Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Déclaration de Guerre :D - Page 2 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre :D

Aller en bas 
+9
Ysilan
fire64
floflo380
bishop
Vaan
Sir_Hadrian
Elvandar
Imaginihs
Jo'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Joueur
Joueur
Jo'


Dogme : Lumière
Messages : 343
Date d'inscription : 03/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:39

Rappel du premier message :

Nous l'Alliance, nous ne somme pas des hommes de pitié et nous souhaitons nous battre un peu Very Happy


Alors, puisque le freekill est interdit, nous déclarons la guerre a Xyldia ainsi qu'au Ecorcheurs et ceux qui les défendrons !

Nous sommes actuellement en guerre, et nous n'épargnerons aucun ennemis !


Nous souhaitons nous approprier du territoire, être craint par les autres faction, nous voulons être LA faction Twisted Evil

Si nous trouvons un non-membre de l'Alliance sur nos terre, il subira le châtiment ultime ...
Et nos offensive seront terrible ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mufrak22
Joueur
Joueur
mufrak22


Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:24

Une déclaration de guerre non datée ne signifie pas que le fait de donné une date qui arrangera tout le monde repousse la guerre, et encore moins qu'on l'abandonne. De plus la réticence de l'alliance à se battre quand tout le monde est disponible impliquerait que vous avez peur de vous fritter contre deux armées, que vous préférez gagner par la lâcheté d'un combat sans le chef de notre patrie. Ça ne m'étonne même plus de l'alliance, je me battrait en définitive.

Le souffle du vent, le tintement d'une lame, l'éclair de la mort!!!

PS: Pour les écorcheurs et les membres de Xyldia participant à la bataille, stuff gratuit, venez me voir à la capitale des écorcheurs, j'habite la maison avec un coffre remplie d'épée en pierre à l'entrée (si vous pouvez m'en débarrasser d'ailleurs, ça m'arrangerait.)
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:28

Bishop, c'tait juste une question parce que ça fait environ un mois que tu dis que tu vas partir. Si tu veux rester, j'suis pour, mais change juste de signature.

Et ce que vous avez pas compris, bande de choses, c'est que en semaine je travaille (eh oui, je ne suis pas un de ces branlos de collégiens ou un tocard universitaire qui fais péter les cours pour jouer, moi je suis en TS et j'ai autre chose à foutre). Quant aux petits malins qui me diraient "Ouais, t'as qu'à jouer ce w-e". Bah non, ce w-e j'ai mieux à faire et je vous rappelle que deux mariages sont prévus. Si vous n'avez pas la décence d'éviter de gâcher ces événements avec une guerre puérile et sans valeur, essayez au moins de comprendre les réticences des autres joueurs.

Écorcheurs ! Paix dans votre cœur, haine dans votre lame
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:02

Je participe a la guerre si elle se deroule lors des vaccances ... Et tu connaissez vous les regles du serveur ? U_u Et je +20 ima et mufrak (N'est ce pas vaan ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:55

Ouais ouais,+20,+20.Sinin j'ai un truc à demander:est-ce que vous allez enfin cesse de vous chamailler Bishop et Ima?Parce que à la longue,ça devient gavant...
(non j'ai pas peur de dire ça à un administrateur,je suis Écorcheur qui dit depuis beaucoup de temps qui va aller chez l'Alliance,mais qui finalement n'y va pas parce qu'il à la flemme.)
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:23

personne n'est a l'université il me semble sur ce serveur.
La terminal S it's finger in the ... =p

Je ne changerais pas de signature.

Il me semble que les regles autorise les déclarations de guerre quand nous le souhaitons, un refus de votre pars équivaut à un abandon, alors on peut négocier un stack de diamant et c'est marre!! soyez rp
Revenir en haut Aller en bas
fire64
Joueur
Joueur
fire64


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:33

Bishop laisse leur jusqu'aux vacances stp . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Joueur
Joueur
Jo'


Dogme : Lumière
Messages : 343
Date d'inscription : 03/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:02

En tant que déclencheur de la guerre, enfin celui qui a émis la déclaration, j'accepte de la repousser jusqu'au vacance.

Comme sa tout le monde est content et pourra se préparer comme il l'entend.
Si c'est pour qu'on nous dise "On est pas pret on ne fait pas la guerre" sa sert a rien ...

Dans exactement une semaine et un jours a compter d'aujourd'hui c'est a dire vendredi 26 octobre, nous n'aurons plus aucune pitié pour l'ennemis !

Celas vous laisse le temps de vous préparer, de vous fortifier ...
Je rappel que nous somme dans un premier temps en guerre contre Xyldia ... Donc si nous lançons des offensives ...

Comme sa les mariage se feront dans la paix Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:05

Écoute Bishop, je connais le règles de guerre (c'est un peu moi qui les ai rédigées hein) et si la guerre tombe vraiment mal (mais genre vraiment vraiment hein) on est parfaitement en droit de demander à ce qu'elle soit repoussée. Après, soit vous acceptez, soit vous refusez, mais ce n'est en aucun cas un abandon.
Après, j'peux toujours essayer de vous péter la tronche en semaine, mais le vrai problème reste l'accès limité à mon pc, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:09

Oui, oui, finger in the nose, si tu veux te contenter du rattrapage. Ça, c'est LA parole de celui qui a des capacités hors du commun OU qui y connait vraiment rien. Comment te dire poliment que je me doute de ta catégorie ..?

Sinon, relisez le topic où les règles de guerre ont été discutées, elle doit être acceptée par les deux parties personne s'y était opposé.


Et arrêtez de vous prendre pour le centre du monde. Ça commence à bien faire vos abus face aux règles (freekill, un peu de grief par ci par là ...), vos territoires simplement non role play de par leurs tailles, votre irrespect ...

Ah, oui, le role play, t'es bien mal placé pour en parler Bishop, retiens toi.
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:25

Perso je suis prêt à vous proutez quand vous voulez.

Jo' ça te dirait pas qu'au lieux de se poutrer chez nous on se retrouve sur une terre neutre ? Et autre chose : TOUT les membres de l’alliance se battent tu dis bishop ? Donc je suis en droit de tuer tous le membres de l’alliance à vue et personne n'a rien droit de dire.

Par contre côté écorcheur nous n'hésiteront pas à porter plainte si vous killez un pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
mufrak22
Joueur
Joueur
mufrak22


Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:34

Très franchement bishop, avec une mentalité pareille, tu peut appliquer ta signature, d'autant que, je développe parce que t'as pas l'air d'avoir compris:
Un refus n'est pas un abandon, car un abandon implique un affrontement, or l'affrontement n'a pas lieu puisque la guerre n'a pas commencé. De plus, un repoussement (j'ai la vague impression de rabâcher les mêmes choses, la!), ce n'est pas un refus, c'est une discussion des conditions d'un accord, car oui, une déclaration de guerre en est un, il est donc discutable.

J'ai la vague impression que tu te fait faire la morale par quelqu'un de plus jeune que toi, bishop!
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:35

DON'T FEED THE TROLL :DD
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:13

la jeunesse est perdu ...

J'ignorais que les attaqué devaient accepter la déclaration de guerre.
Un abandon ne signifie pas qu'il y est eu un affrontement, si je vien irl te chercher pour que l'on ce batte, apres avoir vu mon physique de mastodonte tu peu décider d'abandonner sans attendre qu'il y est eu combat.


Aewenn j'ai mon bac S...

Je ne veux pas de cette guerre mais ils voulaient ce battre alors je les aient soutenu, quoi de mal a vouloir du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
mufrak22
Joueur
Joueur
mufrak22


Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:16

Non je refuse, j'abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:24

Sauf que Minecraft n'est pas l'irl et TOUT LE MONDE est censé pas s'amuser, pas seulement une bande désireuse de dominer le monde virtuellement.

Pour ton bac S, tu fais donc partie de la catégorie des privilégiés qui n'ont rien foutu, tant mieux pour toi, mais tu es alors censé savoir que c'est pas rien pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:04

(Avoir son bac S est une chose, la note obtenue en est une autre... mais il est vrai que je ne sais pas combien tu as eu, Bishop. Tu nous le dis? Razz )

Sinon, je dirais la même chose que Ima, Elv et un peu tout le monde, c'est à dire que je bosse quand même un minimum en semaine et même le week-end (oui, ça m'arrive en ce moment) et que je viens sur le serveur pour me détendre, pas pour me prendre la tête avec des histoires de guerre dont les raisons me semblent par ailleurs totalement débiles... Prendre des territoires, excusez moi, mais ça n'a jamais été un problème pour l'Alliance, et si la raison principale est de faire du PvP, autant bosser à plusieurs sur une arène et se faire un truc organisé et sympa, éventuellement avec des plugins pour garder le stuff ou je ne sais quoi.
Quand à la crainte, je doute fort que vous l'obteniez... Razz

Je veux bien me battre si les combats sont organisés, pour le fun, à la loyale (pas de vol de stuff, par exemple...), bref, pour s'amuser et jouer ensembles.

Il ne faudrait finalement pas que cette guerre tourne court comme la dernière et mette tout le monde sur les nerfs.

Concernant les mariages, je ne serai pas la ce week-end, désolé aux futurs mariés.

Sur ce, je vous dis à bientôt sur le serveur.
Amicalement,
Neruli

PS: vous avez vu cette fin de post digne d'une jolie lettre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Origine
BANNI
BANNI
Origine


Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2012
Niveau d'avertissements : Banni temporairement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:33

Une guerre mais je vais bien mamuser Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:21

Alala...les guerres ont le pouvoir de mettre a bout de nerf tout le monde...
Pourquoi personne est comme moi?Vous m'avez vus?Je suis toujours Peace et je défend tout le monde :p.
Alors si vous voulez bien faire une guerre à la "minecraft" ça serait cool quoi...
Parce que je vous le dis:j'aime tout le monde sur le serveur et je veux être dans la faction de tout le monde,seulement voilà,j'ai pas le choix,alors je vais peut-être redevenir un loup solitaire dans le sens ou que je ne serais dans aucune faction.
Sinon vous le savez tous,je suis devenus pacifiste et comme l'a dis Bishop,je peux garder vos enfants sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:23

Mais arrêtez enfin, j'ai dis que j'pouvais pas jouer en rentrant chez moi, pas que j'bossais ! Oh, wait ... Oubliez ça.

Bishop, les attaqués ne doivent pas accepter la déclaration de guerre. Seulement, étant donné que c'est un jeu, ils sont en droit de demander le décalage de la guerre afin de pouvoir se défendre.
Et si tu veux vraiment te ramener IRL, je te conseil de t'attaquer à Mufrak plutôt qu'à Floflo. Enfin, après c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:24

Perso me trimbaler jusqu'à Paris pour me battre contre Bishop,moi ça me dis pas.Si c'est pour que je garde ses enfants ou pour qu'on s'amuse à donf,là je refuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
mufrak22
Joueur
Joueur
mufrak22


Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:39

Ima, tu voulais dire floflo au lieu de moi? Parce que sinon je trouve pas ça logique.
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:44

tout ce que vous avez a savoir c'est que j'ai eu mon bac avec 5 a l'écrit de français, 2 en allemand, 2 en anglais et 7 en chinois.
j'ai eu .... tambour tambour 11.2/20

C'etais un exemple ima, j'ai autre chose a faire que d'allez frapper des gens chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Origine
BANNI
BANNI
Origine


Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2012
Niveau d'avertissements : Banni temporairement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:06

Que vient fair le bac de bishop avec la guerre qui va se derouler =?
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:44

Bonne question Origine, et je me le demande également.

Mufrak, je lui disais bel et bien de s'attaquer à toi, parce que t'es un cure dent alors qu'il risque d'être surpris si il s'attaque à Flo (niveau mastodonte, il a du répondant)

Eh bien Bishop, c'est tout à ton honneur d'avoir eu cette note au bac (et je me sens moins seul à avoir eu 5 en français) mais cela ne te servira à rien fasse à ma lame Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
mufrak22
Joueur
Joueur
mufrak22


Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:06

Mais eux! Tu vient de casser mon role play...
*Mufrak se mit a bouder, puis à grommeler, et enfin à bouder et grommeler en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre :D   Déclaration de Guerre :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de Guerre
» Déclaration de guerre contre les écorcheurs
» Guerre
» La guerre et déclaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Diplomatie-
Sauter vers: