Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.

Aller en bas 
+6
Aewenn
Vaan
adeuffe
Zenef
floflo380
Elvandar
10 participants

Je valide ! (Ou pas).
Obsidienne.
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. I_vote_lcap12%[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Or.
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. I_vote_lcap12%[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Lapis Lazuli.
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. I_vote_lcap19%[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Fer.
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. I_vote_lcap12%[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Diamant.
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. I_vote_lcap15%[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Redstone.
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. I_vote_lcap12%[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Sandstone standard.
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. I_vote_lcap18%[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:20

Bien le bonjour !

Je viens vous proposer une modification de texture de blocs.

Bloc concerné : Obsidienne et minerais : Or, Fer, Diamant, Charbon, Redstone et Lapis Lazuli.
Proposition issue d'un pack : OUI [Oddcraft V4].
Texture actuelle des blocs :

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Terrai11

Texture proposée :

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Terrai10

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Terrai12

Donc on a les blocs de Sandstone [STANDARD, pas les deux autres spéciaux, ceux là je les aimes bien Very Happy], Lapis Lazuli [Minerai et bloc de 9], Diamant [Minerai uniquement], Or [Minerai uniquement], Fer
[Minerai uniquement], Charbon [Minerai uniquement], Redstone [Minerai uniquement] et Obsidienne.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:52

Perso je préfère les bloc actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume
Zenef


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:53

Juste les modifications de la sandstone.

Je trouve les minerais et l'obsidienne assez laids Mad d'autant qu'après ça sera pas raccord avec le reste de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:41

Bon bah tant pis, merci de vous y être intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
adeuffe
Joueur
Joueur
adeuffe


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:58

Perso moi aussi je préfère la modif de la sandstone, mais le reste non.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:52

Moi j'aime bien le changement pour le diamant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:47

Perso, tout me plait (hormis peut-être la nouvelle obsidienne ?). Le nouveau modèle de stone contribuerait à donner un aspect plus ... "dark" à nos cavernes. (et pis yé craqué sur le minerai de charbon).
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:21

L'obsidienne me pose problème! mais autrement c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Aero
Joueur
Joueur
Aero


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:37

Moi je pense que le texture pack entier de Elv vous ferait du bien! x) Il possède des textures vraiment très biens je trouve. Mais c'est vrai que je ne suis pas vraiment pour l'obsidienne.. il faudrait un aperçut Elv -> on ne sait pas ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:19

Je vais vous faire des screens avec le pack ^^
Revenir en haut Aller en bas
tunerbady
Joueur
Joueur
tunerbady


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:24

oui un apercu serait cool parceque comme sa sa me donne pas envie l obsi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tunerbaduofficiel
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:03

Ne perd pas ton temps à faire des screens du reste hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:05

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. 2013-010

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:05

Non pour l'obsi, mais le reste superbe!
Merci de tes proposition!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
adeuffe
Joueur
Joueur
adeuffe


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:19

C'est vrai que finalement, la stone ça le fait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:50

Personnellement j'aime beaucoup le contraste entre les tréfonds sombres que cela offre avec le décor lumineux de la surface, on a vraiment l'impression d'un autre monde ^^
Et puis, éclairé, cela rend très bien aussi ! Il y a pas mal de constructions en stone dans la map du premier screenshot.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:59

J'ai remarqué que la sandstone travaillée passait mal avec la texture que je propose pour la sandstone normale. Donc j'en ai une pour les deux là, issue d'une version postérieure du même pack Oddcraft :

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Animateur
Animateur
Tanguy


Messages : 531
Date d'inscription : 27/12/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:51

elle est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:21

Un peu trop sombre peut être :/ Puis perso j'ai des construction en sandstone de tout type, avec ces nouvelle texture elles vont être assez moche je pense ... Ça ne rends pas l'aspect colonne de l'ancienne je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:38

Le plus simple serait de faire un sujet par bloc avec comme choix dans le vote seulement oui et non (on n'a pas la proportion sur celui la Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21

D'accord, je vais recréer pour plusieurs trucs mais je ne toucherai pas à la sandstone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Empty
MessageSujet: Re: [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.   [Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modification] Obsidienne, sandstone et minéraux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modification] Neige
» [Modification] Balise
» [Modification] Police
» [Modification] Eau de source, du fun !
» [Modification] Cobblestone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Fonctionnement du serveur. :: Modification texture officielle-
Sauter vers: