Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!

Aller en bas 
+6
Vaan
Sir_Hadrian
Ysilan
Elvandar
Aewenn
floflo380
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Empty
MessageSujet: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:48

Rappel du premier message :

IMPORTANT !!!!!
L'heure du départ est peut être reportée à cet apem' !! Envoyée moi un MP pour me dire si vous préferez cet aprem ou samedi !! c'est très important !!



Ambre, montant sur piédestal :

Oyez ! Oyez !
Rapprochez vous ! Rapprochez vous !
Chère compagnons d'aventure, moi Ambre, Écorcheur et mineur de mon métier, est pris une grande décision : créer mon propre domaine !

Il marque une pause, regarde la foule de ce yeux doré puis reprend :

Mais pour cela, j'ai décider de m'installer dans des terres que nul n'as jamais explorées.
Je conte donc partir vers l'Est depuis ma demeure, dans les terres de l'Ordre des Écorcheurs.
Je conte donc quitter ma demeure en cette fin de semaine, le temps de dire adieux à mes moutons et de m'occuper une dernière fois des champs de blé que le désert rend si unique.

Sortant une carte, il s'exclame en pointant du doigts le trajet

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Arkari10

Nous partirons de chez moi, nous traverserons le désert des âmes, vainquent les milles danger qu'il abrite, puis nous passerons la nuit sur la côte. Au matin nous traversons l'océan, nul ne sait quelle longueur fait-il, mais si mes calcul sont exact, nous devrions l'avoir traverser avant le mi-journée.
Il s'enflamme, et s’exclame:
Arriver de l'autre côté nous dormirons et alors ... ALORS ! Nous serons les premiers, les PREMIERS vous dis-je ! a visiter ces terres ! Qui sait qu'elle richesses nous y attendent ! Nous marcherons encore jusqu'à trouver une terre propice à mon royaume!

Qui me suit ? Qui m'accompagneras dans ce voyage que chanteront nos enfants et les enfants de nos enfants ? Qui rêve de mille danger et de promesse d'argent ? Qui veut prouver sa valeur d'homme ?
Qui veut de montrer digne du royaume des Dieux ?!

Que tout ceux qui le veulent me suivent ! Que tous ils se rassembles ici !!
Prouvons notre bravoure mes frères !! A l'assaut des ces terres nous irons !!


Dernière édition par floflo380 le Ven 9 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:57

Imaginihs, qui se promenait dans le village de son Ordre, arriva peu après le départ de Vaan.

Ambre, j'ai entendu ce que tu as raconté à Vaan. Il faut éclaircir les choses, me semble-t-il. Si le bateau de LeClerc a disparut, c'est tout simplement à cause d'une vague. La tempête se levait et, au vu des misérables coquilles de noix qui nous portaient, j'ai préféré vous assoupir et réunir les embarcations afin de pourvoir faire demi tour plus aisément. C'est ce sortilège qui t'a donné cette impression de brume. Il est vrai que j'aurais du vous avertir, mais je n'avais guère le temps de tout vous expliquer en détail. La tempête aurait été sur nous avant. Ainsi, une fois l'expédition réunie sur mon bateau, je vous ai téléporté un à un chez vous, avant de moi même revenir au château. N'y vois pas de malédiction, nous repartirons chercher tes terres sitôt que la mer sera apaisée.

N'attendant pas de réponse, le Gardien continua son chemin, lançant par dessus son épaule :

Oh, et n'oublie pas d'expliquer cela aux autres. Je serais ennuyé que l'on croit à une mer maudite si près des terres Écorcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:13

Vaan avait entendu ce qu'avait dis le Dévoreur.Enfin,pas tout à fais,c'est le vent du désert qui lui rapporta les paroles.
Aussitôt entendu,Vaan se rendit près du Dévoreur pour lui parler.


Toi on peut dire que tu as le chic pour apaiser les doutes des gens héhé!
Parle-moi franchement Imaginihs,tu penses vraiment que des territoires peuvent être maudit,juste parce que il n'est pas protégé par la divine intervention des dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Joueur
Joueur
Ethan


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:17

Jamil avais entendu toute la discution car situé non loin et il a couru jusqu'au dévoreur et jusqu'au chevalier dit de lumiere Vaan


Que nous permets de croire en toi le Dévoreur a tu des preuve a nous présente qui nous dis que se n'est pas un de tes piéges ou tu est passé maitre dans ton art pour un de tes plan machiavélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:20

Vaan n'avait rien comprit au récit de Jamil...mais il lui dit quand même ceci:

Et bien Jamil,tu ne sais plus parler?Tu sais bien qu'on ne peut te comprendre quand tu parles ainsi...Et puis quoi qu'il en soit,cela m'étonnerait que Imaginihs nous mente...
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:35

Total HRP: Vous pensez pas qu'on part un peu n'importe où, là?
Vaan, tu fais du flood RP, je sais pas si tu en es conscient...

Ici Ima, j'edit ce post pour ne pas "déranger" au milieu du rp.
Tu as raison Neruli, cependant j'estime qu'on peut bien divaguer un peu. Après tout, ça découle du post initial, nous ne faisons que completer la discution. Et puis, c'est le premier post se voulant roleplay, laissons les s'habituer.


Edit de réponse à mon propre post edité par quelqu'un d'autre:
En effet, qu'il en soit ainsi ^^


Dernière édition par Neruli le Lun 12 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:41

Imaginihs était stupéfait par le petit bonhomme qui venait de surgir devant lui, et qui tentait de lui faire la leçon. Il le regarda avec de grands yeux. Décidant d'accorder la priorité à son ami, il décida de répondre à Vaan, puis de s'occuper du paysan qui avait réussi à le prendre au dépourvu.

N'ai craintes Vaan, les terres hors de celles d'Arkarion sont pour la plupart emplies de flux et magie, mais bon nombre des contrées s'étendant au delà de cette mer sont sure. Je le sais bien, étant moi même le dernier être à les avoir parcourues. Ambre ne craint rien en partant dans cette direction, si c'est ce que tu veux savoir.
Quant à toi, qui es tu petit être, pour oser venir me défier dans ce désert ? Sache qu'il faut une permission pour franchir les frontières de mes terres. Ainsi, je te conseille de vite me dire ton nom, ce que tu fais ici et surtout en quel honneur tu as le droit de remettre ma parole en cause. Parle immédiatement, ou je te livre au désert et à ses supplices.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:46

Vaan se permit de répondre à cette question...et décida de répondre au reste.


Cette personne là?C'est Jamil et...il est pas aussi poli que je pourrais l'être...enfin peu-importe,du moment qu'il ne dérange personne aussi physiquement que moralement.
Bref revenons-en à cette histoire.
C'est rassurant,en effet,non pas que pour Ambre,mais aussi pour moi,qui a l'intention de l'accompagner ou il va.


Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:21

On peut lire sur une affiche placarder un peu partout chez les écorcheurs

Mes chères ami(e)s,

Mon voyage est reporter à ce week-end, nous passerons légèrement plus au nord où l'eau y est moins profonde.

Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage-Vers le Nord
» A vous deux, mes chère amis.
» EVENT DE SPLIF ARKARION 2012
» [EVENT OFFICIEL] Hunger game le week-end du 26-27 janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Evènements-
Sauter vers: