| Réunion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Réunion Lun 21 Avr - 13:31 | |
| Salut à tous, C'est bon, la date de la réunion vient d'être fixée : Le Jeudi 1er mai à 15h30
Elle se déroulera sur le serveur TS3 ( ts-arkarion.no-ip.org ). Je vous demanderais d'arriver un minimum en avance, toute personne arrivée après 15h30 ne sera pas acceptée dans la réunion Au programme de la réunion :
- La map 1.7 (bien entendu)
- Les portails de TP (comme énoncé ici)
- Moyen pour dynamiser le serveur
- D'autres sujets si vous en avez

Je vous dis donc au 1er, en attendant, je bosse sur la MAJ  Hadrian
Dernière édition par Sir_Hadrian le Jeu 1 Mai - 16:45, édité 3 fois | |
|
 | |
Jo' Joueur

Dogme : Lumière Messages : 343 Date d'inscription : 03/12/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Réunion Lun 21 Avr - 20:12 | |
| C'est noté  Je rajouterais bien comme sujet une petite campagne de pub ou quelque chose a mettre en place pour re-dynamiser le serveur. | |
|
 | |
Zenef Première plume

Messages : 212 Date d'inscription : 19/11/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Réunion Mar 22 Avr - 16:21 | |
| J'ai droit à une dérogation pour le retard si mon patron veut me faire bosser ce jour-là (le connaissant, ça me surprendrait pas) ? | |
|
 | |

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Réunion Mar 22 Avr - 16:24 | |
| Tu arriverais vers quelle heure ? | |
|
 | |
Zenef Première plume

| Sujet: Re: Réunion Mar 22 Avr - 18:23 | |
| 15h30, en théorie. Peut-être un peu après. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Réunion Mar 22 Avr - 19:34 | |
| Bon aller, c'est bien parce que c'est toi, réunion décalée à 15h30  | |
|
 | |
Zenef Première plume

| Sujet: Re: Réunion Mar 22 Avr - 19:35 | |
| Ben je sais pas, y'a peut-être pas besoin de décaler, je peux arriver en cours de route. Non ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Réunion Mar 22 Avr - 19:50 | |
| Je pense que tu vas plus arriver quand le sujet va être clos. Et puis, je ne pense pas que l'on sera des masses, donc ca fait une personne de plus  | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

Messages : 191 Date d'inscription : 19/05/2013 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Réunion Dim 27 Avr - 18:05 | |
| Si je vien mais que je ne parle pas je pourrais rester ou non (je serait surement chez ma grand mère et elle déteste que l’on parle car elle a des pb d'oreille ..) et sinon... vivement la réunion on va enfin voir comment avance tout les sujet qui concernent la 1.7 =DDDD | |
|
 | |
Imaginihs Administrateur

Messages : 1679 Date d'inscription : 26/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Réunion Mar 29 Avr - 22:11 | |
| Pas de problèmes. On dit réunion, mais en réalité c'est plus une conférence | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

| Sujet: Re: Réunion Mar 29 Avr - 23:28 | |
| sais un-peut la même chose dans les deux cas on va discuter ^^ sauf que réunion fais plus sérieux =D et sinon att d'y être ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Réunion Jeu 1 Mai - 11:12 | |
| | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

| Sujet: Re: Réunion Jeu 1 Mai - 12:06 | |
| L'heure de la réunion se rapproche de plus en plus mais ... Avez vous préparer votre petite liste des chose d'ont vous voulez parler et quelque argument pour que vos idée soit pris plus sérieusement ? car moi je viens en visiteur x') tout se que j'ai préparer sais un panse-bête sur mon ordi pour me rappeler l'heure de cette réunion ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réunion  | |
| |
|
 | |
| Réunion | |
|