des croisés!
-Et tu dit qu'il y a que toi d'actif. sans de vexer, il y a l'école et même le travail pour certain je pense que les personne vont faire passer ça avant le serveur!

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Joueur
Joueur
Jo'


Dogme : Lumière
Messages : 343
Date d'inscription : 03/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?    Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:55

La faction est toute recente et moi perso je taff en ce moment donc j'ai pas trop de temps cet temps ci
Et c'est pas en quittant la faction que tu arrengeras les chose le deserteur c'est
plutot toi ^^
Tu travail plus que les autre c'est sur mais on a tous bosser plus ou moin apres certaint sont moin disponible que d'autre et sa tu le retrouveras dans toute faction
Revenir en haut Aller en bas
tunerbady
Joueur
Joueur
tunerbady


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?    Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:56

daccord y en a qui travail et qui on cours mais voila comme la dit sayn y en a qui sont surement comme lui ( moi aussi je joue sur ce serveur "tcheater" et en ce moment je suis pas vrément actif parceque j ai eu mon code hier et je vais bosser pour la conduite mais je trouve toujour 1h pour joué meme 30 min et c est pas ca qui va me tué mais bon y a des joeur qui on le temp et qui vienne pas ( je citerais pas de nom ) et ca je trouve ca bete parceque certain on décompétence dans minecraft . et je quite pas la faction pour que ca regle tous ca non just que j en avais marre meme pour mon village y a pas vrément de personne qui mon aidé les 2 seul personne qui mon aidé pour terminé le terraformage a la fin du village c est epha et samy que je remercie .
peut etre que un jours je reviendrais ... ci y a plus de monde actif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tunerbaduofficiel
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?    Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:28

Si je puis me permettre,Les joueurs qui peuvent se connecter ne sont pas obligé de le faire.
Depuis quand Geeker est une obligation?(Depuis que j'ai 1 an et demi...)

Comme beaucoup d'autre,j'ai d'autres jeux,voir même beaucoup de d'autres jeux,tellement que tu peux même pas te faire une idée vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?    Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:33

"Decompetance" pas mal je connaissait pas!
Et tu voie c'etais ton projet pourquoi on t'aiderai? Quand tu te lance dans un projet après tu dit pas "bah rien que pour mon projet personne ma aider"

Et quand tu te lance dans une nouvelle faction on sait tres bien qu'on aura pas beaucoup de monde et encore moins qui vont ce co, car la plus part des personnes actifd dur le serveur son dans une faction!
Ca sera la même chose dans la faction que va faire Mae si ce que tu as dit est vrai!

Merci et bon jeu

PS:dsl pas d'accent ni de c'cedille car je suis sur mon portable!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?    Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:33

"Decompetance" pas mal je connaissait pas!
Et tu voie c'etais ton projet pourquoi on t'aiderai? Quand tu te lance dans un projet après tu dit pas "bah rien que pour mon projet personne ma aider"

Et quand tu te lance dans une nouvelle faction on sait tres bien qu'on aura pas beaucoup de monde et encore moins qui vont ce co, car la plus part des personnes actifd dur le serveur son dans une faction!
Ca sera la même chose dans la faction que va faire Mae si ce que tu as dit est vrai!

Merci et bon jeu

PS:dsl pas d'accent ni de c'cedille car je suis sur mon portable!
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?    Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:21

Il y a plusieurs raisons possibles concernant l'inactivité d'un joueur :

- Le travail. Si il a un boulot, il n'a pas le temps de se connecter en journée et il est peut être trop fatigué/occupé pour venir le soir. Et si il est au collège/lycée, c'est actuellement la période du brevet et bac blancs. Révisions oblige, pas de jeu.

- La lassitude. Il est possible que ces gens fassent une "pause" avec minecraft, comme plusieurs autre avant eux. Ils vont alors jouer à autre chose (pour info, je suis moins actif car, les rares fois où j'ai accès à un pc, je joue à League of Legends) et ils reviennent de temps en temps, lorsque l'envie leur en prend. Parfois, ils se reprennent de passion pour minecraft et passent de nouveau leur soirée sur le serveur.

- Le décalage horaire. Qui te dit que tout ceux qui se connectent le font en même temps que toi ?

- Et pleins d'autres raison plus ou moins personnelles qui font que le serveur peut être aussi grouillant de vie que totalement mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?    Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:37

Je rajoute:
C'e n'est pas pour cela que tu dois quitter les croises! Il faut comprendre que tout le monde n'est pas comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
robindu26
Joueur
Joueur
robindu26


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?    Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:49

j'aurai bien aimé en faire parti, je veut bien aider et comme on dit: "met la mains a la patte" ou "il faut aider son prochain"

si je suis accepter sur votre serveur bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?    Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:17

Merci de respecter les règles du forum :
Réglement a écrit:
Il est strictement interdit de "déterrer" un sujet dont le dernier message date de plus de 1 mois sauf accord d'un membre du staff ou sujet dans la Taverne.

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?    Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croisés ... Ou plutôt les deserteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les croisés
» les membres des Croisés
» Comment devenir Croisés ?
» Règlement concernant l'agriculture chez les Croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Croisés-
Sauter vers: