| Un nouveau TS | |
|
+3SmartieS79 Elvandar Sir_Hadrian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Un nouveau TS Jeu 8 Aoû - 22:25 | |
| Salut à tous, Pendant mon petit temps libre, je viens de réinstaller mon serveur linux, blablabla... Je suis donc entrain de vous préparer un petit serveur TS, exclusivement pour notre communauté. Il aura 32 slots (par défaut) que je pourrais étendre jusqu'à 512 au besoin. Je metterais donc la banière en dessous de celle du serveur dans la soirée  Bonne soirée à tous Hadrian
Dernière édition par Sir_Hadrian le Jeu 8 Aoû - 23:15, édité 1 fois | |
|
 | |

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Un nouveau TS Jeu 8 Aoû - 23:12 | |
| Et voila, le TS est pret : ts-arkarion.no-ip.org | |
|
 | |
Elvandar Gardien et Maitre du RP

Messages : 1268 Date d'inscription : 21/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Un nouveau TS Jeu 8 Aoû - 23:25 | |
| GG, merci à toi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau TS Ven 9 Aoû - 0:06 | |
| ps: je ne garanti pas un bande passante extra (il pourra arriver que je télécharge ou autre, ce qui conduira à une légère hausse du ping) | |
|
 | |
SmartieS79 Joueur

Messages : 88 Date d'inscription : 27/12/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Un nouveau TS Ven 9 Aoû - 22:13 | |
| We love you ! Ça c'est une super nouvelle ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau TS Ven 9 Aoû - 22:32 | |
| oui, mais depuis hier, il n'y a personne qui est venu  | |
|
 | |
Elvandar Gardien et Maitre du RP

Messages : 1268 Date d'inscription : 21/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Un nouveau TS Sam 10 Aoû - 8:19 | |
| Ah les vacances... je me connecte juste sur le fofo de temps à autres alors... | |
|
 | |
Zenef Première plume

Messages : 212 Date d'inscription : 19/11/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Un nouveau TS Sam 10 Aoû - 20:25 | |
| Ben, il me semble qu'il a jamais été actif le TS... A chaque fois que je proposais d'y glandouiller on me répondait "meeeh skype c'mieux noob" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau TS Sam 10 Aoû - 21:41 | |
| Justement, c'est parce que les gens ne connaissent que skype et restent en petit groupe. Personnellement, maintenant, je n'accepterais plus les appels skype. Pour info pour ce qui ne savent pas : Skype bouffe énormément de bande passante et de ram pour ce que c'est, il a des pubs, et TS est utilisé par tous les VRAIS gamers (sauf ceux qui n'ont pas assez, et qui louent des Mumbles) Voili voilou, skype, c'est le mal | |
|
 | |
Imaginihs Administrateur

Messages : 1679 Date d'inscription : 26/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Un nouveau TS Dim 11 Aoû - 11:09 | |
| Le truc qui me fait c**** avec TS c'est le principe des salons. Déjà c'est chiant d'en avoir un, et en plus que tout le monde parle en même temps c'est bien uniquement dans un certain contexte. Skype c'est peut être le mal, mais au moins si je veux aller sur LoL ou Warframe avec des potes c'est moins chiant que de trouver un salon où discuter. Conclusion : c'est pas comparable, l'un est pour les grands groupes (team, membres d'un serveur) et l'autre pour les groupes restreints (trois gars en premade sur LoL par exemple) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau TS Dim 11 Aoû - 11:49 | |
| Tout au contraire : Tu veux être seul avec des potes : tu crées un canal avec mot de passe pour ne pas être déranger, Tu joues avec d'autres joueurs et tu accepterais que certains rejoignent la conversation, tu vas dans un canal sans mot de passe (cette étape avec skype, c'est : le joueur en plus doit trouver le skype d'un gars de la conversation, ce gars doit ensuite l'inviter, ...) | |
|
 | |
Imaginihs Administrateur

Messages : 1679 Date d'inscription : 26/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Un nouveau TS Dim 11 Aoû - 15:19 | |
| De toutes façons skype s'utilise qu'avec les potes, donc évidemment que t'as le leur. En plus, j'ai des amis qui ont des problèmes avec TS, d'où skype | |
|
 | |
SmartieS79 Joueur

| Sujet: Re: Un nouveau TS Dim 11 Aoû - 22:08 | |
| TS n'est pourtant pas un logiciel à problème, et contrairement a skype au moins ça créer un communauté soudé ! Si j'aime ma team LoL c'est plus pour les moments passé ensemble que pour les games et c'était pareil chez les FT ! Une team pour moi c'est comme une petite famille et ce que je comprend pas c'est que dans ma tête un serveur minecraft c'est pareil ! D'où mon grand regret du départ de toute les membres qui se connectais sur le TS ! (Dédé, firefox, bishop : les anciens FT) | |
|
 | |
Aewenn Animateur

Messages : 580 Date d'inscription : 03/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Un nouveau TS Dim 11 Aoû - 23:00 | |
| C'est une habitude à prendre, personnellement je déteste TS  Mais bon ... Peut-être m'y verrez vous un jour .. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau TS Dim 11 Aoû - 23:02 | |
| Tous ce que je rajouterais : TS rapproche bien plus les gens que skype (et pour un petit serveur comme le notre, c'est ce qui est le mieux  ) | |
|
 | |
SmartieS79 Joueur

| Sujet: Re: Un nouveau TS Lun 12 Aoû - 8:29 | |
| Voila, king king a raison, c'est exactement ce que je pense ! Alors come on ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau TS Lun 12 Aoû - 10:44 | |
| Petite info : il peut arriver que je ferme le ts la nuit (quand je télécharge), et comme je ne me lève pas très trop le matin, vous pourriez voir ce message en vous connectant (avant de vous faire déco par le serveur) : "Je suis en train de télécharger, le ts lagge, désolé. Venez me contacter sur ce TS : ts.francstireurs.tk:50054" (spécial Zenef qui a essayé pendant que je dormais  ) | |
|
 | |
Zenef Première plume

Messages : 212 Date d'inscription : 19/11/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Un nouveau TS Lun 12 Aoû - 21:09 | |
| J'ai voulu tester :°
Du coup l'autre TS c'est celui qui te réveille pendant que tu dors parce qu'il dispose d'une interface neurale directe vers ton cerveau, c'est ça ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau TS Lun 12 Aoû - 21:51 | |
| En clair, l'autre, tu peux venir m’embêter si je suis réveillé alors que celui d'Arkarion, tu ne pourras pas te connecter dessus | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau TS Sam 17 Aoû - 1:33 | |
| Le ts sera éteint demain pendant la soirée (le 17 aout) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau TS Jeu 29 Aoû - 13:17 | |
| TS hors ligne dû à un problème de licence. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau TS Ven 13 Sep - 20:46 | |
| Le TS vient d'être mis à jour à la dernière version serveur  | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

Messages : 191 Date d'inscription : 19/05/2013 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Un nouveau TS Jeu 26 Déc - 17:51 | |
| Je peut pas me co au TS help ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau TS Jeu 26 Déc - 20:40 | |
| Le TS est hs pour les vacances : le serveur est en mode démonté sur mon bureau ^^ et je suis au ski, donc je ne peux pas le remettre en état avant la fin des vacances | |
|
 | |
xFeedForce Joueur

Messages : 191 Date d'inscription : 19/05/2013 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Un nouveau TS Jeu 26 Déc - 21:38 | |
| Pas de problème et bonne vac =D | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouveau TS  | |
| |
|