Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
C'est l'histoire d'un type... - Page 2 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un type...

Aller en bas 
+3
Elvandar
floflo380
Liarr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liarr
Joueur
Joueur
Liarr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un type...   C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:39

Rappel du premier message :

En gros:

Dylan, 18 ans, homme célibattant. Mi roliste, mi troll.

D'un genre plutôt sportif, le Dylan est une espèce rare qui n'apprécie que peu la société et ne manque pas de le montrer. Il ne se nourrit que de poulet et ne fréquente qu'un seul établissement public proposant des services de restauration rapide: Le Kfc. Pourquoi? On s'en fout.

Le Dylan n'aime pas les gens. Il n'hésitera donc pas à lancer quelques verbes à gauche ou à droite pour vous le prouver. Le Dylan à un sens de la critique très poussé. Il écoute généralement des musiques que les parents de ceux qui lisent ce texte auraient écouté il y a une vingtaine d'années. En éffet, le Dylan em***** le monde actuel et ce en tout point.

Ce cas extrême de la société à décidé il y a quelques mois d'engager une procédure pour entrer dans les forces de l'Armée de Terre qu'il ne devrait pas tarder à rejoindre. Quitte à être une moule en Fps, il a décidé de voir si ça se confirme.

Une étude récente aurait prouvé que le Dylan n'aime pas les Échecs en ligne. Pour passer le temps le Dylan dessine des trucs pour adulte.

Nous pouvons en conclure qu'il s'agit d'une espèce dangereuse qu'il faut éviter d'approcher, selon les circonstances.


Le joueur:

Spoiler:

Le roliste:
Spoiler:

Des questions?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type...   C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Floflo,moi je viens chez toi avec plaisir,si je sais ou t'habite. x)
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type...   C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:06

Okay on re-parle par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liarr
Joueur
Joueur
Liarr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type...   C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:07

floflo380 a écrit:
Ouai SSB sur PC *-*

Le dernier ? Sur wii ? La campagne est sympa en les fait ^^

Oui, il me semble. Mais la wii c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type...   C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:18

En solo, ça devient lourd quand t'as fini l'aventure, les événements, les classiques et les all star. Et l'air de rien, ça va vite. On se lasse avant d'avoir chopé toutes les récompenses.
C'est vrai que l'histoire est cool, je sais pas si y en avait une aussi bien dans Mêlée.

Et Flo, c'est quand tu veux. Et sinon, tu peux aussi ramener tes manettes, on l'a ici :p
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type...   C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:28

Serte mais je préfère mon canap' Very Happy Il est... comment dire ... Plus accessible if you know waht I mean. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type...   C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:32

Moi j'ai ni la wii,ni le jeu malheureusement...Alors si vous vous voulez que je joue avec vous,ba va falloir accepter que je vous dérange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Joueur
Joueur
Ethan


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type...   C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:17

Moi j'ai la wii Liarr donc si jamais tu voudrais qu'on fasse une partie sur super smash bros brawl je te donnerais mon code amis ou toi tu me donnera le tien et on jouera a deux ^^
Aller a +

Ne me cherche pas je suis déja parti
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type...   C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:18

Pas de problème Vaan, j'aime manger du noob Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type...   C'est l'histoire d'un type... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un type...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Le serveur :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: