Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Candidature de MrKing Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Candidature de MrKing Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Candidature de MrKing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Candidature de MrKing Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Candidature de MrKing Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Candidature de MrKing Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Candidature de MrKing Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Candidature de MrKing Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Candidature de MrKing Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Candidature de MrKing B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de MrKing

Aller en bas 
+3
Elvandar
Tanguy
MrKing
7 participants
AuteurMessage
MrKing

MrKing


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de MrKing Empty
MessageSujet: Candidature de MrKing   Candidature de MrKing Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:50

Prenom : Paul
Nom du compte Minecraft : MrKing
Type de version Minecraft : Crackée
Age : 14 ans
Comment nous avez-vous connu ? j'ai cherché

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : MrKing
Intentions/But RP : m'amusé et construire des choses
Histoire de votre personnage :blanche neige et jack l'éventreure
La bellle blanche neige était dans la foret en train de cueillire des fraises et soudain un homme apparue c'était JACK L'EVENTREURE lui qui était rechercher par l'armée depuis deux ans blanche neige le vis avec son crochet a la main bien aigusée et pris peur et fuit mais il la ratrappa aussitot il enfourcha blanche neige avec son crochet et on ne revis plus jamais blanche neige . lol!
le petit chaperon rouge et jack léventreur
le petit chaperon rouge etais tranquile a la foret elle se demande pourqoi le loup et pas venue donc elle va voir a la foret il y a perssone donc elle continue sa route et jack l"éventreur surgis
de nul part et le petit chaperon rouge elle cour jusqu a la maison de sa grand mére elle bariquade la porte et jack l"éventreur ne revien mais (mais jack l"éventreur peus s"introduire dans vos réves)
alors le petit chaperon rouge s"endore et il ya jack l"éventreur s"introduis dans le reve du petit chaperon rouge et le petit chaperon rouge se revellie vite mais sa grand mere et morte egorgé
elle attand des jour et des jour un jour elle s"endore et elle vois jack l"éventreur elle cour elle cour elle se reveilles quelqun toc a la porte mais sais un chasseur donc elle le fait rentré au plus vite
il a 2 armes et il voie a travers une vitre jack l"éventreur il senpare de son armes et le tue mais il ai encore en vie alors il revien plus il passe des jour chez la grand mere il sendorent tout les deux et meurent tout les deux éventrais


Dernière édition par MrKing le Ven 1 Mar - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de MrKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrKing   Candidature de MrKing Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:21

Salut

Mais c'est moi ou j'ai déjà lu cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de MrKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrKing   Candidature de MrKing Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
MrKing

MrKing


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de MrKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrKing   Candidature de MrKing Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:26

si sais vrais je vais changé d histoire
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de MrKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrKing   Candidature de MrKing Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:46

"7 lignes minimum."
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de MrKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrKing   Candidature de MrKing Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:01

T'es sur d'avoir 14 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Candidature de MrKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrKing   Candidature de MrKing Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:02

Bonne question Imaginihs,bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de MrKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrKing   Candidature de MrKing Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:26

"Le petit chaperon rouge et le petit chaperon rouge et encore le petit chaperon rouge" Mais, elv' pourquoi plagiat ? C'est pas du tout pareil U_u mais, tu es vraiment stupide, tu fais une candi' qu'a rien a voir dans l'histoire du serveur U_u a par sauter dans un puits, je vois pas ce que tu peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de MrKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrKing   Candidature de MrKing Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:58

Well: sa première version était un plagiat, qu'il a édité ensuite.

Ceci dit je plussoie vos commentaires négatifs. A mon avis pour faire passer le goût d'une entrée pareille, il aurait fallu un beau Rp. Et j'ai vraiment du mal à comprendre le sens et le but de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de MrKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrKing   Candidature de MrKing Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:51

Avec un skin de troll et une attitude de Perceval en jeu, je pense que le but est tout à fait imaginable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Candidature de MrKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrKing   Candidature de MrKing Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:41

Le pseudo aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de MrKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrKing   Candidature de MrKing Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:12

Mais, elle est quand même bien ta candi' fin' l'histoire, j'ai jamais aimé ces deux p'tites sa***** je te remercie de les tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de MrKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrKing   Candidature de MrKing Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:30

Wellan, c'est pas une raison. Jack l'Éventreur est le plus grand tueur en série de l'histoire. Pas celui qui a fait le plus de meurtres, certes, mais le seul à avoir su préserver son identité. Je dis pas que ce qu'il a fait était bien, mais il reste un génie dans son domaine. Par conséquent, je ne supporte pas qu'on utilise son nom dans des histoires ridicules. Si vous voulez parler de Jack l'Éventreur, faites un reportage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de MrKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrKing   Candidature de MrKing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MrKing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: