Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Que faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Que faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Que faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Que faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Que faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Que faire? - Page 2 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire?

Aller en bas 
+7
Jo'
Vaan
floflo380
Ysilan
Sir_Hadrian
Elvandar
Tanguy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:28

Rappel du premier message :

Salut

Que faire pendant les crash du serveur?

Moi j'ai trouver quel que chose sympa je sais pas si vous connaissez c'est Urban terror

https://www.youtube.com/watch?v=XK93nutAX4k&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Liarr
Joueur
Joueur
Liarr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32

Skyrim j'accroche pas. Assassins creed les premiers je veux bien.. Les nouveaux.. Bof.

Et Halo... C'est pas le biz qu'on a sur mumble? *c'était la vanne du soir. bonsoir.*
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:36

Ben perso Skyrim j'ai vraiment adoré Smile Halo j'aime bien aussi, les assasins creed, j'ai finit que les 2 premiers mais le dernier sortit ne m'inspire pas du tout avec l'autre peau rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:37

Hum,truc qui n'a rien à voir,écouté bien,c'est à propos de Liar.

"Arthour!j'aprécie les fruits aux sirops!"
"Cuillère Arthour,cuillère..."
"Qué ça dire qué céci!?"

Enjoy x)
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:58

Kamelot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liarr
Joueur
Joueur
Liarr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:02

https://www.youtube.com/watch?v=PdD2-4JaD1w&feature=related

SALSIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...!

Troupa skaya..!
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:06

Mon point de vue est le même que celui de Maeglix concernant les Elder Scrolls
J'ai adoré Skyrim, mais je pense que ce fut le cas parce que j'avais encore plus adoré Oblivion.
J'ai voulu jouer à Morrowind, mais je n'ai pas réussi à accrocher, déjà rien qu'au niveau des graphismes :s (je pense que si je me remet à Oblivion, ça sera pareil, après Skyrim, ça risque d'être un choc). En plus, aimant bien me la jouer ranger, avec un arc, j'ai vraiment galéré, les flèches allant dans des directions totalement aléatoires... En plus, j'aime bien les environnements plein de vie, de bestioles, les forets, les montagnes enneigées, etc, et dans Morrowind, on peut pas dire que ça pullule de vie à chaque coin de prairie, ceux qui y ont joué me comprennent :p . Les seuls trucs que j'ai bien aimé, ce sont quelques détails/bestioles, notamment les échassiers de marais qui me font rêver(... ce cris...) ou encore les dwemer. Je trouve aussi que le thème de Morrowind est le plus beau, suivi de Skyrim et ensuite d'Oblivion dont les effets "musique impériale" ne me font pas plus vibrer que ça, même si les autres musiques d'Oblivion sont très bien.
Sinon, j'ai énormément joué à Oblivion, et je le recommande à ceux qui ne l'ont pas touché Very Happy.

Ceux qui n'ont pas accroché à Skyrim pour des raisons techniques (graphismes, immersion, interfaces), installez donc quelques mods, il en existe des très bien qui rendent par exemple votre jeu plus sombre ou encore qui permettent d'avoir accès aux catégories d'items dans les récipients/meubles/coffres.

Pendant que je parle de jeux, je vais encore vous en recommander un Very Happy .
Je suis un grand fan de RPG, et le meilleur auquel j'ai jamais joué n'est pas Oblivion (celui-ci étant à la 2e place de mon classement, je pense :p), mais porte le doux nom de The Witcher...
En plus d'avoir des bons (/très bons) graphismes(même si il vieillit un peu, il vieillit bien, son principal point faible étant les animations lors des dialogues), le principal atout de ce jeux est son scénario et son ambiance. C'est un univers Dark Fantasy, rongé par la violence, la maladie, la corruption, bref, toutes ces petites choses sympathiques, et c'est vraiment immersif du fait que le monde présenté n'est pas rose (mais alors pas du tout). Une ambiance aux petits oignons, des dialogues parfois hilarants (et un peu crus Very Happy ) et une musique... aaaah, la musique... Il ne faut pas l'écouter avant d'avoir découvert le jeu, c'est plus intéressant de s’imprégner de cet univers et de se le remémorer en écoutant ces musiques aux accents d'Europe de l'Est (logique, c'est un jeu développé par des Polonais...).
Bref, ceux qui aiment les bons scénarios, les univers immersifs et un peu dark et matures, je vous recommande grandement The Witcher. Si celui-ci vous plaît, essayer donc sa suite, the witcher II (auquel j'ai moins accroché, peut être pour cause de changement d'ambiance).

Je vais donc m'arrêter ici, ce pavé étant déjà suffisant pour ceux qui auraient le courage de le lire jusqu'à la fin.
Si ça vous intéresse, je pourrais encore vous présenter d'autres jeux que j'ai aimé, la plupart étant des RPG ou des jeux de stratégie au milieu desquels trainent parfois quelques FPS et autres jeux de gestion...
Sur ce, je vous dit à bientôt, en espérant que vous êtes déjà en train de chercher comment vous procurer The witcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:13

Je regarderai pour The Witcher Wink

Concernant Morrowind : il existe un patch HD qui le transforme du tout dans l'ambiance (on arrive au niveau d'Oblivion pour la "vie qui pullule aux quatre coins") et franchement ça rend le jeu très immersif ^^
Après, c'est sur qu'il est difficile : très difficile. Mais moi ça me fait vraiment penser aux jeux de rôles comme Warhammer ou pour avoir un perso potable faut vraiment en c**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:50

Enfin, quand je dis que j'ai eu du mal à accrocher, ça m'a pas empêché de finir la quête principale et de faire pas mal de quêtes secondaires ^^.
Je savais qu'il existait un pack de ce genre, mais je l'ai appris bien après avoir arrêté d'y jouer. Je ne l'ai donc pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:45

Je l'ai, ce mod appelé Morrowind Overhaul. Il ajoute une ambiance de dingue, bien supérieuse à celle des autres TES, même si les graphismes restent inférieurs à ceux d'Oblivion.

Sinon, si vous accrochez toujours pas, il existe un autre mod permettant de faire tourner Morrowind sous le système d'Oblivion. J'ai plus le nom en tête par contre, mais ça marche, c'est pas buggé, simplement lourd niveau disque dur et en anglais pour la plupart des dialogues et l'installation. Ca améliore les graphismes, et le gameplay car je reconnais que l'une des choses les plus frustrantes dans Morrowind, c'est les flèches ! Elles vont pas n'importe où mais sont quasi irrécupérables. Même si du coup il y en assez dans le monde pour tuer 3 fois chaque habitant.

Ah le cri des échassiers des marais ! Very Happy <3

Quelque chose que j'adore dans ce jeu : transports "rp" (bateaux, échassiers des marais), et quand tu cherches quelque chose t'as rarement un indicateur de carte.

Et comme tu dis Neru, si vous accrochez pas pour des raisons de gameplay/graphisme, moddez Very Happy

Morrowind c'est réellement un monde immense, des milliers de quêtes, une liberté totale ... A faire absolument.



Sinon pour The Witcher, j'en ai entendu parler en très bien et apparament ça tourne pas chez moi, j'attendrai donc un meilleur PC Very Happy Même si en priorité je jouerai à Dragon Age I.
Revenir en haut Aller en bas
Maeglix
Administrateur
Administrateur
Maeglix


Messages : 258
Date d'inscription : 25/11/2011

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:40

Mass effect aussi est méga super bien de la mort qui tu.

Vous jouez (RPG) et tous vos choix ont des conséquences et dans toute la trilogie!
Exemple vous choisissez de sauvez un péon dans le 1 et bin dans le 3 le péon est en vie alors que si vous ne le sauvez pas le péon n'est pas présent.
De plus l'histoire est très bien et le gameplay pas mal.

J'utilise le terme de péon pour donner un exemple et ne pas spoil.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

Attend ne me dis pas que le péon est l'autre truc moche dégueulasse au quel je pense ?! O.o

Sinon je ne peux que plussoié ! Mass Effect c'est génial Very Happy

Sinon jouer au x échecs c'est cool aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeglix
Administrateur
Administrateur
Maeglix


Messages : 258
Date d'inscription : 25/11/2011

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:52

Ba tu sauves tellement de gens je peux pas savoir duquel tu parles même si j'ai une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:49

Il a de beaux graphismes ! Very Happy Sheppard (confirmez moi l'orthographe) est devenu(e) culte.

Sinon quand je m'ennuie, je joue au Pinball de Windows XP. C'est troooop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jouer et faire de la pub
» Banieres pour faire de la pub
» Quand je m'amuse à faire des trucs inutiles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: A coté du jeu. :: Espace jeux-
Sauter vers: