Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
[Projet] Forteresse. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
[Projet] Forteresse. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
[Projet] Forteresse. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
[Projet] Forteresse. Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
[Projet] Forteresse. Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
[Projet] Forteresse. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
[Projet] Forteresse. Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
[Projet] Forteresse. Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
[Projet] Forteresse. Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
[Projet] Forteresse. B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet] Forteresse.

Aller en bas 
+3
Vaan
floflo380
Elvandar
7 participants
AuteurMessage
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:50

Bien le bonsoir !

Tandis que l'Université avance petit à petit en mode solo, un nouveau projet prend place au Grand Roc (lui aussi en mode solo).
Il s'agira cette fois de la construction d'une forteresse destinée à plusieurs usages.

Partie I - Localisation géographique.
Elle est déjà très claire pour moi, la forteresse se trouvera face à la falaise, au sud du pays.

[Projet] Forteresse. Forter10

[Projet] Forteresse. Forter11
Partie II - La base "naturelle".

L'idée serait de créer une base naturelle sur trois piliers rocheux qui "transperceraient" un plateau sur lequel reposerait le château.
Dessous, se trouverait un enchevêtrement de passerelles et d'habitations suspendues ce qui créerait une petite ville.

EDIT : après recherche j'ai trouvé un truc ressemblant mais avec quatre piliers, je compte m'inspirer de leur forme pour créer les miens.

[Projet] Forteresse. 2013-010

Partie III - Les constructions.

Dans l'idée, les deux piliers les plus proches verraient leurs points transformées en tours de garde semi-troglodytes, la porte se trouverait entre ces deux pointes qui devront, nécessairement, être d'altitudes proches et bien moins élevées que la troisième pointe.
La porte ferait face à la falaise de la quelle partirait un pont qui serait le seul accès à la construction. Ainsi, une autre porte serait installée, sur la montagne, au départ du pont flanqué de deux tours de garde.

La muraille suivrait le contour du plateau. Elle serait piquetée de tours dont la taille irait croissante, les plus petites se trouveront être les plus proches de la porte précédemment décrite.
La troisième pointe rocheuse, la plus éloignée de la falaise et donc le point le plus distant de la porte sera le donjon. Celui-ci sera à demi-fondu dans la roche et aura donc une partie troglodyte.
Le château en lui-même sera accolé à ce donjon mais d'une taille légèrement inférieure.
Dans la cour se trouveront des bâtiments divers et variés telles qu'une écurie, une caserne et d'autres bâtiments usuels.

Voilà, ce sera long et j'aurai certainement besoin de recruter un nombre restreint d'ouvriers pour créer les piliers. Very Happy

(En construction..)


Dernière édition par Elvandar le Ven 1 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:51

(En attente)
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:22

ça me fait penser que(je me répète) je dois finir cette muraille.
Ahem.Fouettez-moi si vous voulez que je m'y mette vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:32

Pas de problème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:10

Nan mais pas par toi...peu importe,on part en HS.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:06

Edit du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:35

Waaaaaw ! J'ai hâte de voir cette forteresse Smile Si ta besoin d'un coup de main (ressource ou main d'oeuvre) fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:43

Ouaip,pareil pour moi.
Mais faudra me forcer la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:10

A coup de fouet ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:41

Je suis toujours prêt à fournir de la matière d’œuvre pour les membres de la faction, si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:45

Merci pour vos propositions, j'ai déjà rassemblé une grande quantité de terre et je continue avec de la stone lisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:57

J'ai un max de cobblestone moi,si tu as besoin,je te donne le contenue de mes coffres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kangarsta
Joueur
Joueur
kangarsta


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:14

En fait, j'ai décidé que j'habiterai dedans Smile Donc en flood smiley comme à mon habitude, je libère ma parcelle réservée Smile Plus que 3 jours et je reviens, dans 3 jours j'ai fais 110km en une semaine, dans trois jours vous soufrerez de mon retour IG et non plus IF, en gros dans trois jours je serai revenu complètement mort et pété par des banaaaaane flambés, dans trois jour j'arrête les HS, promis Very Happy Donc voilà, Elvandar, je réserve la meilleurs place, je paye s'tuveux, en attend, je fais une maison que je ferai loué, et j'arrête ce HS x)
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:19

Habiter dans la forteresse ? Impossible, c'est habitable que par Aewenn et moi-même :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:23

Juste une chose à dire : bonne chance pour faire les piliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





[Projet] Forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forteresse.   [Projet] Forteresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Forteresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros projet en dehors du serveur
» Mon projet mine "Le Nouveau Monde"
» [Projet] Réseau maritime et proposition aux chefs de cités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Les Villes ou Pays :: Le Grand Roc-
Sauter vers: