| Resitution de stuff | |
|
+3gempachi xFeedForce Sir_Hadrian 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Resitution de stuff Dim 25 Mai - 20:27 | |
| Salut, Suite à la RAZ, nous avons décidé de rendre un stuff aux joueurs. Vous avez donc tous le droit de retourner sur l'ancienne map pour récupérer une armure complète, une épée et un outil de chaque type. Si vous souhaitez appliquer ce droit, contactez moi par MP sur le serveur (si je suis connecter), ou par le forum, ou par skype  Bon jeu à tous, Hadrian ps : ca fait plaisir de revoir le graph du panel d'administration du serveur bouger du zéro  | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

Messages : 191 Date d'inscription : 19/05/2013 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Resitution de stuff Dim 25 Mai - 23:22 | |
| Fier d'aider le panel a bouger ! et pour la recupe de steuf je penses essayer demain ^^ merci de nous le proposer ^^ | |
|
 | |
gempachi Joueur

Messages : 17 Date d'inscription : 21/04/2013 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Resitution de stuff Lun 26 Mai - 16:52 | |
| Perso, j'y vois moins l'interêt d'avoir fait une nouvelle map (pour moi c'était recommencer a zéro) mais bon si les autres le font, ne pas le faire serai être désavantagé . Seul gros problème, quelques moi avant la nouvelle map, Premius et Wellan c'était bien amusés à venir chez moi, ( je souligne bien chez moi car c'était un terrain que j'avais acheté a wellan et où aucun doute n'était possible car j'avais fait une "muraille" de barrières de bois et d'arbres ) et a explosé a l'aide de tnt ma salle des coffres, tuer mes animaux et détruire toutes de mes propriété, et ceux devant mes yeux, ainsi je n'ai rien qui me reste, tous mes coffres se trouvait dans ma salle des coffres ... | |
|
 | |
Aewenn Animateur

Messages : 580 Date d'inscription : 03/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Resitution de stuff Lun 26 Mai - 17:44 | |
| Pour ça, il faut que tu voies avec Hadrian par MP Gempachi. De toute façon, c'est un stuff, ça ne va pas faire toute la différence. Un stuff, ça s'use.  Le mien en tout cas va surement finir dans un cadre, au milieu d'un sanctuaire. xD | |
|
 | |
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Resitution de stuff Lun 26 Mai - 18:44 | |
| Oui, contactes moi par MP  | |
|
 | |
gempachi Joueur

| Sujet: Re: Resitution de stuff Lun 26 Mai - 19:14 | |
| Merci, euh par contre sa ne va faire toute la différence ... pour un pauvres tel que je suis si ... et puis après tous il n'avais pas a faire sa tient donc ^^  | |
|
 | |
Imaginihs Administrateur

Messages : 1679 Date d'inscription : 26/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Resitution de stuff Jeu 29 Mai - 0:36 | |
| J'avais pas d'armure, j'me battais avec des morceaux de pains et des pioches et j'avais presque pas de diamants Ça va, y a moyen de s'en sortir avec rien, surtout sur minecraft X) | |
|
 | |
Elvandar Gardien et Maitre du RP

Messages : 1268 Date d'inscription : 21/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Resitution de stuff Jeu 29 Mai - 0:40 | |
| Si ça peut te rassurer Gempachi, on a décidé avec Aewenn de ne pas utiliser notre ancien stuff avant un long moment, on le garde surtout par goût du souvenir du temps où on pouvait se poser au milieu d'un donjon et partir se faire un café  | |
|
 | |
gempachi Joueur

| Sujet: Re: Resitution de stuff Jeu 29 Mai - 10:36 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous je n'ai point besoin d'un stuff pour me défendre de mobs mais tous le monde n'a pas l'honnêteté d'Elvandar et Aewenn et dieux sait que des gens qui avaient l'habitude de venir me déranger dans l'ancienne map et qui sont au passage ceux qui ont détruit mon chez moi sans raison et qui sont donc source de mon problème, reviendront m'embêter et eux n'ont pas choisis de garder leurs stuff en souvenir il les ont dépoussiérés : Elvandar a écrit: Il paraît qu'il est de retour... Il paraît qu'il erre en pauvre hère... Il paraît qu'il ne sait plus qui il est... Il paraît que Wellan a de nouveau pris les armes... Cela est donc la raison de mon ambition pour cette restitution ...
| |
|
 | |
Imaginihs Administrateur

Messages : 1679 Date d'inscription : 26/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Resitution de stuff Jeu 29 Mai - 13:40 | |
| Oui enfin si tu te fais agresser tu peux porter plainte, ça marche aussi ... | |
|
 | |
Zenef Première plume

Messages : 212 Date d'inscription : 19/11/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Resitution de stuff Jeu 29 Mai - 15:07 | |
| D'autant que le staff sera bien moins coulant maintenant que sur l'ancienne map, autant le souligner tout de suite. | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

Messages : 191 Date d'inscription : 19/05/2013 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Resitution de stuff Jeu 29 Mai - 16:38 | |
| Chouette la pendaison est remis au gout du jours,Au non la décapitation sa fait encore plus sentire la justice =D x) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Resitution de stuff  | |
| |
|
 | |
| Resitution de stuff | |
|