Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Histoire d'un paysan, et plus tard un ... B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire d'un paysan, et plus tard un ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Empty
MessageSujet: Histoire d'un paysan, et plus tard un ...   Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:03

Bonjour, étant donné que le serveur à été refait, je veux refaire moi aussi mon histoire. Mais une histoire plus RP ... que j'écrirais tout en jouant, dés que quelque chose d'intéressant se passera, j'écrirai.
Je me fiche que ce soit beau, ce n'est pas principalement pour être lu, mais pour le principe.
Au passage je demande à être renommé Eranuil Beodras, merci d'avance.
Je commence :

    Nous sommes en l'an 2761 du second âge, le 24 du mois de Mai, je suis Eranuil Beodras un adolescent de seize ans, grand aux cheveux longs noirs, et aux yeux bleus. Je commence l'écriture d'un livre, je ne sais pourquoi, mais l'envie me pris de raconter ma vie.
Aujourd'hui je réfléchis toute la journée à mon départ, je rêve d'aventure, de voir le monde, mais surtout de retrouver des traces de mon père, certains disent que je suis un bâtard, d'autre que je descend d'un grand homme. Ma mère m'a souvent parlé de lui, m'a dit qu'il me ressemblait beaucoup.
    Je veux le retrouver. J'en ai parlé à ma mère, elle est d'accord pour me laisser partir, et me comprend. Je partirai demain.
    25 du mois de Mai, les derniers mots de ma mère étaient "reviens moi fils, je ne supporterai pas une seconde perte".
Je pris mon bâton, des vivres, et laissa cet havre de paix qui était pour moi une effrayante irréalité, pour pénétrer dans un monde dans une réalité qui n'était irréel qu'en raison de sa nouveauté.
   30 Mai, ça y est ! C'est partit ! Monde, me voila !
J'entrais dans une très grande forêt, pour me rendre à une chaîne de montagne, et m'arrêter pour la nuit dans un village. Mais le temps me prit de cours ! Je dus m'arrêter très tôt, et trouver refuge dans une grotte. J'ai passé ma nuit à essayer de fabriquer une pioche, et une épée. Et a miner, j'ai trouvé quelques minerais de fers, de quoi me faire un casque. Mais dans la grotte, je suis tombais sur deux gobelins des cavernes ! Je failli y perdre la tête, mais ces créatures stupides étaient bien trop lentes à réagir ! Je gagna le combat !
Mais dans la nuit lorsque je dormais, un homme me surpris ! Il se nommait Premius, après une longue discussion (qui m'en apprit plus sur Revanshull !) Le lendemain, il continua la route avec moi, mais le soir venu, un orage s'abattit sur nous ! Et les ténèbres se déchainèrent ! Les combats durèrent toute la nuit, malheureusement nous fûmes séparés. Heureusement, et grâce aux dieux ! On put se retrouver au marais, mais il du me quitter. Quelques heures après je rencontrais son frère jumeau, il m'aida a combattre une sorcière, et m'accueilla chez lui. Grâce à lui, je pus trouver un cheval, et un refuge pour me reposer.
   
(suite plus tard)

9 Juillet, voila bien longtemps que je n'ai pas ouvert ce cahier, tout est allé si vite ... Ma soif d'aventure me mena loin dans les terres du nord. Mon chemin me fit traverser des prairies immenses, des jungles sombres et je du combattre bon nombre de démons ignobles et repoussants.
Une fois dans le nord, je voulu m'installer prés de grandes montagnes, où ce cher Premius faisait son village. Je construisis de mes mains une belle petite chaumière, je vivais de mes plantations, et mes richesses se trouvaient au fond d'une vieille mine abandonnée que j'ai continué à exploiter.
Mais une rencontre, et mon envie d'aventure me firent quitté ces belles montagnes bleues. Je repartis vers le sud. Les gens parlaient d'une ville qui s'y construisait, une ville prospère ! Je repartis donc sur les chemins ...
En route, je du passer par des ruines elfiques, où je fis des découvertes étranges sur mes origines ...


Dernière édition par Ysilan le Mer 9 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un paysan, et plus tard un ...   Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:17

Déplacé dans la section appropriée. Ce que tu fais c'est un background pour ton personnage, ça a donc toute sa place dans les "Mythes et cie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un paysan, et plus tard un ...   Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:48

Au passage, touche à rien pour l'instant mais tu seras surement amené à changer la date de ton rp à l'avenir (quand j'aurais enfin fait une chronologie de serveur, pour être précis)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un paysan, et plus tard un ...   Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:34

Merci elv' je venais tout juste de remarquer la section d'ailleurs x)
Ok Ima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un paysan, et plus tard un ...   Histoire d'un paysan, et plus tard un ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un paysan, et plus tard un ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un paysan
» Erion, paysan malgré lui!
» Le Grand Roc recrute un paysan !
» Comment devenir Paysan ?
» candidature pour etre paysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Mythes, légendes, histoires d'aventuriers et récits de tavernes-
Sauter vers: