Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
candidature Itachi5555 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
candidature Itachi5555 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
candidature Itachi5555 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
candidature Itachi5555 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
candidature Itachi5555 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
candidature Itachi5555 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
candidature Itachi5555 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
candidature Itachi5555 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
candidature Itachi5555 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
candidature Itachi5555 B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Itachi5555

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi5555
Joueur
Joueur
Itachi5555


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:10

------ IRL -------

Prenom : Romain
Nom du compte Minecraft : Itachi5555
Type de version Minecraft : Crackée
Age : 18 ans
Comment nous avez-vous connu ? xFeedForce me la conseiller

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Itachi5555
Intentions/But RP : s'amuser et crée sans limite!
Histoire de votre personnage :

Itachi5555 est le fils d'un des 3gardien nommé par les dieu.Itachi5555 acquis l’immortalité de son père.
Itachi5555 a toujours était attiré par la création et l'aventure (tous les contraire de sont père),son père lui interdit de partie car il avait besoin de lui pour l'aider a la sauvegarde de l'équilibre magique.
Itachi5555 était en rage contre son père a cause du refuse de partir a l'aventure!
 Sur un coup de tête il prie sait affaire et partie de chez lui sans prévenir personne a par un mot qui disait:
  "L'aventure m'appelle"

J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter
Code Secret : Code validé I
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeMer 25 Déc - 8:41

Bon, on va prendre le problème point par point.

- Itachi5555 n'est pas un nom valide. Tu es prié de choisir un pseudo un minimum "médiéval", en accord avec le thème du serveur
- Tu ne peux pas utiliser le rp principal comme s'il t'appartenait, car cela crée des incohérences. Ainsi tu ne peux choisir d'être le fils d'un Gardien sans que le staff t'y autorise (en particulier moi, étant le créateur du rp principal), parce que ça voudrait dire que par soucis de rp on te nomme direct modo
- Arkarion nomma quatre Gardiens
- Ton histoire ne fais pas sept lignes

Bref, je pense qu'il y a un peu plus à en dire, mais l'essentiel est là. Au moins, j'ai la preuve que tu as lu le rp et le règlement, c'est un début. Je te demanderais juste de refaire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Itachi5555
Joueur
Joueur
Itachi5555


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:40

Je vais refaire l'histoire de mon personnage comme demander et désole si mon histoire vous a déranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi5555
Joueur
Joueur
Itachi5555


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:57

Histoire de votre personnage :

Itachi5555 est un jeune homme du village de Ioradon qui habité avec quelque amis d'enfance. Il était armurier et chercher de nouvelles armes plus puissant que celle qu'il avait déjà. Une de sait amis l'attirer beaucoup elle s’appelle Alicia, il décida de lui dire sait sentiment se soir (le 24 decembre).
Mais le soir venu il entendit un crie qui le réveilla, il se demanda se qui se passait,il regarda par la fenêtre et vu une horde de crepper qui attaquer leur maison. Il prie sont épée en fer et couru dehors,il tua 3crepper mais il en arriver toujours plus, il entendit crier a l'aide derrière lui, cette voix lui était familière!!Alicia!!. Il la vu entourer de crepper prêt a exploser, elle avait les larme au yeux et se dit que tous était fini. Elle regarda Itachi555 et lui dit "je t'aime" puis les crepper autour d"elle explosa. Cella le mit dans une colère si énorme qu'il n'arriva plus a se contrôler. Affaiblie et blessée il du se résigner a prend la fuit, il vu tous sait amis mourir l'un après l'autre et sa maison détruit. Il se jura de venger sait amis et Alicia en protéger qui conque se ferait attaquer par des monstre et de crée une statue géant les représentante mais si cela devait lui prendre une vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:20

C'est mieux. Mais le pseudo ne convient toujours pas. Edite ton premier post avec la nouvelle histoire et un meilleur pseudo, je te prie
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Itachi5555
Joueur
Joueur
Itachi5555


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:47

je fait sa tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Itachi5555
Joueur
Joueur
Itachi5555


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:53

------ IRL -------

Prenom : Romain
Nom du compte Minecraft : Itachi5555
Type de version Minecraft : Crackée
Age : 18 ans
Comment nous avez-vous connu ? xFeedForce me la conseiller

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Valmund
Intentions/But RP : s'amuser et crée sans limite!

Histoire de votre personnage :

LordAriom est un jeune homme du village de Ioradon qui habité avec quelque amis d'enfance. Il était armurier et chercher de nouvelles armes plus puissant que celle qu'il avait déjà. Une de sait amis l'attirer beaucoup elle s’appelle Alicia, il décida de lui dire sait sentiment se soir (le 24 decembre).
Mais le soir venu il entendit un crie qui le réveilla, il se demanda se qui se passait,il regarda par la fenêtre et vu une horde de crepper qui attaquer leur maison. Il prie sont épée en fer et couru dehors,il tua 3crepper mais il en arriver toujours plus, il entendit crier a l'aide derrière lui, cette voix lui était familière!!Alicia!!. Il la vu entourer de crepper prêt a exploser, elle avait les larme au yeux et se dit que tous était fini. Elle regarda LordAriom et lui dit "je t'aime" puis les crepper autour d"elle explosa. Cella le mit dans une colère si énorme qu'il n'arriva plus a se contrôler. Affaiblie et blessée il du se résigner a prend la fuit, il vu tous sait amis mourir l'un après l'autre et sa maison détruit. Il se jura de venger sait amis et Alicia en protéger qui conque se ferait attaquer par des monstre et de crée une statue géant les représentante mais si cela devait lui prendre une vie entière.


Dernière édition par Itachi5555 le Jeu 26 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xFeedForce
Joueur
Joueur
xFeedForce


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:22

Le speudo nest pas sur de passer mais le Rp a toute ses chance (de mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 3:25

T'aurais pu éditer le premier post X)
Pour le pseudo, c'est en un mot ou tu es un Lord (soit un seigneur) ?
FeedForce, j'ai déjà validé la nouvelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Itachi5555
Joueur
Joueur
Itachi5555


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:30

ok je change de pseudo (j'édite le 2eme)
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:31

Ah, on y arrive ! Candidature acceptée. Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Itachi5555
Joueur
Joueur
Itachi5555


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:33

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xFeedForce
Joueur
Joueur
xFeedForce


Messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:28

Il est toujours pas paysan help
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:12

Ima', tu pourrais éviter de faire le boulot à moitié :p
Je viens de le passer paysan IG.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi5555
Joueur
Joueur
Itachi5555


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:01

encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:15

Merci Elv. Mais j'avais plus le temps en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature Itachi5555 Empty
MessageSujet: Re: candidature Itachi5555   candidature Itachi5555 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Itachi5555
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: