Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Les nouvelles factions Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Les nouvelles factions Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Les nouvelles factions Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Les nouvelles factions Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Les nouvelles factions Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Les nouvelles factions Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Les nouvelles factions Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Les nouvelles factions Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Les nouvelles factions Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Les nouvelles factions B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les nouvelles factions

Aller en bas 
+9
Aewenn
Ysilan
Nuege
nono49
Wallace Ier
xFeedForce
LetiLeti
Louis49
Sir_Hadrian
13 participants
AuteurMessage
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:56

Salut à tous,

Après une discussion entre Gardiens, nous vous annonçons officiellement l'arrivée des factions.

Donc petites infos sur les deux factions :

Les adeptes de LemarahLes adeptes de Revanshull
AlignementÉquilibreChaos
DirigeantHadrian et Jo'Imaginihs
QG~4000, 2800
(drapeau bleu sur la map dynamique)
~-5400, -1000
(drapeau rouge sur la map dynamique)
Membres

  • Hadrian
  • Jo'
  • Louis49
  • Tunerbady
  • Noe


  • Imaginihs
  • LetiLeti
  • xFeedForce
  • Nuege
  • Zenef

Nombre total de joueurs55
Les nouvelles factions Attent10 L'équilibre ≠ bien et le chaos ≠ mal Les nouvelles factions Attent10

Il ne vous reste donc plus qu’à choisir votre faction (essayez de vous répartir équitablement SVP Wink)


Dernière édition par Sir_Hadrian le Sam 14 Juin - 17:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Louis49
Joueur
Joueur
Louis49


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:30

Je rejoind Jo' et Hadrian.
Revenir en haut Aller en bas
LetiLeti
Joueur
Joueur
LetiLeti


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:14

Je rejoins Imaginihs
Revenir en haut Aller en bas
xFeedForce
Joueur
Joueur
xFeedForce


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:36

je rejoin ima et leti parcontre je ne pourait pas me co avant un moment mon alimentation est dead ducou plus de pc Smile (je devrait pouvoir aller en prendre une autre dans la semaine prochaine donc me co et arracher quelque tete au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:59

Ah, enfin !

Je rejoindrai automatiquement la faction choisie par Elv et Monyaky, bien que cela n'est aucun impact majeur : je suis la Neutralité incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
nono49
Joueur
Joueur
nono49


Dogme : Lumière
Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:06

J'aimerais rejoindre jo' et Hadrian
Revenir en haut Aller en bas
Nuege
Érudit
Érudit
Nuege


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Le choix de l'être   Les nouvelles factions Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:06

Des rumeurs circulaient ici et là depuis quelques temps... Des rumeurs d'adeptes, des rumeurs de dieux.

Au début l'être n'y prêta pas grande attention, mais bientôt, ces rumeurs prirent de l’ampleur et l'être devint curieux.
L'être écouta, et il eut raison: bientôt deux croyances firent leur apparition, opposant l'ombre et la lumière, l'ordre et le chaos.
Et un choix devait être fait, l'hésitation n'avait plus sa place.

-Alors l'être médita, longtemps-

L'être avait été réveillé pour accomplir sa tache, guidé par ses instincts d'élémentaire, n'ayant aucun souvenir de ses créateurs et du but de son existence, l'instabilité le guidait invariablement vers le chaos.
Au plus profond de lui-même, le doute dominait; ses gestes, guidés par la conviction profonde de ne pas être rattaché aux conflits de ce monde, le menaient indubitablement à s'isoler dans l'ombre, et de se recueillir loin des hommes.
Ainsi, à la recherche d'une quiétude et d'une tranquillité que l'esprit des hommes ne pouvait lui procuré, l'être fit son choix: l'ordre et les lois ne pouvant qu'entraver sa quête, l'ombre et le chaos seraient désormais son aube.

-Et sa décision fut prise. L'esprit de Revanshull guiderait à présent ses pas-


Dernière édition par Nuege le Lun 9 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:18

(Poah, mon message va faire caca après celui de Nuege Sad)
J'ai plusieurs questions :
Pourrait-il y avoir une description détaillée des deux factions s'il vous plait ? Car, des personnes me disent des choses, d'autre l'inverse, c'est n'a y rien comprendre !
Ensuite, si je rejoins Revanshull ( ce qui me donne le plus envie, parce que L'ordre de Lemarah, me fait plus penser à une dictature qu'autre chose x) Avec les pleins pouvoirs, "toi t'es "ça" donc tu te tais et tu fais ton boulot espèce de sous m****" Enfin, il y a une espèce de "classement" (après je me trompe surement, mais ça me fait VRAIMENT penser à ça)) Donc revenons à la question : si je rejoins revanshull, il n'y a vraiment AUCUNE règle ? Tout le monde fait ce qu'il veut ? (D'après moi ça ne peut pas marcher ^^)
Et pouvons nous quitter et/ou changer de faction ?

Enfin voila, je dois surement avoir des avis "faux". Mais j'aimerai être plus renseigné ...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Ier
Érudit
Érudit
Wallace Ier


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:41

Bah après, je ne pense pas qu'il existe un profond background des Factions et tout ça, puisque ce sont les joueurs qui font la Faction, pas l'inverse Very Happy

Il s'agit juste d'un moyen RP pour "diviser" la map, mais inter joueurs, sauf événements RP, ça n'aura presque aucune influence pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:43

On nous a promis des background des deux factions, ne vous inquiétez pas. Smile

Vous pouvez aussi faire comme Elv et moi : rester neutre jusqu'à avoir fait un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:58

Wallace : Ah si je pense quand même ... Au moins d'où elles viennent, comment et pourquoi ? Et aussi leurs différences. (Parce que nous dire ténèbres et lumières ça parle pas tellement en fait Razz)

Mony : Oui, j'vais faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:47

Notez que vous pouvez toujours aider à bâtir les spawns, peu importe votre faction.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:27

Il y aura un rp des factions. Disons que je mets juste un peu de temps pour plusieurs raisons, la première étant que j'ai un bac à passer dans quelques jours, bande de sacripants, et la seconde étant qu'il est ardu de faire un rp à la fois assez précis pour décrire et la factions et assez ouvert pour ne pas "enfermer" les joueurs dans la dictature que suppute Wellan
Je vais donc rédiger cela sans tarder, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:49

Eeet pour ma part, je vais me ranger du côté de Revanshull, avec un personnage... Hm, chaotique-bon ou chaotique-neutre, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:54

Ton "chaotique bon" me donne des idées ...

Aewenn risque de changer de RP ! Smile - c'est la folie en ce moment, je change tous mes rp -

Revenir en haut Aller en bas
Couscous Bonheur
Joueur
Joueur
Couscous Bonheur


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2015
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:34

Je rejoins le Lemarah. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aero
Joueur
Joueur
Aero


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:29

Heuk est lumière et fidèle sujet d'Hadrian. Son camp est celui de Lemarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles factions Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles factions   Les nouvelles factions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement de factions
» De nouvelles images
» Nouveau forum et nouvelles icones de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Factions-
Sauter vers: