Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Candidature de JeffFry Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Candidature de JeffFry Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Candidature de JeffFry Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Candidature de JeffFry Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Candidature de JeffFry Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Candidature de JeffFry Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Candidature de JeffFry Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Candidature de JeffFry Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Candidature de JeffFry B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de JeffFry

Aller en bas 
+5
Elvandar
Liarr
Vaan
floflo380
JeffFry
9 participants
AuteurMessage
JeffFry
Érudit
Érudit
JeffFry


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:35

------ IRL -------

Prenom : Jeff
Nom du compte Minecraft : JeffFry
Type de version Minecraft : Officielle
Age : 16 ans
Comment nous avez-vous connu ? FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO RRRROOOOOO DDAAAAAAAHH

------- Role-Play ------

Nom du Personnage : Faendal
Intentions/But RP : Conquérir l'Est de Vimnah, protéger Ambre jusqu'à la mort.
Histoire de votre personnage :





Arriver à l'âge adulte, Faendal décida qu'il était temps de quitter sa terre natal. Il décida de partir vers l'Ouest, contrée froide et glacial, en quête de terre à conquérir, d'ennemie à rompre et de trésors perdue.

Pendant longtemps il marcha, usant de toute sa force et de son adresse pour survivre dans le dur climat hivernal.
Il grimpa les montagne les plus haute, marchant dans les neiges qui ne fondent jamais; il escalada les plus hauts glaciés, combattant de tout son corps et de son ardeur les vents les plus froids.

Enfin, Faendal arriva là où aucun de ces ancêtre ne s'étaient aventuré, de l'autre côté du permafrost.

Pour la première fois Faendal découvrit la "chaleur", les fleurs, les arbres verts et les plaine luxuriantes.
Il continua son voyage et arriva dans un village, son ardeur et son envie de domination prirent le dessus : il avait toujours rêver de victoire épique, du sang des faibles sur sa lame et de pillage.


Arrivant au village, les femmes lui tendirent de la nourriture, les hommes l'invitèrent à dormirent, chacun voulant écouter l'histoire de l'étranger venu de l'Est, mais Faendal ne voulait pas de l’hospitalité de ces hommes. Il mima la sympathie, ce fit inviter, et pendant la nuit, quand chaque âme qui n'a rien à se reprocher dors d'un sommeil bienfaisant, Faendal sortit sa lame de son fourreau, tue les hommes et les femmes et repartit à l'aube en laissant derrière lui le village à feu et à sang.

Heureux de sa nouvelle fortune, Faendal continua son périple, écrasant chaque convoie, chaque village, chaque hommes qu'il vit, bon ou mauvais, jeune ou vieux, riche ou pauvre, seul le combat l'intéressait. La légende du "Fantôme de l'Est" se propagea dans tout Vimmah, chaque village tremblait à l'idée qu'il arrive, car pour chacun il ne pouvait être humain : c'était un démon, et un démon berserker et sans limite.

Mais un petit village d'irréductible gaulois paysans, qui avaient appris l'art du combat d'un ancien écorcheurs, décidèrent de mettre fin au chaos. Les hommes s’entraînèrent au combat, les femmes aussi, chacun attendant le Fantôme de l'Est pour réclamer vengeance du sang des innocents.


Faendal, qui ne se doutait de rien, continua son massacre de village en village, et finit par arriver dans ce village. Les hommes lui proposèrent un couchage, les femmes de la nourriture, Faendal les crut naïf et décida d'en profiter comme dans ces premiers massacre, mais à peine eut-il manger que la drogue fit effet.
A son réveil, Faendal était enchaîné au fond d'un cachot. Le bourreau luit dit :

-Étranger quel est-on nom ?

Faendal lui répondit d'un crachat sur le visage. Le bourreau sortit un fouet et commença à lapider le viking jusqu'à ce qu'il perdit connaissance.
Le lendemain, le bourreau lui demande:

-Étranger quel est-on nom ?


Faendal lui répondit de la même manière, et le bourreau répondit de même. Cela continua plusieurs semaines ...
Puis un jour un prêtre de passage viens à la vue du barbare. Il lui dit en ces mots :

- Étranger, je ne te veux aucun mal, je crois en le pardon et la résurrection du pécheur. Chaque homme peut revenir sur le droit chemin, chaque homme peut changer, chaque homme peut être touché pas la grâce d'Arkarion...

Le prêtre parla longtemps, Faendal qui l’ignorait au début, commença à l'écouter

- ... ainsi tu pourras revivre dans l'ordre ... tes péché seront expié ....

Toute la nuit le prêtre parla, Faendal buvant ses paroles.
Au matin le prêtre lui demanda :

-Étranger, quel est-on nom ?

-Faendal.

-Faendal, tu viens de faire le premier pas vers l'abandon de tes péchés.


Le prêtre resta un an auprès de Faendal, une année pendant la quelle il sculta l'esprit du jeune homme, une année pendant la quel il banni les ténèbres de son esprit, une année où il rendit l'antique barbare en un homme d'honneur et bon.
A la fin de cette année, le prêtre délivra le jeune vikings en cachette car les hommes ne lui avaient rien pardonner et rêvaient encore de vengeance.

Le prêtre lui fit ses adieux en ces mots :

- Tu vas maintenant monter vers le Nord, arriver sur les côtes-plate, rive de la mer maudite, tu t'installeras là-bas. Tu attendras ici, un jour une créature que j'ai aider par le passer viendras y créer son empire, tu le reconnaitra à ces yeux d'ambre. Au nom de la résurrection et de la vie que je t'offre tu suivra cette homme, il est accompagné d'un de mes disciple, LeClerc à qui tu confira ces mots : chaque vérité se doit d'être payer d'un sacrifice. Enfin tu protégera ton nouveau maître jusqu'à la mort.
Ainsi, Faendal le viking, ancien démon barbare, je te fait Paladin, tu sauras dorénavant connu sous le nom de Faendal le Paladin viking, que Dieu te garde, que chacun de tes gestes puissent lui rendre honneur, et que tes nouveaux compagnons te soit bienveillant !


Adieux, fut le seul mot que put dire Faendal au bord des larmes.

Puis ils partirent chacun de lors côté. Faendal poursuivit son voyage, défendant les misérable dans chaque village qu'il visitait, travaillant aux champs quand il le pouvait, et toujours se remémorant les mots du vieil homme.

Arriver sur les côte de la mer maudite, Faendal construisit un abri dans la roche et attendit le jour où arriverait celui que le prêtre lui avait ordonner de protéger.





C'est ainsi que ce termine l'histoire de Faendal le Paladin viking. Depuis ce jour il attend son maître, certain disent qu'il passe ses journée à sculpter des pions d’échec d'autre à pécher sur la falaise, mais aucun ne sait qui il était et personne ne le soupçonnera jamais, car ancien barbare devenu Paladin, nul envie de sang ne l'habite.




Citation :
"Si vous deviez un jour affronter les plus noir ténèbres, n'oublier pas que la lumière peut toujours en immerger"
Faendal le Paladin viking
 
Fais avec l'aide de floflo80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:37

FUCK YEAH :DD On a gérer mec Very Happy Welcome parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:07

Hey superbe candidature,je te donne mon soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:59

Oh ! J'ai bossé une heure sur cet candidature avec Jeff ! J'exige des commentaires !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Liarr
Joueur
Joueur
Liarr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:03

Bonjour et bonne chance.

Ceci est un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:03

Style lourdaud et sans entrain...
Pas de suspens, aucun intérêt du point de vue littéraire. Des fautes, des fautes et encore des fautes...
L'histoire se veut peut-être épique mais elle est tout juste bonne à faire peur aux gamins de six ans. Aucun lyrisme, c'est fade et plat.

Try again ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:31

Candidature de JeffFry Please-dont-feed-the-trolls
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:14

Faendal c'pas l'elfe a Rivebois dans Skyrim ..? Pis moi je trouve que l'histoire est trop "sanglante" et que c'est pas trés réel
Revenir en haut Aller en bas
Aewenn
Animateur
Animateur
Aewenn


Messages : 580
Date d'inscription : 03/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:51

Une longue histoire pour une fois Very Happy Même si c'est pas du grand art littéraire c'est une bonne histoire, bien écrite, et intéressante.

Wellan : De toute façon, il y a trèèèèès peu d'histoires classiques dans n'importe quel jeu de rôle ! Smile Va trouver un simple paysan ! Impossible. Et puis c'est plausible.

J'approuve totaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
JeffFry
Érudit
Érudit
JeffFry


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:57

Merci à vous sauf Elvandar, j'aimerais bien dire des choses pas très catholique, mais je m’abstiens de parler à des personnes immatures. M'enfin je prend pas en compte le commentaire digne d'une personne dépourvu de toutes intelligence moral, mais pour les autres, je vous remercie grandement.

Merci à toi floflo, pour ton aide et ton soutien.

Cordialement JeffFry
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:49

Ah, ce temps où la douce ironie n'est plus comprise...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:02

Franchement,sans vouloir vexer personne,une personne immature ne saurait te répondre la chose que Elv' à dite.
Revenir en haut Aller en bas
JeffFry
Érudit
Érudit
JeffFry


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:10

Elv' c'est tellement drôle! Hahahaha! Sérieux... Quelqu'un qui te connais pas, ne comprend pas que c'est de l'ironie, excuse moi. Enfin bref je m'en excuse. Mais si cela était vrais et non pas un troll, j'approuverais totalement ce que j'ai dis.

Cordialement JeffFry
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:25

Regarde donc mon premier post et lis les spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeglix
Administrateur
Administrateur
Maeglix


Messages : 258
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:30

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
JeffFry
Érudit
Érudit
JeffFry


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:17

Donc oui, bienvenue et bien joué à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:44

Jeff, il était évident que Elv se prêtait à une envie trollesque passagère. Et honnêtement, il est bien plus mature que Flo X)
Enfin, si tu veux réellement avoir une preuve de sa maturité, je te conseille ceci et cela (à défaut de preuve de maturité morale, ce sont des preuves de maturité littéraire, ce qui est déjà bien).
Revenons à cette candidature. L'histoire est très bien, complète et détaillée, avec une morale à la fin (grande première). Elle s'accorde avec d'autres histoires de joueurs, ce qui apporte du poids au récit.
En bref, histoire largement au dessus de la moyenne. Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:23

Bienvenue officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:25

 \o/













(no-mono smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de JeffFry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JeffFry   Candidature de JeffFry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de JeffFry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arrivée :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: