Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Resitution de stuff Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Resitution de stuff Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Resitution de stuff Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Resitution de stuff Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Resitution de stuff Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Resitution de stuff Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Resitution de stuff Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Resitution de stuff Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Resitution de stuff Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Resitution de stuff B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Resitution de stuff

Aller en bas 
+3
gempachi
xFeedForce
Sir_Hadrian
7 participants
AuteurMessage
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Resitution de stuff Empty
MessageSujet: Resitution de stuff   Resitution de stuff Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:27

Salut,

Suite à la RAZ, nous avons décidé de rendre un stuff aux joueurs. Vous avez donc tous le droit de retourner sur l'ancienne map pour récupérer une armure complète, une épée et un outil de chaque type.
Si vous souhaitez appliquer ce droit, contactez moi par MP sur le serveur (si je suis connecter), ou par le forum, ou par skype Wink

Bon jeu à tous,
Hadrian

ps : ca fait plaisir de revoir le graph du panel d'administration du serveur bouger du zéro Very Happy
Resitution de stuff Firesh10
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
xFeedForce
Joueur
Joueur
xFeedForce


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Resitution de stuff Empty
MessageSujet: Re: Resitution de stuff   Resitution de stuff Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:22

Fier d'aider le panel a bouger ! et pour la recupe de steuf je penses essayer demain ^^ merci de nous le proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gempachi
Joueur
Joueur
gempachi


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Resitution de stuff Empty
MessageSujet: Re: Resitution de stuff   Resitution de stuff Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:52

Perso, j'y vois moins l'interêt d'avoir fait une nouvelle map (pour moi c'était recommencer a zéro) mais bon si les autres le font, ne pas le faire serai être désavantagé .
Seul gros problème, quelques moi avant la nouvelle map, Premius et Wellan c'était bien amusés à venir chez moi, ( je souligne bien chez moi car c'était un terrain que j'avais acheté a wellan et où aucun doute n'était possible car j'avais fait une "muraille" de barrières de bois et d'arbres ) et a explosé a l'aide de tnt ma salle des coffres, tuer mes animaux et détruire toutes de mes propriété, et ceux devant mes yeux, ainsi je n'ai rien qui me reste, tous mes coffres se trouvait dans ma salle des coffres ...
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Resitution de stuff Empty
MessageSujet: Re: Resitution de stuff   Resitution de stuff Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:44

Pour ça, il faut que tu voies avec Hadrian par MP Gempachi. De toute façon, c'est un stuff, ça ne va pas faire toute la différence. Un stuff, ça s'use. Smile

Le mien en tout cas va surement finir dans un cadre, au milieu d'un sanctuaire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Resitution de stuff Empty
MessageSujet: Re: Resitution de stuff   Resitution de stuff Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:44

Oui, contactes moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
gempachi
Joueur
Joueur
gempachi


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Resitution de stuff Empty
MessageSujet: Re: Resitution de stuff   Resitution de stuff Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:14

Merci, euh par contre sa ne va faire toute la différence ... pour un pauvres tel que je suis si ... et puis après tous il n'avais pas a faire sa tient donc ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Resitution de stuff Empty
MessageSujet: Re: Resitution de stuff   Resitution de stuff Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:36

J'avais pas d'armure, j'me battais avec des morceaux de pains et des pioches et j'avais presque pas de diamants
Ça va, y a moyen de s'en sortir avec rien, surtout sur minecraft X)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Resitution de stuff Empty
MessageSujet: Re: Resitution de stuff   Resitution de stuff Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:40

Si ça peut te rassurer Gempachi, on a décidé avec Aewenn de ne pas utiliser notre ancien stuff avant un long moment, on le garde surtout par goût du souvenir du temps où on pouvait se poser au milieu d'un donjon et partir se faire un café Smile
Revenir en haut Aller en bas
gempachi
Joueur
Joueur
gempachi


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Resitution de stuff Empty
MessageSujet: Re: Resitution de stuff   Resitution de stuff Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:36

Je suis entièrement d'accord avec vous je n'ai point besoin d'un stuff pour me défendre de mobs mais tous le monde n'a pas l'honnêteté d'Elvandar et Aewenn et dieux sait que des gens qui avaient l'habitude de venir me déranger dans l'ancienne map et qui sont au passage ceux qui ont détruit mon chez moi sans raison et qui sont donc source de mon problème, reviendront m'embêter et eux n'ont pas choisis de garder leurs stuff en souvenir il les ont dépoussiérés :
Elvandar a écrit:
Il paraît qu'il est de retour...
Il paraît qu'il erre en pauvre hère...
Il paraît qu'il ne sait plus qui il est...
Il paraît que Wellan a de nouveau pris les armes...
Cela est donc la raison de mon ambition pour cette restitution ...

Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Resitution de stuff Empty
MessageSujet: Re: Resitution de stuff   Resitution de stuff Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:40

Oui enfin si tu te fais agresser tu peux porter plainte, ça marche aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Resitution de stuff Empty
MessageSujet: Re: Resitution de stuff   Resitution de stuff Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:07

D'autant que le staff sera bien moins coulant maintenant que sur l'ancienne map, autant le souligner tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
xFeedForce
Joueur
Joueur
xFeedForce


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Resitution de stuff Empty
MessageSujet: Re: Resitution de stuff   Resitution de stuff Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:38

Chouette la pendaison est remis au gout du jours,Au non la décapitation sa fait encore plus sentire la justice =D x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resitution de stuff Empty
MessageSujet: Re: Resitution de stuff   Resitution de stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resitution de stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Fonctionnement du serveur.-
Sauter vers: