| Futur pack de musiques In Game | |
|
Auteur | Message |
---|
Sir_Hadrian Administrateur

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Futur pack de musiques In Game Dim 10 Fév - 14:17 | |
| Bonjour à tous, Je vous informe que je modifierais prochainement votre minecraft pour que vous ayez le choix entre le pack de musiques de minecraft par défaut ou notre pack plus médiéval. Vous pouvez d'or et déjà le télécharger ici (à extraire et à lire avec votre lecteur média favori). http://arkarion.myriapulse.com/include/downloads/musiques.zipCubiquement, Sir_Hadrian _________________
- Ayn Rand a écrit:
- Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver
- Francis Bacon a écrit:
- La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité
- Le poète romain Phaedre a écrit:
- Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
| - Martin Luther King, Jr. a écrit:
- Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.
- Ayn Rand a écrit:
- La raison n'est pas automatique. Elle ne peut conquérir ceux qui la nie.
|
Nouvelles citations
Dernière édition par Sir_Hadrian le Dim 17 Fév - 12:47, édité 1 fois | |
|
 | |
Tanguy Animateur

Messages : 531 Date d'inscription : 27/12/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Futur pack de musiques In Game Dim 10 Fév - 14:34 | |
| | |
|
 | |
Vaan Joueur

Messages : 1211 Date d'inscription : 30/04/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Futur pack de musiques In Game Dim 10 Fév - 14:40 | |
| Merci à toi Hadrian,je vais essayer dès que je pourrai  _________________ LightVaan,Guerrier à l'épée sacrée. Si t'as pas d'amis,Prend un curly!    | |
|
 | |

Dogme : Lumière Messages : 2431 Date d'inscription : 25/11/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Futur pack de musiques In Game Dim 10 Fév - 14:50 | |
| je l'ai en boucle depuis hier, et je ne m'en lasse pas  _________________
- Ayn Rand a écrit:
- Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver
- Francis Bacon a écrit:
- Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
- Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.
- Ayn Rand a écrit:
|
Nouvelles citations | |
|
 | |
Tanguy Animateur

Messages : 531 Date d'inscription : 27/12/2011 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Futur pack de musiques In Game Dim 10 Fév - 15:24 | |
| | |
|
 | |
Elvandar Gardien et Maitre du RP

Messages : 1268 Date d'inscription : 21/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Futur pack de musiques In Game Dim 10 Fév - 20:15 | |
| Et les copyrights alors hein ! C'était mon idée d'abord ! Prout ! :p _________________ Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...(Ben quoi, ça fait mal une branche !)Mon avatar est issu de la galerie de l' Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland. "L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux." | |
|
 | |
Ysilan Joueur

Messages : 488 Date d'inscription : 05/07/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Futur pack de musiques In Game Mer 13 Fév - 11:05 | |
| HANWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Ca me rappelle ma demande pour les instruments *.* Sauf qu'on a rien à faire. Merci Hadrian, merci Elv'  _________________ Ser Ysilan, de la maison Navokiel, seigneur et gardien des terres glacées du Nord.
Il paraît qu'il est de retour... Il paraît qu'il erre en pauvre hère... Il paraît qu'il ne sait plus qui il est... Il paraît qu'Ysilan a de nouveau pris les armes..
| |
|
 | |
koshiro Joueur

Messages : 60 Date d'inscription : 19/10/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Futur pack de musiques In Game Mer 13 Fév - 16:37 | |
| C'est trop cool cette idée!! _________________  Koshiro  | |
|
 | |
Elvandar Gardien et Maitre du RP

Messages : 1268 Date d'inscription : 21/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Futur pack de musiques In Game Dim 17 Fév - 10:04 | |
| Le pack n'est plus téléchargeable à cause de la présence de Isara dedans ^^ _________________ Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...(Ben quoi, ça fait mal une branche !)Mon avatar est issu de la galerie de l' Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland. "L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux." | |
|
 | |
Aewenn Animateur

Messages : 580 Date d'inscription : 03/05/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Futur pack de musiques In Game Dim 17 Fév - 12:24 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur pack de musiques In Game Dim 17 Fév - 12:47 | |
| lien mis a jour (upload fini dans 5 min  ) _________________
- Ayn Rand a écrit:
- Francis Bacon a écrit:
- Ayn Rand a écrit:
|
Nouvelles citations | |
|
 | |
Ysilan Joueur

Messages : 488 Date d'inscription : 05/07/2012 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Futur pack de musiques In Game Mer 12 Nov - 20:44 | |
| Tu as rajouté les musiques que je t'avais envoyé sur skype ?  (t'as le choix, y'en a tellement) _________________ Ser Ysilan, de la maison Navokiel, seigneur et gardien des terres glacées du Nord.
Il paraît qu'il est de retour... Il paraît qu'il erre en pauvre hère... Il paraît qu'il ne sait plus qui il est... Il paraît qu'Ysilan a de nouveau pris les armes..
| |
|
 | |
Midnight Joueur

Messages : 44 Date d'inscription : 31/07/2013 Niveau d'avertissements : 
 | Sujet: Re: Futur pack de musiques In Game Dim 23 Nov - 21:53 | |
| Génial!!!! Merci Sir!!  _________________ Minuit se lève. XB
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Futur pack de musiques In Game  | |