Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Villes, pays et territoires Écorcheurs B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Villes, pays et territoires Écorcheurs

Aller en bas 
+3
Elvandar
Sir_Hadrian
Imaginihs
7 participants
AuteurMessage
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:10

Salutations. Moi Imaginihs, Gardien et chef de l'ordre Écorcheurs vous fais part aujourd'hui des colonisations opérées par mes fiers guerriers. Ainsi, voici les terres revendiquées par ma faction.


Zenef a écrit:

Nom du lieu : Vieux Roc.
Écorcheur référent : Zenef.
Accès autorisé : Sur autorisation de Zenef Ezmal.
Coordonnées approximatives : -1200; +4400
Screen de la map :










Villes, pays et territoires Écorcheurs Vieux_10

Neruli a écrit:

Nom du lieu : Pays de Dagmär.
Écorcheur référent : Neruli.
Accès autorisé : Sur autorisation de Neruli.
Coordonnées approximatives : +10000; +9000
Screen de la map :









Villes, pays et territoires Écorcheurs Dagmar10



Imaginihs a écrit:


Nom du lieu :Terres des Champignons.
Écorcheur référent : Imaginihs.
Accès autorisé : Strictement interdit.
Coordonnées approximatives : +17000; +17000

Screen de la map :


Villes, pays et territoires Écorcheurs Champi10

Elvandar a écrit:

Nom du lieu :
Pays du Grand Roc.
Écorcheurs référents : Elvandar, Aewenn, Wallace et Hyrata.
Accès autorisé : Libre. Installation contrôlée.
Coordonnées approximatives : -800;+300

Screen de la map :








Villes, pays et territoires Écorcheurs Grand_10


Neruli et Elvandar a écrit:

Nom du lieu : Baronnie d'Imre.
Écorcheurs référents : Neruli et Elvandar. Gardien : Deimus.
Accès autorisé : Ecorcheurs uniquement.
Coordonnées approximatives : -1100;+3300

Screen de la map :




Villes, pays et territoires Écorcheurs Baronn10

Neruli et Elvandar a écrit:

Nom du lieu : Inconnu.
Écorcheurs référents : Neruli et Elvandar.
Accès autorisé : Strictement interdit. Autorisations seules de Neruli.
Coordonnées approximatives : -390;-1800

Screen de la map :








Villes, pays et territoires Écorcheurs Elevag10

Zenef et Elvandar a écrit:

Nom du lieu : Bastion du Luth.
Écorcheurs référents : Zenef et Elvandar.
Accès autorisé : Ecorcheurs uniquement. Autorisations seules de Zenef ou Elvandar.
Coordonnées approximatives : -3400;+330

Screen de la map :








Villes, pays et territoires Écorcheurs Bastio10


Imaginihs a écrit:

Nom du lieu : Désert des Âmes.
Écorcheurs référents : Imaginihs.
Accès autorisé : Sur autorisation d'Imaginihs.
Coordonnées approximatives : 897;444

Screen de la map :





Villes, pays et territoires Écorcheurs Dasert10

Zenef a écrit:

Nom du lieu : Anarchipel.
Écorcheurs référents : Zenef.
Accès autorisé : Visites uniquement.
Coordonnées approximatives : -4600;-3300

Screen de la map :




Villes, pays et territoires Écorcheurs Anarch10
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:52

Et ben sa va, ca fait pas un peut beaucoup non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:03

Quand on voit la taille de la map et les possessions moyennes de chaque faction c'est normal Very Happy
(Et on a été raisonnables, c'est uniquement les projets très avancés, bientôt achevés ou conçus [prêt à être lancés] qui figurent là, donc que les trucs sérieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:10

Les possessions moyennes, certes, mais c'est surtout étalé Very Happy
(le royaume d'argent par exemple : le chateau et nillin, point Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:23

Et toutes les possessions d'Hypatios à l'Est ne lui reviennent qu'exclusivement ?
Soit, vois donc les nôtres comme de tels intérêts privés, ou alors revendique également les terres que tu souhaites.
Celles qui sont nommées ici sont sous la domination de frères de l'Ordre spécifiques. Ils ont décidé de s'y installer pour y réaliser leurs ambitions mais aussi pour perpétrer la charge qui nous a été confiée : combattre la menace du Damné et faire prospérer les Hommes en leur offrant des terres civilisées où s'abriter.
Vides, elles sont pleines de dangers. Là où chacun s'installe, une menace s'éteint.
Jamais l'Ordre ne s'est opposé à la prospérité des autres pour de futiles considérations territoriales et il ne me semble pas que cela fasse partie de nos objectifs.
Que le Royaume s'étende s'il lui plaît, qu'il ne vienne pas nous le reprocher s'il ne le fait pas. Nous n'avons aucune raison de nous opposer à vous là où le conflit n'a pas lieu d'être.

[HRP] Nous avons tous des vues différentes et des projets personnels. Zenef, Nuege, Neruli, Ima, Moon et moi. Ceux-ci, pour des raisons évidentes (biômes, roleplay qui impose un éloignement, un contexte géographique aux projets) ne peuvent se cantonner tous au même endroit (je suppose que tu n'en serais pas ravi étant donné que le chef lieu se situe à deux pas de ta faction). De plus, faire vivre le serveur par des chantiers (Dagmar, Anarchipel...) n'est pas si embêtant puisque ça crée du jeu. En plus, chaque création apporte une touche supplémentaire à notre Elesis. J'adore, pour ma part, me balader et tomber tout à fait par hasard sur un village, une maison isolée, quelques champs... Imagine un peu ce que ça peut faire à un joueur qui visite de se rendre à l'autre bout du monde et de tomber sur un grand village nordique ? Notre monde est à construire, et il est suffisamment grand pour tout le monde ce me semble Smile

Désolé pour la quantité, mais j'aime bien parler de ça parce que je trouve qu'une multitude de petites villes, châteaux, villages, habitations disséminées un peu partout donne un réel charme à une map. Et quand je trouve que quelque chose est joli je peux tartiner des pages dessus. Rien d'agressif dans mon message hein Very Happy


Dernière édition par Elvandar le Jeu 16 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:33

wouaou :s

a cette heure, ca fait mal (surtout que je vous taquine Very Happy, je m'en fous de l'espace que vous prenez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:05

Salut à tous

Je post un seul message je ne répondrais pas par la suite.

Comment dire, tous ces territoires? ça fait beaucoup je trouve même après tes explication Elv. Je ne vous comprend pas.

Et oui il y a de ça plusieurs mois vous avez reproché à l’Alliance que nos territoires étaient trop grand et que nous nous étendions de trop.
Chaque nouveau territoire qu'on avait été pour l’œuvre un nouveau projet nous aussi.

Alors pourquoi aujourd'hui les Ecorcheurs aurait le droit de s'étendre comme ça?

Merci et bon jeu

PS: Je ne cherche pas les conflits et je ne suis pas agressif dans mes ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:14

Tanguy : si je me souviens bien (parce que j'étais à peine arrivé, donc corrige-moi si j'me trompe) ce qui était surtout reproché à l'Alliance, c'était le fait qu'elle commençait à englober le spawn, non?

Du reste, je suis assez d'accord avec Elv. C'est pas à proprement parler des territoires Écorcheurs, puisque la plupart sont revendiqués en noms propres par les joueurs, mais plutôt des principautés vassales sous protectorat Écorcheur, assez bien éparpillés pour ne pas présenter de lourde menace envers quelque autre faction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:46

Elvandar,c'est vrai que ça ait plaisir de tomber sur une petite construction bien sympathique quand tu te balades!

Et puis,dois-je vous le rappeler,Une map minecraft c'est 8 fois plus grand que le monde entier lui-même!
Sachant qu'un cube = 50 centimètre,je vous laisse calculer le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:32

J'aime foutre le bordel:D
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:41

Zenef je vais te répondre.

Certes l'Alliance commençais à englobé le spawn mais quand j'ai commencer à construire ma ville Eragonia (plus au nord) on ma dit et on a dit a l'Alliance qu'on s’étendaient de trop.

Tu as dit "ce n'est pas à proprement parler des territoires Ecorcheurs"
1-moi non plus ma ville ce n'étais pas ça.
2-Rappelle moi le titre! (Villes, pays et territoires Ecorcheurs)
3-Ma ville aussi avait un nom propre à moi
4-Nous aussi nos projets étaient éparpillé justement c'était ça le problème on c'éparpillais.
5-Si tu parle de territoire appartenant au membre Ecorcheurs alors pourquoi l'ile de moushroom n'est t-elle pas dans le lot

Elv parle d'Hypatios à l'Est après avoir observé Hypatios il vit seul, ses projets son sien et personne ne l'aide, il ce débrouille tout seul.
(je pense pas que Hypatios ne doit pas être mis dans cette histoire sachant que c'est un petit nouveau)

je suis pas contre le fait de s'étendre ce qui me gêne vraiment c'est que ce soit vous Ecorcheurs qui parle de s'étendre après toute les remarques faite sur l'Alliance.

Bref je crois que j'ai tout dit sans avoir pris un air agressif tout au long de ces lignes

PS: désolé d'avoir commencer plusieurs fois par MOI (j'ai pas réussi a trouvé une autre phrase! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:55

Au pire vous avez tous raison. (Mais Hypatios c'est pas un "petit" nouveau, nouveau oui, petit ... alors là...) Remettez pas les vieux trucs sur la table, sinon, vous êtes tous des imbéciles qui s'éparpillent de trop, même si ce sont des projets personnels et non de la faction.

Avant j'étais contre l'éparpillement, mais c'est une trèèèès bonne chose ! Imaginez vous êtes un nouveau, vous voyez tout le monde au même endroit, c'est con quoi ! C'est super de voir des gens en train de construire un peu partout, à la limite ça serait une partie du royaume, qu'on utilise, et que ça fait c**** le monde, ouais là, faut vite tout faire péter (image) Mais là, ce sont des p'tits paysous, ou des gens qui veulent faire un projet RP, que du bon pour le serveur.

Vous chamaillez pas pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:59

Tanguy a écrit:
Zenef je vais te répondre.

Certes l'Alliance commençais à englobé le spawn mais quand j'ai commencer à construire ma ville Eragonia (plus au nord) on ma dit et on a dit a l'Alliance qu'on s’étendaient de trop.

Tu as dit "ce n'est pas à proprement parler des territoires Ecorcheurs"
1-moi non plus ma ville ce n'étais pas ça.
2-Rappelle moi le titre! (Villes, pays et territoires Ecorcheurs)
3-Ma ville aussi avait un nom propre à moi
4-Nous aussi nos projets étaient éparpillé justement c'était ça le problème on c'éparpillais.
5-Si tu parle de territoire appartenant au membre Ecorcheurs alors pourquoi l'ile de moushroom n'est t-elle pas dans le lot

Elv parle d'Hypatios à l'Est après avoir observé Hypatios il vit seul, ses projets son sien et personne ne l'aide, il ce débrouille tout seul.
(je pense pas que Hypatios ne doit pas être mis dans cette histoire sachant que c'est un petit nouveau)

je suis pas contre le fait de s'étendre ce qui me gêne vraiment c'est que ce soit vous Ecorcheurs qui parle de s'étendre après toute les remarques faite sur l'Alliance.

Bref je crois que j'ai tout dit sans avoir pris un air agressif tout au long de ces lignes

PS: désolé d'avoir commencer plusieurs fois par MOI (j'ai pas réussi a trouvé une autre phrase! Very Happy

Retrouve moi le topic où on vous a reproché de trop vous étendre et je te présente mes excuses Wink
Tout simplement parce que comme l'a dit Zenef, tout ce qu'on vous reprochait c'était d'englober le spawn et de vous coller au GR. Nous n'avions rien dit pour le Richt de Henri (de l'époque), pour Eragonia (je vois pas d'où tu le sors ça, tu avais dès le début déclaré que c'était neutre xD) ou quoi que ce soit pour une bonne raison : on trouvait ça cool de voir d'autres endroits se développer (la preuve, pourquoi t'aurais-je vidé une forêt pour Eragonia et participé à l'abattage d'une jungle si c'était pour ensuite vous reprocher de construire dessus ? xD).
Non, je suis persuadé de ne pas vous avoir reproché de vous être trop étendu si ce n'est quand ça me touchait directement (spawn, et GR avec les deux colisées).

Ensuite pour l'île de Mush, nous avons fait un sondage pour savoir qui souhaitait placer son projet sous le protectorat de l'Ordre, Mush n'en a pas voulu. Et comme l'a si bien dit Zenef, ce sont plus des sortes de projets annexes/principautés vassales et protégées par l'Ordre que de réelles possessions des Ecorcheurs. Un peu comme le GR si tu préfères, le chef lieu et seul véritable fief de la faction reste le Désert. Very Happy

Enfin, je plussoie Ysilan. Il n'y a plus de conflits de faction depuis... longtemps. Un peu de nouveauté et la communication des endroits habités ne fera que renforcer l'attrait que peu représenter notre petit monde pour des visiteurs Smile

Et pour terminer, repasse en rouge les endroits qu'on revendique su la map en full taille et regarde la place qu'il reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:16

Pis c'est parcequ'on est américain. Donc nous embêtez pas ou on fait péter votre pays en disant que c'est pour vous aider et aprés on pique vot' pétrole.

Edit Modération : Si ça part en flood, ça va pleuvoir. Surtout qu'on ne me traite pas d'américain. J'suis pas gros.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:20

Hey ! Je suis bien d'accord avec Ysilan!
Cela fait bien trop longtemps que la "paix"entre les factions existe.Et il faut que ça continue !


C'est vrai que les histoires pour les territoires des factions sont nombreuses...mais je vous le rappelle,la map Minecraft est grande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villes, pays et territoires Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Villes, pays et territoires Écorcheurs   Villes, pays et territoires Écorcheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villes, pays et territoires Écorcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pays du Grand Roc.
» Amateurs de Roleplay de tous les pays, unissez-vous !
» Les Ecorcheurs.
» L'Ordre des Ecorcheurs.
» dsl a tout le monde surtout aux ecorcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Ecorcheurs-
Sauter vers: