Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!

Aller en bas 
+6
Vaan
Sir_Hadrian
Ysilan
Elvandar
Aewenn
floflo380
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:48

IMPORTANT !!!!!
L'heure du départ est peut être reportée à cet apem' !! Envoyée moi un MP pour me dire si vous préferez cet aprem ou samedi !! c'est très important !!



Ambre, montant sur piédestal :

Oyez ! Oyez !
Rapprochez vous ! Rapprochez vous !
Chère compagnons d'aventure, moi Ambre, Écorcheur et mineur de mon métier, est pris une grande décision : créer mon propre domaine !

Il marque une pause, regarde la foule de ce yeux doré puis reprend :

Mais pour cela, j'ai décider de m'installer dans des terres que nul n'as jamais explorées.
Je conte donc partir vers l'Est depuis ma demeure, dans les terres de l'Ordre des Écorcheurs.
Je conte donc quitter ma demeure en cette fin de semaine, le temps de dire adieux à mes moutons et de m'occuper une dernière fois des champs de blé que le désert rend si unique.

Sortant une carte, il s'exclame en pointant du doigts le trajet

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Arkari10

Nous partirons de chez moi, nous traverserons le désert des âmes, vainquent les milles danger qu'il abrite, puis nous passerons la nuit sur la côte. Au matin nous traversons l'océan, nul ne sait quelle longueur fait-il, mais si mes calcul sont exact, nous devrions l'avoir traverser avant le mi-journée.
Il s'enflamme, et s’exclame:
Arriver de l'autre côté nous dormirons et alors ... ALORS ! Nous serons les premiers, les PREMIERS vous dis-je ! a visiter ces terres ! Qui sait qu'elle richesses nous y attendent ! Nous marcherons encore jusqu'à trouver une terre propice à mon royaume!

Qui me suit ? Qui m'accompagneras dans ce voyage que chanteront nos enfants et les enfants de nos enfants ? Qui rêve de mille danger et de promesse d'argent ? Qui veut prouver sa valeur d'homme ?
Qui veut de montrer digne du royaume des Dieux ?!

Que tout ceux qui le veulent me suivent ! Que tous ils se rassembles ici !!
Prouvons notre bravoure mes frères !! A l'assaut des ces terres nous irons !!


Dernière édition par floflo380 le Ven 9 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:27

Quand elle vit Ambre monter sur son piédestal, elle hocha un sourcil interrogateur. Ses pensées étaient partagées : était-ce une lubie soudaine comme en ont souvent ses amis, ou bien une révélation grave de celles qui vous marquent à jamais ? Rien de tout cela. Un projet d'exploration !

Étant partie d'elle même la semaine passée en bateau afin d'explorer l'océan non cartographié, la jeune était dans une période en mal d'aventures. Ceci tombait à pic, aussi elle eut du mal à réfréner un cri de désaccord lorsqu'Ambre mentionna la fin de semaine. Ne pourraient-ils pas partir plus tôt, ou plus tard ? Aussi, elle se leva et prit la parole dès que possible.


Ambre, ton idée me plait. C'est l'une des meilleures choses que l'on ait pu me proposer en ce moment d'ailleurs ! Aussi je te suivrai avec grande joie. Je pourrai même, pourquoi pas, m'occuper de la cartographie de la zone. Mais ceci n'est que détail. J'ai un problème qui me taraude.

Ma journée de samedi est déjà réservée. Je dois aller faire des récoltes urgentes, et rencontrer ma sœur. Ceci n'est pas négociable. Quand précisément aura lieu le départ ? Je souhaite de tout mon cœur participer, il serait stupide de me laisser faire par un tel désagrément !
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:38

Sur les lieux de l'annonce depuis quelques heures, sirotant une bière fraiche et tirant sur sa pipe. Elvandar écouta attentivement le discours passionné de son cadet de l'Ordre.
L'appel de l'aventure était fort, et la gouaille d'Ambre lui donnait envie de le suivre, comme au temps où Aewenn et lui-même avaient installé leur ferme là où se fonderait plus tard le Grand Roc. Les mots touchaient justes, et celui qu'il avait appris à connaître l'avait convaincu.
Quand l'écho des mots de son ami eurent finit de retentir, il se leva et parla d'une voix forte :


- Ambre, tu m'as convaincu. Arkarion seul sait à quel point mon cœur brûle de te suivre. Il n'y a pas si longtemps encore, je me jetais dans l'inconnu aux côtés d'Aewenn dans le même but que toi. La nostalgie me pousse à mettre ma lame à ton service pour cette expédition et mon existence de vagabond, bien que loin derrière moi, reste toujours un souvenir riche et beau ce qui persuade d'autant plus mon esprit à prendre l'habit du voyageur à nouveau.
Cependant, il est des travaux que je ne puis laisser et, mes conseillers étant tous absents, je devrai rester en mes terres. C'est mon devoir qui m'y garde, non mon cœur. Cependant, en témoignage de mon encouragement, je te fournirai dix embarcations. Dans l'avenir, je ferai établir par la Grande Compagnie de Commerce une route maritime [Portail] vers tes terres afin de te fournir toute l'aide (matérielle ou humaine) que tu me demanderas.
Ami, mon cœur t'accompagne. Que le vent te porte loin des tourments.


Se tournant vers l'assemblée et levant sa chope :

Écorcheurs ! A nouveau, notre Ordre se tourne vers d'autres horizons, à nouveau nous avons l'occasion de garder un œil sur de nouvelles régions. Que ceux qui le peuvent, offrent à Ambre le soutien nécessaire.
Écorcheurs ! Haine dans notre lame, Paix dans notre cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:50

Wellan allant chez les ecorcheurs pour visiter et "embêter" quelques amis entendit la voix d'Ambre. Son histoire l'ennuyait jusqu'à ce qu'il parle de "richesse". Et de "grande decouverte" il s'écria :


Mon ami Ambre je te suivrais jusqu'au bout du monde ! Je viens avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:58

Suite au discours de Ambre, Hadrian décida de le retrouver seul à seul. Ils se retrouverent dans une petite pièce adjacente à la salle où s'est tenu le discourt pour lui proposer toute l'assistance matériel dont il aura besoin pour son périple, aussi long soit-il, mais a une et une seule condition : que le Royaume d'Argent et la colonie du nouveau continent soient liés par un pacte économique.
Ambre va-t-il accepter cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:58

Vaan était actuellement en train de faire bouffer ses trippes à un zombie quand il reconnut la voie de son amis.Il se disa :
"j'aimerai bien venir!" Cependant il se souvenue qu'il avait d'autre préoccupation...


[Désolé Flo,mais je me connecte plus sur le serveur,donc bon ...]


Dernière édition par Vaan le Dim 11 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

Lui, de leurs répondre:
Merci Wellan de m'accompagner ! Ton courage t'honneur !
Soeur Aewenn, si la fin de semaine nous vous est pas possible, le voyage peut être avancé à demain après-midi, mais pour cela les membres déjà inscrit devront valider cet horaire, et les suivant de même, en dernier cas je validerais le créneau permettant l'emboche du plus de monde.


Ensuite, Ambre accepta le pacte économique de Sir Hadrien avec joie, puis il alla mettre une affiche sur sa porte récapitulant les nobles aventuriers qui l'accompagne et ceux qui le fournissent, on peut y lire:





Dernière édition par floflo380 le Jeu 8 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:31

En voyant ses compagnons s'enflammer autant, Neruli n'avait pas vraiment envie de briser leurs rêves en si peu de temps...
Il se dit néanmoins que la zone qu'Ambre comptait explorer n'était guère lointaine et qu'il l'avait déjà aperçue en allant pêcher, ne voyant de ces terres que la coupure nette d'une blessure profonde du monde datant des temps anciens.
(HRP c'est à dire un truc tout moche comme on peut l’apercevoir sur la map dynamique d'une coupure due à un bug de seed /HRP)
Il s'approcha d'Ambre et lui proposa de pousser son exploration plus loin dans l'inconnu, vers des terres plus accueillants, plus fertiles. Il ajouta:
-"Je te suivrais vers l'inconnu, si ma compagnie peut t'être utile et si rien ne me retient à l'heure du départ, mon ami !"
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:57

Merci Neruli de tes conseils avisés ! C'est avec joie que je te prends dans mon embarqué ! Pour info, je ne m’arrêterais que quand j'aurais atteint une zone propice.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:21

Assis au sommet de la plus haute tour de sa forteresse désertique, le Dévoreur regardait les membres de son ordre et les voyageurs de passage s'agiter dans le village en contrebas. Il tendit l'oreille, écoutant ce les paroles de le vent lui apportait. En entendant les mots de Ambre, il pensa à son voyage précédent, au cours duquel il s'avança dans des terres de glace arides et lointaines. Lorsque, à la fin du discours, le bruit des applaudissements le tira de ses songes, il se leva, avança vers le bord de la toiture et se laissa tomber en avant. Il atterrit doucement dans le sable en soulevent un fin nuage de poussière, puis il s'avança vers Ambre.

Hey, Ambre ! Le vent du désert m'a parlé de ton projet. Je ne serais personnellement pas du voyage, car j'ai des affaires dont il faut que je m'occupe, mais je te propose mon aide pour rassembler des vivres. Je voulais également te faire part de mon soutien. Et surtout, n'oublie pas : nous, Écorcheurs, nous rassemblons dans le désert, emplacement originel de l'ordre, mais ses membres sont aussi libres que le fil de leurs pensées. Ton territoire sera là où tu t'installera, et jamais tu ne devras laisser quiconque essayer de te le retirer. Va mon ami, tu as ma bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Maeglix
Administrateur
Administrateur
Maeglix


Messages : 258
Date d'inscription : 25/11/2011

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:53

Alors qu'il méditait dans la forêt non loin de Nilin, Maeglix perçut, grâce à ces dons de Gardien, une grande agitation au loin. Ne percevant aucun danger dans sa zone de juridiction et comptant sur ces quelques hommes pour s'occuper des éventuels problèmes qui pourraient survenir, Maeglix se téléporta non loin de la zone d'agitation.

Il apparut dans un buisson depuis lequel il écouta le discourt d'Ambre, l'un des hommes de l'ancien Dévoreur, celui-ci voulait se diriger vers l'Est, vers la limite des terre préservée par Arkarion. Maeglix savait ces terres dangereuses et en tant que Gardien, il se devait de prévenir ces quelques aventuriers des dangers qu'ils encouraient.

Cependant, il s'apprêtait à sortir des buissons lorsque le Dévoreur apparut à coter de Ambre a qui il donna sa bénédiction sans évoquer les dangers que ses homme encouraient. Maeglix ne s'étonna pas de cette confiance aveugle qu'avait le jeune Gardiens pour ses hommes puisqu'il en avait toujours été ainsi mais il choisit d'avertir tout de même les aventuriers.

Ainsi, il sortit des buissons et s’avança vers les deux hommes, il ne sut si Ambre l'avait reconnut mais il ne doutait pas que le Dévoreur était déjà au courant de sa présence. Arrivé à hauteur des deux hommes il déclara:


" Je vous salue aventurier, je viens jusqu'ici pour vous avertir, ne partez pas trop loin vers l'Est ou vous sortirez des terre protégées par Arkarion et entrerez dans les terres désolées que le Dévoreur à jadis ravager pour Revanshull. Sur ces terres, les dangers que vous rencontrerez seront bien plus important et vous n'aurez alors que peu de chance de survit. "
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:07

Merci Gardien, je retiendrais tes avertissement, mais il n'y a guère de danger que la lame d'un Écorcheur ne peut transpercer. Malgré je resterais sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:28

Une voix retenti à l'oreille d'Ambre, celle d'Hadrian qui suivait la conversation depuis son château :

Hadrian a écrit:
Prend garde jeune novice de ce monde et rappelle toi bien que Imaginihs, l'ancien dévoreur, est assez irresponsable pour laisser de terrifiantes créatures dans cette contrée du monde. Je ne puis d'informer quand au dangers que tu rencontreras sur ta route, étant donné les limites qu'Arkarion nous a donné, mais je puis t'assurer que tu ne risques pas de trouver que du bien sur le continent que tu découvriras et la lame de ton épée ne suffira peut-être pas. C'est pourquoi je te conseille de prévoir l'équipement nécessaire à fournir à ton équipe d'aventuriers pour mener à bien cette quête.
Étant donné mon étroite liaison avec Arkarion, je puis t'assurer qu'il nous, les gardiens de Vimnah, autorisera l'accès a ce continent, car même lui n’ose pas regarder les dégâts causés par le Dévoreur sur ces terres qui étaient autrefois si jolies.
Hélas, seul le Dévoreur, qui a tant bien que mal essayer d'effacer cette triste partie de sa vie, pourra te renseigner sur ce que tu trouveras de l'autre coté de cette mer. Mais tu as maintenant une question a te poser :
Faudrait-il mieux laisser oublier à Imaginihs cette partie de sa vie ou bien lui faire remonter ses vieux souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:38

Levant la tête au ciel, le Dévoreur s'adressa à Sir Hadrian.

Mêle toi de ce qui te regarde, Gardien d'Argent ! Les Écorcheurs ne craignent pas les démons du Damné, et tu n'as aucun commentaires à faire quant au contrôle que j’exerce dans mon désert. La direction que prendront ces aventuriers ne les mènera pas hors des terres d'Arkarion avant longtemps, et si je leur apporte mon soutiens c'est qu'il y a une bonne raison.

Puis il se tourna vers le Confrère, face au soleil, faisant briller ses yeux de sang d'une lueur surnaturelle.

Quant à toi Maeglix, tu sais bien peu de chose sur les landes qui s'étendent par delà nos frontières. Grâce aux Gardiens, les terres d'Arkarion ont été préservées, mais là bas le flux est instable et changeant. Tout particulièrement au centre des terres de Lemarah, lieu où Revanshull le Damné a défié le dieu défunt. Dans ces abysses de flux, nul ne peux survivre. Excepté bien sûr les créatures qui sont aussi instables et changeantes que lui. Et maintenant, tu te demandes pourquoi je les laisse y aller. Eh bien, lorsqu'un être s'approche de ce flux, il ressent au fond de lui la terreur ancestrale qui coule dans la magie, et qui lui dicte immédiatement de rebrousser chemin. Ils ne pourront dépasser les limites du monde vivable. Et puis, les terres d'Arkarion sont vastes. Comme je viens de le dire, il s'écoulera du temps avant qu'ils ne les quittent.

Tournant les talons, le Dévoreur fit quelques pas, puis une fumée noire l'enveloppa et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:34

Ambre écouta les paroles des 3 gardiens, il ne sut le quelle fallait-il croire, mais Ambre était une créature de pur magie, Ambre ne pensait pas craindre les flux changeant, et même si il avait été humain, Ambre était un écorcheur : le sang des ennemie sur sa lame était pour lui le meilleurs des vins, la terreur au fond du coeur était pour lui la meilleurs raison de ce battre. Ambre avait jurée allégeance au Grand Dévoreur,Ambre avait jurée de protéger Lemarah, Ambre décida qu'il irait vers l'Est, aussi loin que le porterais le vent, aussi loin qu'il le pourrait [pas trop loin non plus, vous inquiéter pas ^^" je sais que les serveur n'aime pas des masses que l'on soit à l'autre bout du monde Wink ]

Gardiens, j'écoute et je retiens vos avertissements, je vous ne remercie. Je dois maintenant vous quitter afin de préparer le voyage qui m'attend.




[HRP] J'edit le premier message avec tous les autres afin de faire une histoire cohérente [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maeglix
Administrateur
Administrateur
Maeglix


Messages : 258
Date d'inscription : 25/11/2011

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:52

Maeglix écouta les paroles du jeune Gardien, amusé, ce dernier pensait toujours connaître mieux le monde que ces compères car il pensait être le seul à avoir visiter ces mondes.
Mais ce qu'oublie le dévoreur, c'est qu'avant qu'il détruise les terres autour du royaume d'Arkarion, celles ci étaient habiter et même si ce n'était pas leur tâche, les Gardiens avaient également surveiller les habitants de ces terres.
De plus, la création des trois Gardiens d'origine dataient de bien plus longtemps que le création du Dévoreur et les soldats du Dieu avait vu bien des générations d'aventurier explorer ce monde, tenter l'impossible et faire fit de leur avertissement.
Maeglix se souvent d'un groupe de combattant d'élite qui juste après la conversion du Dévoreur à la cause d'Arkarion et alors qu'ils s'était enfermé dans son désert en ne prêtant aucune attention au monde autour de lui avait déjà tenter de recoloniser les terres damnées. On avait plus jamais entendu parler d'eux et ils n'étaient jamais revenu malgré leur promesse.

La réponse d'Ambre sortit Maeglix de ses pensées et alors qu'Ambre s'éloignait, Maeglix lui lança un dernier avertissement:


"Prend bien garde, votre chef oublie souvent que nous existons depuis bien plus longtemps que lui et que nous connaissons certainement mieux ce monde. Mais les terres maudites sont bien loin à l'Est et il se peu que vous vous arrêtiez avant. Sur ce je vous souhaite bonne chance, je vous suivrais peut être de loin si le temps me le permet."

Sur ces paroles, Maeglix se téléporta en haut du donjon de Nilin sur lequel il repris sa méditation.


Dernière édition par Maeglix le Ven 9 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:03

De retour sur sa tour, Imaginihs regarda Maeglix s'éloigner d'un œil mauvais.

[Monologue audible par le Dévoreur uniquement.] Pour qui se prennent ils, ces Gardien ? Je suis né des âmes corrompues de ceux qui ont quitté le droit chemin. J'ai été créé par le dieu des ténèbres. La seule chose plus instable que le flux, c'est moi. Il croit savoir ce qui attend ceux qui s'aventurent hors du royaume d'Arkarion, mais seules les ténèbres peuvent comprendre les ténèbres.

Sur ces mots, il ferma les yeux et s'allongea, tentant tant bien que mal de calmer les vagues bouillonnantes de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:58

[hrp] Le hrp est à éliminer des topics RP. Faites le par MP si besoin. (: [/hrp]

Quelques jours plus tard, Aewenn vint frapper à la porte de la maison d'Ambre, espérant qu'il n'avait pas immédiatement décidé de déménager. Elle voulait lui demander ce qu'il s'était passé, si il avait bien trouvé ce qu'il cherchait. Déçue de ne pas être venue, elle pouvait au moins prendre des nouvelles.

Dès qu'elle le vit, elle lui demanda :
Alors, Ambre, ce voyage ? Ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:17

Ambre, heureux de voir ça soeur de lame et de coeur, lui répondit un peu fatigué:

Eh bien ma foie, ce n'est pas demain que je déménage. Rolling Eyes

Je t'explique: Nerulli, Wellan, Edge, Ima, Nerulli, et LeClerc m'ont accompagné, pas uns ne se souvenaient de l’itinéraire à suivre, donc déjà je commençais à m'inquiéter pour la suite du voyage ...
J'arrive à coordonnée cette brande de bras cassé, nous arrivons à la mer après avoir traversés le désert de âmes tant que bien que mal ... Arriver à l'eau, nous installons les embarcation, nous partons et arriver près des côtes un phénomène étrange se produisit : le bateau de LeClerc disparu !!!
A ce moment nous avons commencer à avoir peur, d'un coup une brume épaisse nous recouvrit et nous ne nous vîmes plus rien. Alors que nous tentions de nous rapprocher les uns des autres, le brume devient noir, je ne vit plus rien et eut l'impression de tomber dans un vide énorme ...
Je me suis réveillé ce matin dans mon lit. Je ne sais même pas comment tout cela est arriver, mais je pense que nous avons été touché par les effluve de magie dont parlais les gardiens...

Mais du restes, rien ne m’empêchera de fonder mon empire à l'Est, je conte donc y retourner en passant par le nord, afin d'éviter ces eaux maudites.

J'ai d'ailleurs ressenti une présence près des côte, qui m'avait l'air amical, j'attends de voir si je capte autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:53

semi-RP (donc en partie HRP Very Happy):
Oui, nous étions là, moi et lui, l'autre, moi, donc, mais avec un L en trop pour nous deux... (combien de fois devrez vous lire cette phrase pour en comprendre le sens, je me le demande...)
Et puis aussi:
Houa l'autre, comment il nous taille! Je vous ai attendu des heures, à me les geler dans mon bateau qui fuyait, le temps que vous vous regroupiez devant le chateau et que tu comprennes que je ne ferais pas le chemin jusqu'à vous puisque j'étais déjà dans l'eau... Alors bon, le bras cassé, qui c'est, maintenant? :p
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:05

Ambre enlève son affiche. Il se dit:

Ce n'est que partis remises, j'aurais mon empire que dieu le veille ou non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:22

Elle avait écouté le récit d'Ambre avec une moue mi déçue, mi amusée. Cette journée avait due être des plus amusantes, même si elle avait son lot de malheurs et de bras cassés. Mais les bras cassés, ça changeait pas bien les habitudes.

Ecoute, si tu as besoin d'une escorte pour passer vers le Nord, je peux être quelqu'un de fiable quand j'en ai envie. J'adore vraiment explorer et je regrette de n'avoir pu bouger un orteil de mon lit le jour de l'expédition. Ce sera plus prudent à plusieurs. J'en parlerai à Elv si tu veux, ça lui plaira.

Mettant sa main sur l'épaule de son frère, elle lui fit l'un de ses regards les plus déterminés, le sourire tranchant et avide d'aventures. Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:31

Vaan avait vu Ambre rentrer de son expédition.Il décida de lui rendre visite.
Il croisa Aewenn,qui venait juste de partir de la demeure d'Ambre et en profita pour lui passer le bonjour.
Puis il se dirigea chez Ambre.


Alors mon ami,comment s'est passé ton voyage?j'ai seulement entendu une rumeur à propos d'une mer maudite.Explique moi tout,mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:42

Eh bien ! Vous vous êtes pas passés le mots ? Very Happy
Mais fois tout ne c'est pas passer comme nous l'avions prévue ...

Alors pour faire simple mon amie, nous somme partis comme convenu depuis la pointe Est du désert, mais arriver près des côtes un phénomène étrange se produisit : le bateau de LeClerc disparu !!!
A ce moment nous avons commencer à avoir peur, d'un coup une brume épaisse nous recouvrit et nous ne nous vîmes plus rien. Alors que nous tentions de nous rapprocher les uns des autres, le brume devient noir, je ne vit plus rien et eut l'impression de tomber dans un vide énorme ...
Je me suis réveillé ce matin dans mon lit. Je ne sais même pas comment tout cela est arriver, mais je pense que nous avons été touché par les effluve de magie dont parlais les gardiens...


[HRP] Pour ceux qui n'auraient pas compris, le serveur à crasher car on est allé trop vite trop loin -.- [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:53

mhhh...je vois que d’aventures!J'aurais tant voulue y être!
Alors s'était donc vrai cette historie de mer maudite,hein?
Bizarrement,cela m'intrigue et j'aimerais bien voir ces eaux de plus près...


Enfin le principal c'est que vous soyez sain et sauf!


Tu dis que vous avez été enveloppé d'une épaisse brume,et puis d'un coup,plus rien?
C'est très étrange,je trouve...c'est comme si...il y avait quelque chose que les dieux ne voudraient pas que l'on voie...


Ah!Excuse-moi,ça ne doit être que mon imagination qui me fait songer à de telles choses.

Bien je vais y aller maintenant,je ne vais pas te déranger plus longtemps.
Et j'espère que la prochaine fois que tu partiras en expédition,tu atteindras ton objectif et compte sur moi pour être à tes côtés,ce moment là!

Sur ceux,je te dis au revoir,et j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de discuter à nouveaux!


Après ces mots,Vaan lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir,et ré-songea à cette mer maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!   [RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] [EVENT] Vers l'Est, mes amis ! Vers L'Est !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage-Vers le Nord
» A vous deux, mes chère amis.
» EVENT DE SPLIF ARKARION 2012
» [EVENT OFFICIEL] Hunger game le week-end du 26-27 janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Evènements-
Sauter vers: