Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Sam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Mar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Lun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Ven 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Mer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Mar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Ven 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Mar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Dim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3

Partagez | 
 

 Candidature de Rick Ochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Ochet
Érudit
Érudit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Candidature de Rick Ochet   Lun 4 Mar - 13:41

------ IRL -------

Prenom : Rick
Nom du compte Minecraft : Rick Ochet
Type de version Minecraft : Crackée
Age : 17 ans
Comment nous avez-vous connu ? Grâce au JT de 20h sur TF1.. Ah heu nan, sur Minecraft.fr

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Rick Ochet
Intentions/But RP : J'en ai pas vraiment mais j'adore Minecraft!! ;D But RP: Jouer en étant le plus fidèle possible à l'histoire de mon personnage.
Histoire de votre personnage :

Il y a dans la plaine des Jahs, toute juste poussée, une petite fleur de couleur blanche parsemée de tâches brillantes couleurs du feu. Cette petite fleur est la seule de toute la plaine. Elle veille à elle seule sur les magnifiques falaises, sur les majestueux chênes, sur le doux ruissèlement de la rivière et sur cette couche de velours qu'est l'herbe de la plaine des Jahs. La nuit passe et le matin pointe déjà le bout de son nez. La petite fleur est blanche parsemée de tâches brillantes couleurs du bleu des glaces. La petite fleur reste la seule au milieu de la plaine. Elle a tout perdu. Tout à brûlé dans la plaine. La rivière est asséchée, les chênes sont dépourvus de leur feuillage et gris couleur des cendres. Les falaises, elles, ont noircis. L'herbe n'est plus, elle n'a laissé qu'une terre désolée derrière elle. Seule la petite fleur persiste au milieu du chaos. La nuit vient obscurcir un peu plus la plaine. A l'aube, la petite fleur est toujours là, seule dans la plaine. Une plaine enneigée ce matin, avec des falaises telles des icebergs. La petite fleur est blanche parsemée de tâches brillantes couleurs émeraude. Passé midi, la forte chaleur du pays de Siro fait fondre la glace et la neige. La rivière coule à nouveau, les falaises sont belles à nouveau. Les troncs morts des chênes sont partis avec les eaux. La plaine est dépourvue de végétation mais elle est redevenue propre. Le soleil n'a pas le temps de faire briller plus la nouvelle plaine que la lune vient lui reprendre sa place.

La petite fleur se réveille sous l’ombre d’un chêne le lendemain matin. La plaine est redevenue telle qu’elle était il y a trois jours. La fleur est blanche parsemée de tâches couleurs du feu.
Les jours se succèdent, et selon la couleur de la fleur, possèdent chacun à leur tour un lendemain différent. Un jour la plaine des Jahs est resplendissante, le jour suivant elle est sombre et morte puis le jour encore après, elle est froide le matin et redevient chaude la journée pour redevenir resplendissante le lendemain.

Mais bien des années après, un jour fut différent. Le sol encore inconnu de la plaine des Jahs fut foulé par un être vivant. Elle était dans son état resplendissant. Un humain petit comme trois pommes tomba des serres d’un aigle à trois cornes qui passait par là. Les animaux connaissant les changements brutaux de la plaine ne se risquent jamais à y poser les pieds. Le prédateur abandonna sa proie. La chute du bambin fut amortit par la petite fleur qui, sous la pression que lui infligea le poids de celui-ci, cracha toute l’énergie qui la constitue pour éviter d’être écrasée par le petit chouinard. Le petit garçon s’endormit. Il était nu et possédait désormais sur tout son dos, la marque des tâches de feu de la fleur, tel un tatouage. La fleur, ayant considérablement grandit, garda sur ses pétales, le léger petit bébé, telle un couffin. Elle fût depuis ce jour, dépourvue de ses tâches de couleur et ne les récupèrera jamais. Pourtant, les lendemains gardèrent leurs propriétés. Jusqu’au jour où le petit garçon se réveilla.

L’enfant avait dormit pendant dix ans. Il se réveilla un jour de chaos. Sa première sensation était la soif et d’instinct, il se mit à marcher en quête de désaltération. Il quitta la plaine des Jahs qui resta pour toujours une terre de désolation. La fleur blanche demeurera en son milieu sans cessé de grandir. (C’est plus tard qu’elle sera nommé plaine des Jahs, par de… - Navré mais il n’est pas encore tant de traiter de cela :p)

Le petit garçon trouva un lac, il y resta. Puis un jour, il eut faim, et tenta à l’aide de petits cailloux de heurter les poissons qui sautaient au dessus de l’eau. Il lui fallu énormément de temps avant d’en atteindre un, mais il y parvenu. Alors il apprit lui-même à nager pour aller chercher ses proies.
Il vécu de l’eau du lac et des poissons qu’il contenait. Certains matins se faisaient subitement enneigés où parfois dépourvus d’arbres et les récupéraient les lendemains. Mais tout cela était naturel pour le garçon. Sa seule préoccupation restait sa faim, étant bien plus difficile à combler que sa soif. Alors il perfectionnait de jours en jours sa manière de lancer ses cailloux et finit par les faires ricocher sur les eaux du lacs. Au fil du temps, il avait acquit la capacité de faire ricocher ses cailloux de manière à qu’ils puissent atteindre des distances phénoménales à une puissance capable d’endommager un rocher.
Vient le jour à partir duquel le récit de ce petit héros va enfin pouvoir être raconté de mémoire d’homme.

Pour la première fois de sa vie, l’enfant apercevait une barque. Cette barque avait à son bord deux personnes : une femme d’une vingtaine d’années et un homme ayant la cinquantaine.
Le père et sa fille était venu pécher les délicieux poissons du lac en toute insouciance… ils ne se doutaient pas qu’ils se retrouveraient dans l’eau, tout habillé, sans barque leur permettant de retourner au rivage puisqu’elle aurait été complètement détruite! En effet, la barque avait connu le même et malheureux sort de nombreux poissons du lac. Nan elle n’avait pas rencontré l’hameçon mais plutôt, un galet très plat arrivé comme une flèche dans sa coque en bois. Le garçon fissurait les rochers avec ses cailloux, on ne pouvait pas donner cher du sort d’une barque en bois à l’affront d’un de ses galets.
Complètements désarçonnés, les deux pêcheurs cherchèrent un repère, ils aperçurent l’enfant. Ils nagèrent jusqu’à lui. Arrivés sur le rivage fatigués comme jamais, ils le questionnèrent. Ils n’obtinrent aucune réponse du garçon. Celui-ci était resté muet toute sa vie et n’avait pas souvenir des paroles de ses proches d’en temps, il était bien trop jeune. Il était figé par l’intrigue. Les deux autres l’observaient et remarquaient que l’enfant était nu, tout sale, et ne comprenait pas un grain de ce qu’ils disaient. Le plus surprenant était ce tatouage bleu qu’il avait dans le dos. Mais il semblait évident pour eux que si l’enfant avait détruit leur barque, c’était en pur acte d’innocence. Ils conclurent au bout d’une heure que cet enfant était perdu ou abandonné. Ils avaient notés peu avant que l’endroit semblait avoir subit un incendie. Peut-être était-il le seul survivant des flammes qui avaient calcinées le bois derrière lui.
Le garçon faisait ricocher ses galets. Edgar, le père, compris comment il avait perdu sa barque, il en fut amusé. Ils décidèrent d’emmener l’enfant avec eux, qui étrangement ne se défendit pas.

Ocaloda, le village où vivait Edgar et sa fille Amerie, était perché sur une colline rocheuse surplombant la mer d’un coté et une gigantesque jungle de l’autre. Ils arrivèrent en fin de journée. Le couché de soleil reflétait sur les toits bleus, en écailles de requins saphirs, du village. Les habitants étaient rivés sur l’enfant sale qu’Edgar portait dans ses bras. Certains trouvaient cela étrange et restaient bouche-bée, les plus comiques s’esclaffaient disant :
« Bonne pêche à ce que je vois » ou encore « Il est bizarre ton poisson, Edgar! ». Toutes remarquent étaient bien prisent par les deux pêcheurs. Il faut dire que la bonne entente régnait dans ce petit village d’un peu moins d’une centaine d’habitant.
Leur maison n’était pas très grande mais suffisait à deux personnes. Amerie n’a jamais connu sa mère, emporté par les cieux pour une raison que seul Edgar connait.

Ils lavèrent le jeune garçon et l’installèrent dans la chambre d’Amerie pour qu’il puisse passer la nuit. Depuis son réveille sur la fleur blanche, il n’avait encore jamais retrouvé le confort que le lui procura le bon lit douillet sur lequel il fut installé. Il s’endormit aussitôt. La nuit fut plutôt calme mais beaucoup plus fraiche que d’habitude pour les deux pécheurs.
Au petit matin, tout fut normal pour Edgar mis à part que sa fille dormait sur son lit et lui par terre, détail dont il ne se souvenait plus la raison. Comme à son habitude, il commença sa petite séance de musculation puis, prépara son petit déjeuné, qu’il dégusta peu après, avant de partir au village papoter avec les autres lèves-tôt du coin. Amerie, elle, se souvenu pourquoi est-ce que son réveil se fit dans le lit de son père. Elle se dépêcha d’aller voir le petit nouveau, fraichement installé dans sa chambre.
Dans le couloir, tous semblait normal, la porte était resté fermée. Elle avait pourtant manqué de voir qu’une plaque de verglas se trouvait sur le seuil de la porte. Elle fut projeter sur le dos par le glissement de son pied et la surprise lui empêcha d’amortir la chute. Quel réveil brutal! Elle se releva se tenant le dos et se demanda se que faisait cette plaque de glace dans la maison. Elle ne tarda pas à en découvrir plus. Elle voulu ouvrir la porte mais dû la charger pour pouvoir entrer à l’intérieur de sa chambre. Elle brisa la glace qui retenait celle-ci. Elle s’écrasa dans une épaisse couche de neige qui avait recouvert le plancher. Rien n’aurait pu la mettre plus en rogne que cela. Elle était à plat ventre dans la poudreuse avec pour seules vêtements un débardeur et une petite culotte. « Mille merlus! Ça caille ici! » s’énerva t-elle. Elle constata que ça chambre s’était entièrement transformé en caverne polaire. Les murs étaient complètement recouverts de glace, au plafond se trouvait des stalactites et toutes les surfaces supérieures avaient hérités de neige. Sur le lit, dormait paisiblement le jeune garçon à plat ventre. Amerie constata que le tatouage sur le dos du bougre de petit saligaud - l’aurait-elle bien appelé sur le moment - avait changé son bleu ciel pour un beau vert foncé. Elle tenta d’ouvrir son placard de manière à se vêtir d’avantage. Mais elle n’y parvenait pas. Elle ne sentait déjà plus ses pieds et décida d’aller s’habiller dans la garde-robe de son père. Fini cela, elle retourna à sa chambre mais ne termina pas sa course puisque le garçon était dans la salle à manger en train de dévorer le petit déjeuné qu’Edgar avait soigneusement préparé pour sa fille. Elle le regarda manger. Le chenapan avait de la confiture sur le front et l’œil gauche ainsi que du beurre sur la joue droite. Elle fut amusée et lui pardonna sa mésaventure de la matinée étant incertaine que tout ce froid était provenu de lui.
Le matin passa. Edgar constata les dégâts. Il s’énerva. Amerie lui expliqua ce qu’elle ne comprenait pas. Edgar s’excusa pour son manque de sang-froid. Le garçon pleura. Amerie décida de retourner là-bas, là où leur barque il explosa. L’après-midi passa.
En fin de journée, Amerie péchait encore et était distraite par les puissants ricochait du jeune garçon. Elle le regardait heurter les poissons et nager jusqu’à eux pour les ramener sur le rivage. Etrangement, il ne les mangeait pas mais avait compris qu’il pouvait les ranger dans le panier d’Amerie. Elle tentait parfois de lui parler, mais cela ne servait à rien. Mais le jeune garçon lui semblait très intelligent et elle était convaincue de réussir à lui faire parler et comprendre sa langue un jour. Il lui manquait une chose primordiale qui serait le premier signe de sa compréhension, elle le savait: il fallait lui donner un prénom. Elle n’hésita pas longtemps: « Nous l’appellerons Ricochet! » avait-elle prononcé tout haut. Puis elle avait poursuivit: « Heu… nan! Rick Ochet! Ça en jette beaucoup plus et Rick c’est un vrai prénom! ». Satisfaite, elle jugea que c’était un bon point pour mettre fin à cette journée de pêche.

De retour à Ocaloda, l’atmosphère avait changé auprès des habitants. Les conversations s’interrompaient dès qu’Amerie et le petit Rick passaient devant eux. De toute évidence, Edgar n’avait pas su tenir sa langue. Les gens les fixaient d’un air inquiet. D’autres étaient énervés et lançaient à Amerie qu’elle avait apporté un démon avec elle. Il avait pourtant l’air si inoffensif. Mais elle savait qu’il pouvait être un danger pour elle et son père. Il n’avait rien d’un enfant ordinaire. Elle n’allait pas sans se douter qu’il risquait de reproduire des effets similaires à ceux de la nuit précédente dans son prochain sommeil qui désormais, arrivait à grand pas.

Les beaux et grands fils du voisin étaient venus aider Edgar à vider la chambre d’Amerie et à la sécher le mieux possible. Jeter par les fenêtres, remplir seaux et bassines, éponger avec draps, serviettes, et même vêtements, tous les moyens avait été bon pour venir à bout de cette tâche infernale.
Amerie rentra épuisée mais elle fut réveillé d’un coup par ce qu’elle aurait appelé un miracle: ils étaient là, dans la salle à manger, leurs corps musclés à la perfection luisants à la lumière du soleil couchant. Les trois frères déstabilisèrent complètement Amerie qui n’arriva pas à répondre à son père lorsqu’il lui demanda si elle avait passé une bonne après-midi. Elle y parvenu tout de même lorsque l’un d’entre eux brisa le rêve en allant lâcher un pet sur son frangin qui ne tarda pas à lui répondre. Les trois beaufs continuaient leur bataille toxique tandis qu’Amerie s’entretenait avec son père. Tout deux redoutaient la nuit mais ils désiraient laisser une chance à Rick.
La maison était désormais infecté et les coupables avaient prient la fuite pour préserver leur vie. Après avoir bien aéré la maison, les trois pêcheurs - bien que le dernier n’en ait pas déclaré la profession – dinèrent un délicieux blaff avant d’aller se coucher. Edgar dormait sur le tapis de sa chambre tandis que dans son lit dormait Amerie. Rick Ochet dormait une fois de plus dans le lit de la jeune fille, cette fois pas sans la déplaire puisque tout y était encore humide.

A l’aube, Amerie fut réveillé en sursaut par son père qui venu la secouer. « Nom de Dieu! Ta chambre Amerie! Tu devineras jamais quelle tronche elle à prit ce matin! » lui dit-il euphorique tel un alchimiste découvrant les effets de sa nouvelle potion.
Le planché du couloir était bosselé par endroits et était recouvert sur le seuil de la porte, d’une fine couche d’herbe. Les quelques bosses ne tardèrent pas à se faire expliquer. Elles étaient dues aux racines d’un immense arbre poussé au centre de la chambre et qui avait transpercé le toit. Des lianes et de la mousse avaient recouvert les murs et meubles de la chambre. L’herbe haute sur le planché dissimulait presque Rick qui n’avait pas encore fini sa nuit. Edgar était maintenant dépité, combien de temps et d’argent allait lui couter le nettoyage et les réparations cette fois-ci? Amerie trouvait cela magnifique mais elle partageait l’inquiétude de son père. Elle n’allait pas tarder à changer son sentiment d’inquiétude en une peur soudaine. Amerie aperçut le tatouage rouge orangé dans le dos du jeune garçon. Elle se remémora les aspects du tatouage des deux jours précédents et elle comprit d’un coup! La couleur prédisait les symptômes de Rick: du bleu ciel et l’enfant générait une importante masse de gel, du vert émeraude et il produisait une puissante végétation. Cette nouvelle couleur ne lui inspirait rien de rassurant. Et si Rick produisait un incendie la nuit prochaine?



Dans le prochain numéro : « Il les contrôles, j’en suis certaine. Il n’y a que lorsqu’il est endormie qu’il n’est pas apte à maitriser ses pouvoirs »

Désolé si c'est trop long. Les 7 lignes minimum m'ont perturbée et je suis partie sur un récit un peu compliqué que je n'ai plus réussi à raccourcir.

Pour ceux que ça intéresse, l'histoire se pimente lorsque Rick atteint la majorité (il sera civilisé :p). Sa tête sera mise à prix. Activement recherché, il deviendra pirate pour se faire un peu de blé puis fondera une confrérie secrète au service de la justice. Parmis les péripéties: son retour dans la plaine des Jahs où il devra affronter une puissante organisation vénérant Revanshull (oui j'ai lu Le combat de Revanshull :p).

J'ai lu et j'accepte les lois et le fonctionnement du serveur et je jure devant Arkarion de les respecter et de tout faire pour les faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Lun 4 Mar - 14:59

Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu.

Quelques rares toutes petites fautes et des phrases de temps en temps bancales, mais franchement y'a du niveau, c'est bourré d'originalité, j'adore.

Et à mon avis y'en a pas mal ici qui vont adorer.

Bienvenue et enchanté! (une demoiselle, si je ne m'abuse?)

Et, tiens, Rhône-Alpes? Une bonne moitié de la communauté est du coin, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nuege
Érudit
Érudit


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Lun 4 Mar - 15:49

Hoo très interessant! Et plein de poésie!
Quelques maladresses, mais le récit n'en est pas entaché, Chapô! Cela fait du bien à lire, un bon petit -conséquent- RP!
J'aime beaucoup!

_________________
" Et lorsque le casque fut plein, une larme tomba. "
Revenir en haut Aller en bas
Rick Ochet
Érudit
Érudit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Lun 4 Mar - 18:55

Merci pour les compliments les Erudits! Smile
Je suis ravie de voir qu'il y a des courageux comme vous qui veulent bien donné de leur temps pour lire un récit aussi grand (et inachevé en plus). Merci pour cette attention. Smile

Alors par-contre mon cher Zenef, je suis un homme. Mais t'inquiètes, je ne t'en veux pas. Smile
Cool pour le Rhône-Alpes! Je suis content.

Vous m'avez l'air important avec votre statut d'érudit, c'est chouette ça! Y'a beaucoup de grades comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Lun 4 Mar - 19:23

Ah baeuh on est pas tellement importants, c'est surtout pour euh. Pour la frime. Et le Rp.

Tant pis, j'me trouverai une fille ailleurs x) c'est juste que t'as pas mal accordé au féminin dans ton dernier paragraphe,c'pour ça Smile

Citation :
m'ont perturbéE et je suis partiE

Maiis bon, c'est inspiré et fun, on t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Lun 4 Mar - 19:56

Bien le bonsoir !

Pour commencer je vais répondre à ta question concernant les grades.
Il en existe deux sortes (joueurs et membres du staff) et toute une tripotée à l'intérieur.

Les érudits sont des joueurs qui disposent d'un grade spécial sur lequel tu trouveras de plus amples renseignements ici.

Concernant les autres grades et leur descriptions je t'invite à lire ceci.

Venons en à ta candidature : bien rédigée malgré quelques problèmes de français, très surprenante sur le plan de la longueur (ce qui est loin d'être un problème), elle est plus qu'acceptable. Elle est donc reçue avec mes félicitations.

Néanmoins, je ne peux pas vraiment me permettre de te passer au rang de paysan (joueur). Cela me désole mais tu ne remplis pas les critères.

C'est donc avec joie que j'ai l'honneur de t'annoncer ton entrée dans le cercle des Érudits d'Elesis. Que ton background soit un modèle pour tous, j'ai grand hâte de découvrir la suite !

A bientôt, en jeu !

PS : Pense à te connecter sous le nom de RickOchet (sans espace), je modifierai ton surnom en jeu Smile

_________________
Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...
(Ben quoi, ça fait mal une branche !)

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.





"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Mar 5 Mar - 1:56

Bienvenue,C'est un beau pavé que tu nous a fais là! Smile

Je l'ai pas encore lu,mais je te promet que je le ferais!

_________________
LightVaan,Guerrier à l'épée sacrée.

Si t'as pas d'amis,Prend un curly! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Rick Ochet
Érudit
Érudit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Mar 5 Mar - 16:12

- Ouaw! Quel honneur tu me fais là Maitre du RP!
Je ne joue pas encore et me voici déjà Erudit! Sache que je n'en suis pas peu fier et que je te remercie pour ta confiance! Surprised

- Désolé pour les fautes et le faux espoir que je t'ai causé Zenef. Wink

- Cool, c'est sympa Vaan! Smile

A bientôt en jeu les gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick Ochet
Érudit
Érudit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Mar 5 Mar - 16:33

Juste une question:
J'ai téléchargé le launcher du serveur, puis entrer "RickOchet" dans la barre de nom de compte, mais pour le mot de passe ça ne fonctionne pas. Est-il différent de celui du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Zenef
Première plume
Première plume


Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Mar 5 Mar - 16:51

Il me semble qu'en effet, c'est le pseudo et le mot de passe du site qu'il faut utiliser et non celui du forum.

J'ai bien ton avatar. Il est jouli.
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Mar 5 Mar - 17:07

Wohouhaw! C'est beau!
Plein de poésie, en effet, et malgré les quelques défauts de ce récit, il n'en est pas moins agréable à lire. J'adore!
Bienvenue parmi nous, donc, et à bientôt en jeu Smile

ps: d'où viens ton avatar? C'est vrai qu'il est jouli...
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Mar 5 Mar - 19:06

Il te faut t'inscrire sur le site, sous le nom de RickOchet Wink
Tu utiliseras les identifiants du site, non du forum. Lors de ta première connexion tu devras faire successivement :
/register 'mot de passe du site'
/login 'mot de passe du site'

_________________
Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...
(Ben quoi, ça fait mal une branche !)

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.





"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Mar 5 Mar - 19:49

Un petit peu en retard, mais bon, SUPER candidature, j'adore ! Bravo ! Et bienvenue !

_________________
Ser Ysilan, de la maison Navokiel, seigneur et gardien des terres glacées du Nord.


Il paraît qu'il est de retour...
Il paraît qu'il erre en pauvre hère...
Il paraît qu'il ne sait plus qui il est...
Il paraît qu'Ysilan a de nouveau pris les armes..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Ochet
Érudit
Érudit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Mar 5 Mar - 23:10

Okay, j'irai m'inscrire sur le site. Merci!

L'avatar, c'est moi qui l'ai fait. Encore merci pour les compliments! Smile
Par-contre j'aimerai savoir quels sont défauts de mon récit parce qu'à force de me le faire rabacher ça commence à m'intriguer. 'x)
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Mer 6 Mar - 11:59

Eh bien, je n'ai pas encore pris le temps de lire ton histoire (je vais le faire, promis) mais au vu des commentaires, j'en conclu qu'elle vaut la peine. Ça fait plaisir de voir des joueurs hors du cercle d'amis d'Elvandar s'investir dans leur candidature Smile
Bienvenue sur nos terres.

_________________
Le chaos, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://arkarion.forumgratuit.org
Rick Ochet
Érudit
Érudit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Jeu 2 Mai - 13:16

Après de nombreux essais en vain, force est de constater que mon mot de passe sur le serveur c'est envolé de mon esprit. Où est il partit? V'là une bonne question qu'ça m'tarde d'pouvoir y répondre.

Faute d'espoir de le voir me revenir un jour, je me demandais s'il n'y avait pas parmi vous une âme généreuse pouvant me sortir de ce petit pépin.

Toutefois chers compatriotes, s'il vous faut consacrer un temps précieux à ce problème qui ne s'attarde que sur ma petite personne, je vous prie de prendre votre temps car je ne me connecterai sans doute pas plus de fois que je ne l'ai été depuis mon inscription.

Aller, bon vent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick Ochet
Érudit
Érudit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2013
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Jeu 2 Mai - 13:19

Tiens, c'est chouette ça! Y'a des liens pour Amerie dans mon texte. Smile
Allez la voir, elle est très jolie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Jeu 2 Mai - 14:55

Essaye de changer ton mot de passe sur le site Smile

_________________
Si les feuilles bruissent, prends garde au craquement du bois...
(Ben quoi, ça fait mal une branche !)

Mon avatar est issu de la galerie de l'Atelier Fantastique, avec l'autorisation de Weland.





"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Jeu 2 Mai - 15:14

Non, changer ton mot de passe sur le site ne changera rien, mais je vais te le changer (je t'envoie tout ca par MP dans quelques minutes Wink )

_________________

Ayn Rand a écrit:
Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver

Francis Bacon a écrit:
La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité

Le poète romain Phaedre a écrit:
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.

Martin Luther King, Jr. a écrit:
Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour.

Ayn Rand a écrit:
La raison n'est pas automatique. Elle ne peut conquérir ceux qui la nie.


Nouvelles citations scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Rick Ochet   Aujourd'hui à 5:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rick Ochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: