| Le serveur possède maintenant une RAM illimitée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Ven 8 Mar - 17:59 | |
| Salut à tous, Myriapulse a depuis peut passé tous ses serveurs de jeux en RAM illimité. Cela permettra donc d'éviter quelques crashs et surtout de limiter les lags  Bon jeu à tous Sir Hadrian | |
|
 | |
Ysilan Joueur

Messages : 488 Date d'inscription : 05/07/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Ven 8 Mar - 18:04 | |
| Ca a était fait quand ça ? Car aujourd'hui il y a eu quelques lags ^^' | |
|
 | |

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Ven 8 Mar - 18:14 | |
| Le 1er du mois  | |
|
 | |
Ysilan Joueur

| Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Ven 8 Mar - 18:20 | |
| Bizarre ^^ Mais bon, c'est quand même vrai qu'il y en a beaucoup moins ! Et pis, me souviens, a un moment donné, le serveur était down pendant plus d'une semaine ^^' | |
|
 | |
Vaan Joueur

Messages : 1211 Date d'inscription : 30/04/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Sam 9 Mar - 14:14 | |
| RAM illimitée? Oo' c'est possible ça? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Sam 9 Mar - 16:01 | |
| Ce n'est pas RAM illimité à proprement parlé, mais plutôt RAM dynamique : si le serveur est en surcharge, la RAM est augmenté, ou inversement (on avait avant 2GO il me semble, j'ai regardé hier, on a 5 GO il me semble) | |
|
 | |
Vaan Joueur

Messages : 1211 Date d'inscription : 30/04/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Mar 12 Mar - 17:36 | |
| Ce changement va bien arranger nos affaires ^^ | |
|
 | |
Ysilan Joueur

| Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Mer 13 Mar - 11:04 | |
| Mwai, je veux pas faire de mauvaises critiques mais bon, j'ai l'impression que la barre de RAM "illimitée" nous fait ... plus ramer qu'autre chose x) Y'a plus de lags, plus de crash. Hier, quand je jouais en solitaire, bah, je me suis vite déconnecté, tellement c'était injouable. (Des lags toutes les deux minutes...) | |
|
 | |
tunerbady Joueur

Messages : 304 Date d'inscription : 17/11/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Mer 13 Mar - 11:43 | |
| oui hier j ai sentie des lags avec templar quand on térraformais et donc je suis vite partie testé la démo euro truck 2
add : euh la on joue on est 4 et c est injouable ! ( 18:21 13/03/2013 | |
|
 | |
Elvandar Gardien et Maitre du RP

Messages : 1268 Date d'inscription : 21/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Mer 13 Mar - 18:43 | |
| Je plussoie, énormes ralentissements. Quand on casse un bloc, on ne le récupère que bien plus tard. Injouable c'est le mot.
C'est pas juste un coup de pub de Myria? Il me semble avoir lu un sujet de ce genre il y a peu. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Mer 13 Mar - 19:03 | |
| Je vais voir d'où ca vient. Mais non, car on est passé d'une RAM maxi de 2 Go à 5 Go  | |
|
 | |
Elvandar Gardien et Maitre du RP

Messages : 1268 Date d'inscription : 21/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Mer 13 Mar - 19:05 | |
| Bon, j'ai tenté de passer Faka' joueur, impossible. La durée d'application d'une commande est trop longue. J'ai essayé de "soulager" le serv en retirant la pluie, rien à faire. Les commandes semblent trop lourdes et le serveur crash immédiatement. C'est injouable, il faut près d'une minute pour que la commande /login soit appliquée. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Mer 13 Mar - 19:20 | |
| c'est réparé (pour le moment), mais je ne sais pas trop d'où ca vient. Le plugin des visiteurs a un peut beuggé, mais ca n'avait pas l'air d'être ca, j'ai donc coupé puis redémarré le serveur, et ca a l'air d'être bon  | |
|
 | |
tunerbady Joueur

Messages : 304 Date d'inscription : 17/11/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Jeu 14 Mar - 11:14 | |
| euh hadrian la c est le launch' qui déconne , rien s affiche et apres la "connection encours" gros noir ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée Jeu 14 Mar - 19:22 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le serveur possède maintenant une RAM illimitée  | |
| |
|
 | |
| Le serveur possède maintenant une RAM illimitée | |
|