| Nouveau viewer pour le serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Nouveau viewer pour le serveur Mar 10 Sep - 21:51 | |
| Salut, Comme j'ai pas envie de toucher aux code du serveur pour le moment, je me suis lancé dans la création d'un script permettant d'afficher les infos du serveur (online ou non, nombre de joueurs connectés, qui est connecté, ...) à la place de l'image actuelle (qui n'est pas en temps réel et qui contient des trucs totalement inutile). Donc d'ici la fin de soirée, vous devriez voir disparaitre l'image pour un nouveau viewer  | |
|
 | |
Nuege Érudit

Messages : 92 Date d'inscription : 05/10/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur Mar 10 Sep - 23:29 | |
| Ho sympa!  | |
|
 | |

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur Mar 10 Sep - 23:55 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur Mer 11 Sep - 13:08 | |
| Fonctionnalités pour le moment : Affichage du statut du serveur, affichage du nombre de joueurs et listing des joueurs avec la tête de leur skin (j'ai bien galéré à faire cette partie ^^) Si ca peut servir à certains joueurs : http://arkarion.myriapulse.com/include/persos/skins/tete/Nom_du_joueur.png vous donne la tête du joueur à partir du skin (rappel : si vous n'avez aucun skin perso au serveur, votre skin minecraft.net est pris à la place  ) Edit : petit bug avec les têtes : seules les têtes qui sont tirées d'un skin du serveur marchent ^^ Je résous ca ce soir | |
|
 | |
Elvandar Gardien et Maitre du RP

Messages : 1268 Date d'inscription : 21/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur Jeu 12 Sep - 18:01 | |
| kiléchouaite notre admin ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur Jeu 12 Sep - 20:10 | |
| Quelles infos aimeriez-vous voir apparaitre dans ce nouveau viewer (en dehors du nombre de joueur, du statut du serveur et des têtes des joueurs connectés) ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur Ven 13 Sep - 16:47 | |
| Aperçu du viewer lorsque le serveur est offline :  | |
|
 | |
Nuege Érudit

Messages : 92 Date d'inscription : 05/10/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur Mar 17 Sep - 21:39 | |
| Pour moi tout cela m'as l'air très bien!  | |
|
 | |
Zenef Première plume

Messages : 212 Date d'inscription : 19/11/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur Mer 18 Sep - 7:22 | |
| Et t'as pas un bouton pour déclencher une pluie de météores ? Ça pourrait être cool. | |
|
 | |
Aewenn Animateur

Messages : 580 Date d'inscription : 03/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur Mer 18 Sep - 14:10 | |
| Ah j'ai entendu parler d'image en temps réel, j'étais ahurie Sinon, ça c'est cool. =) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur Dim 2 Mar - 2:24 | |
| Tu ne croyais pas si bien dire Aewenn  Comme j'avais rien a faire dans la soirée et que j'avais envie de coder un petit truc, le suis en train de le faire en mode mise à jour toutes les quelques secondes, + notification si joueur déconnecté, ... Il sera donc en ligne jeudi (normalement). Petit aperçu des notifications : Sur Chrome :  Sur Firefox :  (c'est surement la 1ere fois que vous voyez un site mettre des notification :p ) Mais bon, il me reste à gérer les connexion/déconnexions de joueurs (pour afficher les notifs). Et tout ca dans un langage que je n'ai jamais vraiment utilisé (première fois que j'y touche vraiment) | |
|
 | |
Premius Joueur

Messages : 63 Date d'inscription : 10/12/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur Dim 2 Mar - 9:07 | |
| | |
|
 | |
Zenef Première plume

Messages : 212 Date d'inscription : 19/11/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur Dim 2 Mar - 11:05 | |
| Super (non, c'pas la première fois que je vois des notifs sur un site ! J'traîne sur un forum où les connexions des membres sont notifiées - même si je vois franchement pas l'utilité, sur un forum...) | |
|
 | |
Aewenn Animateur

Messages : 580 Date d'inscription : 03/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur Lun 3 Mar - 13:14 | |
| Houla, si jamais ces petites notifications font un bruit en apparaissant, je vais avoir la peur de ma vie. ^^
C'est seulement pour le site, pour le forum, pour le serveur ? Pour deux d'entre eux ? Pour les trois ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur Jeu 6 Mar - 18:17 | |
| Seulement pour le viewer (http://arkarion.myriapulse.com/viewer/) . Mais étant donné que je ne n'avais pas internet jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu un petit beug (ca marche nickel lorsqu'il n'y a aucun joueur et quand il y a au moins deux joueurs, mais lorsqu'il y a un seul joueur de connecté, rien ne va^^). Donc comme a mon habitude, je retarde le déploiement  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau viewer pour le serveur  | |
| |
|
 | |
| Nouveau viewer pour le serveur | |
|