Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
[RP] Avertissement ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
[RP] Avertissement ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
[RP] Avertissement ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
[RP] Avertissement ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
[RP] Avertissement ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
[RP] Avertissement ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
[RP] Avertissement ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
[RP] Avertissement ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
[RP] Avertissement ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
[RP] Avertissement ! B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Avertissement !

Aller en bas 
+2
Rick Ochet
Ysilan
6 participants
AuteurMessage
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] Avertissement ! Empty
MessageSujet: [RP] Avertissement !   [RP] Avertissement ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:18

Ysilan courra, et monta sur une caisse de marchandises venant juste d'être posé, il se tourne vers la foule, et hurla :

Oyez oyez ! A tous les citoyens d'Elesis ! Un homme presque mort et ne se souvenant de rien, a était retrouvé non loin de la ville du dénommé Mephystos !

Il sortit une carte de sa sacoche, la déroula, et montra la zone du doigt

[RP] Avertissement ! Evenne12

[RP] Avertissement ! Evenne13

Ysilan reporta son attention sur la foule, qui était maintenant massé tout autour de lui

De plus ! Des êtres humanoïdes ont était aperçu non loin de là ! Personne ne sait s'ils sont dangereux, mais je vous en conjure ne tentez pas Revanshull !

Avec des yeux pétillants d'envie de découverte il ajouta :

Une expédition sera très certainement envoyé là bas pour savoir ce qu'il se passe ! Mais pour l'instant ! Ne vous aventurez surtout pas dans cette jungle !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rick Ochet
Érudit
Érudit
Rick Ochet


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Avertissement !   [RP] Avertissement ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Avertissement !   [RP] Avertissement ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:41

Elvandar marchait le long des quais en compagnie de l'architecte attaché au port depuis quelques heures déjà. Ce dernier, très véhément, s'adressait à lui comme à un enfant et lui proposait des projets bien peu scrupuleux. Il envisageait de raser les bâtiments et les collines proches pour installer de grandes tours carrées qui optimiseraient, à moindre coût, l'espace.
Les propositions de l'homme ne l'intéressaient guère et il trouvait le personnage particulièrement déplaisant. Cependant, la Guilde des Ingénieurs n'avait personne d'autre à lui proposer et quand on lui forçait la main le ventripotent envoyé se montrait très efficace.

Alors que la conversation entre les deux fortes têtes atteignait un niveau sonore rare pour un début de matinée, une troisième voix résonna dans le port. Un attroupement de badauds se faisait déjà autour d'un tas de caisses frappées des armoiries de la Compagnie. Les deux compères comprirent, en s'approchant, que ce n'étaient pas tant le chargement mais la personne juchée sur ce singulier promontoire qui rassemblait la foule : le jeune Ysilan, aux traits depuis toujours effilés, ameutait les gens avec un air d'illuminé.

- 'aurait du la j'ter à la mer y'a longtemps c'te monstruosité, marmonna l'architecte dans sa barbe. 'voulez que j'le fasse descendre m'ssire ?
- Pas si tu tiens à ta tête, architecte. Retourne travailler et cesse tes propositions déplacées.

Campé contre une caisse, Elvandar écouta l'annonce de son nouveau frère. [HRP : Ysilan vient de rentrer dans l'Ordre des Écorcheurs.]
Lorsqu'elle fut achevée, il le rejoignit et lui glissa à l'oreille :

- Je ne sais pas qui monte l'expédition mais je pense que l'Ordre sera ravi d'en savoir plus sur ses résultats. Si nous pouvons compter sur toi, je m'arrangerai pour que tu sois fourni en nourriture et matériel.

Il lui adressa un grand sourire, puis voyant l'architecte revenir vers lui la mine rougeaude et furibonde, leva les yeux aux ciel et repartit en sa direction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Avertissement !   [RP] Avertissement ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:53

Ysilan fut heureux qu'Elvandar lui fasse cette si généreuse offre. Il lui répondit :

Je monterais moi même cette expédition, en ce moment même je rassemble le matériel et les Hommes. Et, je suis très heureux que tu me fasses cette offre, et je l'accepte !

Après une petite pause il rajouta :

Et, si tu pouvais toi aussi venir lors de cette expédition, je suis sur qu'elle t’intéresserais !
Découvrir de nouvelle terre, de nouvelles races, ne trouves tu pas cela ... excitant ?!


Ysilan avait une folle envie de découverte, il en tremblait presque !
Il lui rendit son sourire, et se retourne vers la foule pour continuer son récit


[HRP] Merci d'avoir répondu, je pensais que tout le monde s'en fichait ^^' Et Rick tout le monde y est inviter ! (Enfin, pour l'expédition tout le monde pourra venir, mais je ferais un autre poste a ce sujet Wink) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tunerbady
Joueur
Joueur
tunerbady


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Avertissement !   [RP] Avertissement ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:15

le démon des croisés peur ce joindre a l expedition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tunerbaduofficiel
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Avertissement !   [RP] Avertissement ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:53

Spoiler:

Ysilan entendit la demande de son ami Croisé il lui répondit avec un air de défi :

Si tu as les tripes d'affronter l'inconnu, tu peux venir mon ami.

Pour finir il lui fit un sourire plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
kangarsta
Joueur
Joueur
kangarsta


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Avertissement !   [RP] Avertissement ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Avertissement !   [RP] Avertissement ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Avertissement !   [RP] Avertissement ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:00

Spoiler:


Dernière édition par Elvandar le Dim 10 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kangarsta
Joueur
Joueur
kangarsta


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Avertissement !   [RP] Avertissement ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:04

Réponse d'Edelwess:
Revenir en haut Aller en bas
Rick Ochet
Érudit
Érudit
Rick Ochet


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Avertissement !   [RP] Avertissement ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edelwess
Joueur
Joueur
Edelwess


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Avertissement !   [RP] Avertissement ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:01

Spoiler:


Dernière édition par Edelwess le Mer 13 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[RP] Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Avertissement !   [RP] Avertissement ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Avertissement !   [RP] Avertissement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Avertissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier avertissement 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Evènements-
Sauter vers: