| Commerces. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elvandar Gardien et Maitre du RP

Messages : 1268 Date d'inscription : 21/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Commerces. Lun 8 Juil - 19:51 | |
| Bien le bonjour tout le monde.
Certains l'ont déjà remarqué, les commerces (que ce soit au spawn, au GR ou encore dans les petits villages isolés) sont actuellement inactifs. Ils étaient en effet bugués et l'argent n'était plus reversé aux vendeurs. Hadrian a commencé à réparer cela mais les manipulations impliquaient de ré-initialiser les commerces. Ils resteront donc inactifs quelques jours.
Merci pour votre compréhension, avec les excuses du staff. Bon jeu ! | |
|
 | |
Jo' Joueur

Dogme : Lumière Messages : 343 Date d'inscription : 03/12/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Commerces. Lun 8 Juil - 19:53 | |
| Merci Je suis très gourmand du marché du spawn ^^ Ou d'un autre point de vu, très feignant ... | |
|
 | |
Elvandar Gardien et Maitre du RP

Messages : 1268 Date d'inscription : 21/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Commerces. Lun 8 Juil - 19:55 | |
| Pour information, les commerces du GR sont bien moins chers *sifflote* | |
|
 | |
Jo' Joueur

Dogme : Lumière Messages : 343 Date d'inscription : 03/12/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Commerces. Lun 8 Juil - 19:55 | |
| Tu as alors un nouveau client  | |
|
 | |
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Commerces. Lun 8 Juil - 21:25 | |
| Petite précision : la base de donnée des commerces a due être convertie suite à un nouveau système de stockage, mais, la nouvelle version du plugin qui était censée fonctionner avec notre (vielle) version du serveur, ne l'est pas. Donc, le plugin a planté pendant la conversion. Le résultat : plus de base de donnée ^^ Donc désolé du gène occasionné, je vais essayer de remettre les marchés d'ici ce soir, mais juste pour info, je vais aussi passer les marchés sur la base de donnée SQL, ce qui permet d’éviter que les fichiers se perdent comme ça  | |
|
 | |

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Commerces. Lun 8 Juil - 23:11 | |
| gros problème : les shops ne veulent se charger depuis notre vielle version de bukkit (en 1.4.7, ca marche, mais pas en 1.4.5 ^^) Donc on va attendre la 1.6 pour les remettre  Encore désolé pour le dérangement :s | |
|
 | |
Jo' Joueur

| Sujet: Re: Commerces. Mer 10 Juil - 11:43 | |
| Et a quand le 1.6 ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Commerces. Mer 10 Juil - 11:47 | |
| si tout va bien, je commence demain | |
|
 | |
Jo' Joueur

| Sujet: Re: Commerces. Jeu 17 Oct - 20:12 | |
| Toujours HS les commerce ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Commerces. Jeu 17 Oct - 21:35 | |
| oui et en ce moment la sncf ne me donne pas envie de bosser dans le train (ce matin, j'arrive a la gare : train annulé a cause de greve alors que la veille, il n'y avait rien marqué sur leur site ^^) | |
|
 | |
Jo' Joueur

| Sujet: Re: Commerces. Ven 18 Oct - 7:34 | |
| Ah les salaud ! Bah pi c'est la période la en plus ou ya pas mal de grève .. Bon courage ! | |
|
 | |
Ethan Joueur

Messages : 106 Date d'inscription : 09/01/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Commerces. Ven 18 Oct - 16:53 | |
| Prend ton temps Hadra , C'est déja hyper sympa que tu t'occupe du serveur , on t'en voudra pas si tu prend une petite voir une longue pause pour le système des commerces , Surtout que c'est les vacances , les devoirs , tous sa tous sa Bref pour dire prend ton temps ^^ . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Commerces. Ven 18 Oct - 19:25 | |
| les vacances, pas encore pour moi, j'ai que la 2eme semaine | |
|
 | |
Ethan Joueur

Messages : 106 Date d'inscription : 09/01/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Commerces. Ven 18 Oct - 22:21 | |
| Arf , désole alors pour toi , mais si je peut faire quoi que se sois pour t'aidé je serais enchanté de le faire | |
|
 | |
Jo' Joueur

| Sujet: Re: Commerces. Sam 19 Oct - 9:01 | |
| Carrément, si ya des truc qu'on peut faire pour t'aider dit le ! Surtout que j'ai pas mal de temps libre en ce moment et que je rejoue a minecraft | |
|
 | |

| Sujet: Re: Commerces. Sam 19 Oct - 12:18 | |
| Attires du monde, pour refaire vivre un peut le serveur :p | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Commerces.  | |
| |
|
 | |
| Commerces. | |
|