Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Candidature de Aerendir Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Candidature de Aerendir Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Candidature de Aerendir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Candidature de Aerendir Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Candidature de Aerendir Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Candidature de Aerendir Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Candidature de Aerendir Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Candidature de Aerendir Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Candidature de Aerendir Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Candidature de Aerendir B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Aerendir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerendir
Joueur
Joueur
Aerendir


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2015
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Aerendir Empty
MessageSujet: Candidature de Aerendir   Candidature de Aerendir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:02

------ IRL -------

Prenom : Baptiste
Nom du compte Minecraft : bab
Type de version Minecraft : Crackée
Age : 13 ans
Comment nous avez-vous connu ? Grace a Quentinos1999 et Ysilan

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Aerendir
Intentions/But RP : Aider ce qui m'ont sauver
Histoire de votre personnage :

Je me nomme Aerendir Cyriatur, 14 ans, orphelin et nordique. J'habitais un des hameaux avoisinants la Grande ville du Nord, tout était paisible, le roi nous protégeait de toutes les attaques des orques. Les temps étaient dur, la nourriture manquait, mais la vie dans le Nord est comme ça. C'est ça notre vie.
Jusqu'au jour où tout bascula ... Une nuit je fus réveillé par une forte lumière et des cris, le hameau brûlait. Je voyais des corps carbonisés jonchant le sol de toute part, et au milieu de ce désastre, un inconnu muni d'une cape les bras levés vers le ciel  hurlant à plein poumon des mots d'une autre langue. J'appris plus tard que son nom était Nyle, un brave homme, mais qui à ce moment là n'était plus lui même.
Mon père ouvrit la porte, et un éclair le frappa, ma maison était en flamme. Je me levais de mon lit pour rejoindre ma mère lorsque le toit s'effondra sur elle ... tout semblait perdu, je lui tenais la main et en regardant par la fenêtre je voyais des hordes d'orques déboulant sur le village -la lumière les avait attirés- mais soudainement, deux hommes arrivèrent à cheval, un nain et un Homme. Thurek, et Ysilan Navokiel. Leurs flèches sifflaient, ils hurlaient au reste des villageois de fuir, la garnison de la ville suivait derrière eux, des hommes et des monstres tombaient de toute part. Le nain et l'homme entrèrent dans ma maison, le nain me tirait, me criant de laisser ma mère. L'homme disait qu'il fallait partir, et criait à Thurek de le suivre, qu'il fallait retrouver Nyle.
La dernière image que j'ai de ma mère, est son corps brisé, ses yeux en larme, la bouche crispée de douleur ... Le nain me donna un grand coup sur la tête et je m'évanouis ...
Je me réveillais le lendemain, dans la demeure de Thurek, apeuré de ne pas être chez moi. Je ne réalisais pas ce qu'il s'était passé ... Vous savez, c'est dur à accepter, je pense qu'il me faudra encore beaucoup de temps ... Le travail à la mine m'aide à ne pas y penser, mais je n'oublis pas.
Lorsque j'aurais l'âge de rejoindre l'armée du Roi, je le ferais. Et j'irais combattre tous les ennemis de mon peuple ...

Aerendir Cyriatur

J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter
Code Secret : H
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Aerendir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aerendir   Candidature de Aerendir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Aerendir
Joueur
Joueur
Aerendir


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2015
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Aerendir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aerendir   Candidature de Aerendir Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:03

Merci mais juste il y a un problème en jeu je suis toujours vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de Aerendir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aerendir   Candidature de Aerendir Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21

Son nom de compte est Aerendir, non bab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aerendir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aerendir   Candidature de Aerendir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aerendir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: