| | Serveur OFF | |
| Auteur | Message |
---|
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Serveur OFF Mer 12 Fév - 22:23 | |
| Salut, Myriapulse subit actuellement un problème avec un de leur serveur principal. Le serveur n'est donc pas disponible pour maximum 2 jours. Une action sera tenté demain matin pour relancer le tout, mais je vous tiens au courant. - Myriapulse a écrit:
- Incident technique: nous rencontrons actuellement un problème technique sur un des serveurs de stockage des systèmes d'exploitations, nous faisons le maximum pour résoudre ce soucis au plus vite et la situation devrait être rétablie d'ici 48H maximum. Pendant ce temps vous ne pourrez plus redémarrer votre serveur. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Désolé du dérangement, Hadrian _________________
- Ayn Rand a écrit:
- Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver
- Francis Bacon a écrit:
- La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité
- Le poète romain Phaedre a écrit:
- Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
| - Martin Luther King, Jr. a écrit:
- Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.
- Ayn Rand a écrit:
- La raison n'est pas automatique. Elle ne peut conquérir ceux qui la nie.
|
Nouvelles citations | |
|  | | Jo' Joueur

Dogme : Lumière Messages : 343 Date d'inscription : 03/12/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Serveur OFF Ven 14 Fév - 13:07 | |
| Elle sont bientot arrivée les 48h et toujours pas de serveur :/ As tu eu le temps de coller ma cathédrale ? J'ai pas eu le temps de passer ces deux semaine dernière  _________________ La sauce.
Croisé  | |
|  | | Tanguy Animateur

Messages : 531 Date d'inscription : 27/12/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Serveur OFF Ven 14 Fév - 17:51 | |
| Serveur de nouveau opérationnel bon jeu a tous | |
|  | | Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Serveur OFF Ven 14 Fév - 22:05 | |
| c'est exacte, le problème a été résolu ce matin. De plus, Myriapulse en a profiter pour faire une petite maintenance, permettant de réduire les lags qui pourraient se présenter.
Bon jeu à tous _________________
- Ayn Rand a écrit:
- Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver
- Francis Bacon a écrit:
- Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
- Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.
- Ayn Rand a écrit:
|
Nouvelles citations | |

| Sujet: Re: Serveur OFF Ven 7 Mar - 13:43 | |
| Le serveur est offline pour une durée indéterminée : la machine hébergeant le service web de Myriapulse (dont la base de donnée avec la-quelle le serveur travaille) est surchargé. Afin d'éviter toute perte de donnée, j'ai coupé le serveur. _________________
- Ayn Rand a écrit:
- Francis Bacon a écrit:
- Ayn Rand a écrit:
|
Nouvelles citations | |

| Sujet: Re: Serveur OFF Ven 7 Mar - 16:40 | |
| Le serveur vient d'être relancé  _________________
- Ayn Rand a écrit:
- Francis Bacon a écrit:
- Ayn Rand a écrit:
|
Nouvelles citations | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Serveur OFF  | |
| |
|  | | | Serveur OFF | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mer 7 Nov - 10:49 |
Statistiques | Nous avons 430 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est wairsgamer
Nos membres ont posté un total de 15603 messages dans 1528 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Partenaires ! |
|
|