| J'me casse. | |
|
Auteur | Message |
---|
Elvandar Gardien et Maitre du RP

Messages : 1268 Date d'inscription : 21/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: J'me casse. Mer 29 Mai - 18:09 | |
| Plop, J'ai pas eu le temps de faire une annonce plus tôt mais la voici : Le bac approche et j'ai du pain et des miettes sur la planche. Jusqu'au 2 juillet je ne me connecterai plus sur le serveur et ne passerait plus qu'occasionnellement sur le forum. Je vous laisse néanmoins une adresse mail de contact pour que je puisse stocker vos demandes et questions : spam1elvandar@gmail.comBonne journée et bon jeu sur Arkarion ! PS : Inutile de me spammer sur Skype. _________________ Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...(Ben quoi, ça fait mal une branche !)Mon avatar est issu de la galerie de l' Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland. "L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux." | |
|
 | |
Zenef Première plume

Messages : 212 Date d'inscription : 19/11/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: J'me casse. Mer 29 Mai - 20:18 | |
| Oh.
J'ai cru que tu te cassais en plein.
Fausse joie... | |
|
 | |
Neruli Animateur

Messages : 306 Date d'inscription : 10/04/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: J'me casse. Mer 29 Mai - 20:38 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je suis fan de cette phrase: - Citation :
- Je vous laisse néanmoins une adresse mail de contact pour que je puisse stocker vos demandes et questions :
spam1elvandar@gmail.com | |
|
 | |
Vaan Joueur

Messages : 1211 Date d'inscription : 30/04/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: J'me casse. Jeu 30 Mai - 15:17 | |
| Bah,Le bac est là,qui peut te blâmer de nous quitter temporairement pour réviser ? Pas moi en tout cas !D'autant plus que j'ai le brevet qui se ramène ^^' Bonne chance à toi ! ^^ _________________ LightVaan,Guerrier à l'épée sacrée. Si t'as pas d'amis,Prend un curly!    | |
|
 | |
Imaginihs Administrateur

Messages : 1679 Date d'inscription : 26/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: J'me casse. Ven 31 Mai - 22:15 | |
| Good luck and have fun, comme on dit chez nous :p _________________ Le chaos, c'est cool
| |
|
 | |
arthurdu26 Joueur

Messages : 48 Date d'inscription : 12/12/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: J'me casse. Sam 1 Juin - 23:37 | |
| Franchement on sera déçu si tu n'a pas la meilleure mention. Je déconne bonne chance et bon courage. | |
|
 | |
Aewenn Animateur

Messages : 580 Date d'inscription : 03/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: J'me casse. Mar 4 Juin - 17:34 | |
| - Neruli a écrit:
- Je sais pas pourquoi, mais je suis fan de cette phrase:
- Citation :
- Je vous laisse néanmoins une adresse mail de contact pour que je puisse stocker vos demandes et questions :
spam1elvandar@gmail.com La même, la même. | |
|
 | |
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: J'me casse. Sam 8 Juin - 21:13 | |
| - Elvandar a écrit:
- Le bac approche et j'ai du pain et des miettes sur la planche
Pour tous ceux qui ont accès, voici ce que fait Mr Elvandar pendant ces cours de francais (qui est l'une des matières qu'il passe dans moins d'un mois) : Censuré._________________
- Ayn Rand a écrit:
- Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver
- Francis Bacon a écrit:
- La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité
- Le poète romain Phaedre a écrit:
- Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
| - Martin Luther King, Jr. a écrit:
- Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.
- Ayn Rand a écrit:
- La raison n'est pas automatique. Elle ne peut conquérir ceux qui la nie.
|
Nouvelles citations | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me casse. Sam 8 Juin - 21:20 | |
| Tu t'sentais obligé de balancer ma tronche au vu et au su de tous ?  (en plus c'était pas en français celui ci mais en histoire) _________________ Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...(Ben quoi, ça fait mal une branche !)Mon avatar est issu de la galerie de l' Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland. "L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux." | |
|
 | |

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: J'me casse. Sam 8 Juin - 22:02 | |
| Je m'attendais à la censure (c'est pour ca que j'ai posté tard  ) J'aurais au moins essayé  _________________
- Ayn Rand a écrit:
- Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver
- Francis Bacon a écrit:
- Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
- Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.
- Ayn Rand a écrit:
|
Nouvelles citations | |
|
 | |
arthurdu26 Joueur

Messages : 48 Date d'inscription : 12/12/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: J'me casse. Lun 10 Juin - 18:21 | |
| mince je suis arrive trop tard pour voir !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me casse. Lun 10 Juin - 18:54 | |
| - Sir_Hadrian dans sa fourberie a écrit:
- "Messages privés" => "Nouveau"
"A : joueurs" (le groupe bien sur, contenant 200 joueurs) Contenu : le lien
Et hop, le lien, totalement divulgué à tout le serveur _________________
- Ayn Rand a écrit:
- Francis Bacon a écrit:
- Ayn Rand a écrit:
|
Nouvelles citations | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me casse. Mar 2 Juil - 13:49 | |
| Je suis de retour ! Année de première : done. Bac d'histoire : done. Bac de français : done. Oral de français : done.
Vacances : in process. _________________ Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...(Ben quoi, ça fait mal une branche !)Mon avatar est issu de la galerie de l' Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland. "L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux." | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me casse. Mar 2 Juil - 13:50 | |
| bon retour parmi nous  _________________
- Ayn Rand a écrit:
- Francis Bacon a écrit:
- Ayn Rand a écrit:
|
Nouvelles citations | |
|
 | |
Vaan Joueur

Messages : 1211 Date d'inscription : 30/04/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: J'me casse. Mer 3 Juil - 16:59 | |
| Bienvenue à la maison ! ^^' _________________ LightVaan,Guerrier à l'épée sacrée. Si t'as pas d'amis,Prend un curly!    | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'me casse.  | |
| |
|
 | |
| J'me casse. | |
|