Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Felix Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Felix Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Felix Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Felix Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Felix Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Felix Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Felix Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Felix Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Felix Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Felix B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Felix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanrek
Joueur
Joueur
Fanrek


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Felix Empty
MessageSujet: Felix   Felix Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:59

------ IRL -------

Prenom : Julien
Nom du compte Minecraft : gigiyel2002
Type de version Minecraft : Crackée
Age : 16 ans
Comment nous avez-vous connu ? Grâce a un ami

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Felix
Intentions/But RP : Jouer avec mes amis et m'amuser
Histoire de votre personnage :

                  Felix est mi-homme mi-elfe et il travaillait  beaucoup dans les champs. Il fut très timide et il est  arriver dans le village a ses 4 ans et vécut ans une maison microscopique. Il ne se fut pas trop remarquer jusqu'à ses 15 ans ou il eu 5 bons amis qui restaient toujours a ses côtés. Il était très loin d'être célèbre, pourtant 2 de ses amis (Eranuil et Thurex) l'étaient beaucoup. Quand il a su que Revenshull était parti il s'est tout de suite inquiéter pour lui mais il savait qui allait avoir presque tout les pouvoirs pour pouvoir battre Lemarah er Arkarion... Il faut avouer qu'il était un peu pour Arkarion et il a bien fait, car il a entendu parler, 1 moi plus tard, que Lemarah était mort et que Revenshull avait disparu. Il vivait donc dans le bonheur avec ses 5 amis d'enfance.

J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter
Code Secret : 25697
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Felix Empty
MessageSujet: Re: Felix   Felix Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:42

Bah tu vois que tu peux faire simple ! Après la fin part un peu en castagnette à vrai dire, je vois pas pourquoi tu cherches à tuer des dieux Haha
Mais ... depuis quand sommes nous amis ? On a juste voulu te donner des conseils pour faire ta candi'
Et aussi, je ne savais pas que j'étais célèbre ! Haha

Mais heureux que tu nous prennes pour des amis
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Felix Empty
MessageSujet: Re: Felix   Felix Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39

Ok, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Felix Empty
MessageSujet: Re: Felix   Felix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: