Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion

Aller en bas 
+3
Elvandar
Imaginihs
koshiro
7 participants
AuteurMessage
koshiro
Joueur
Joueur
koshiro


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:23

Moi c est Koshiro,*
In game je suis Thorïn, j'ai 17 ans j'aime beaucoup le RP du serveur. En IRL je connais Elvandar et pour quoi pas en connaitre plus dans quelque temps Very Happy
Je connais pas mal de chose sur minecraft comme tout bon fan je pence ^^

Amicalement a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:27

Bienvenue à toi Koshiro (ou plutôt Thorïn, prenons les bonnes habitudes dès maintenant)
Je te souhaite de bien t'intégrer au serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:10

Tout est dit, je plussoie Ima Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:26

Effectivement,je n'emploierait pas le même mot que Elv',parce que je le connais pas,mais tout est dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:35

Sur les chats et les forums, le terme "+1" est une manière courante d'exprimer son approbation. Il a petit à petit donné lieu à un néologisme, le verbe "plussoire/plussoyer" (je ne sais pas exactement lequel), qui se conjugue "je plussoie", à la 1e personne du singulier, et qui défini le fait de dire "+1". En gros, c'est "+1" en version plus littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Elvandar
Gardien et Maitre du RP
Gardien et Maitre du RP
Elvandar


Messages : 1268
Date d'inscription : 21/05/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:41

Ima, tu vires au sadomasochisme parfois, mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koshiro
Joueur
Joueur
koshiro


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:43

Vous vous render conte de quoi vous parler sur ma presentation ... --' Perso sa m'est égale mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:50

Excuse moi, c'était la minute instruction du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Vaan
Joueur
Joueur
Vaan


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:40

Ah d'accord,merci les mecs x)
Sinon koshiro,les admins font ce qu'ils veulent,et il se trouve,que je ne suis pas un admin,donc je ne fais pas ce que je veux.
(prof de philo!Hors-sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:32

Enfin après tu peux faire ce que tu veux comme moi, mais la jolie barre en dessous de mon avatar s'est mis subitement à descendre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maeglix
Administrateur
Administrateur
Maeglix


Messages : 258
Date d'inscription : 25/11/2011

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:43

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:38

POURQUOI MAEGLIX N'A PAS DE BARRE D'AVERTO ?? ! O.O


(no-mono maj')
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:40

Parce que je ne peut pas modifier son profil étant donné qu'il est le grand admin de ce forum, je n'ai donc pas pu l'activer. Sinon, ce n'est pas le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Maeglix
Administrateur
Administrateur
Maeglix


Messages : 258
Date d'inscription : 25/11/2011

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:00

(Hé oui on peut pas me test )
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:24

Tsss tricheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Empty
MessageSujet: Re: Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion    Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorïn Ecu de fée vous salut Oh vétérans du serveur Arkarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floflo380 vous salut bien!
» Pourier vous m'accepté dans votre serveur svp
» Thorïn Ecu de fée
» jeu concours arkarion 15/07 au 22/07
» les enfants sur Arkarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Le serveur :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: