Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Bonjour à tous,

Aujourd'hui tombe une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé d'arrêter le serveur. Cette décision n'a pas été prise à la légère et a été longuement réfléchie.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de communauté active autour du projet. Étant donnée le fait qu'aucun des membres du staff n'a réellement le temps de reprendre les choses en main, nous pensons que nous avons pris la bonne décision.

Pour tous ceux qui sont intéressés, la map est disponible en téléchargement ici (lien à mettre). Toutes les heures passées sur le serveur ne sont donc pas perdues.

Comme le serveur arrive à expiration dans quelques jours, le site sera donc définitivement inaccessible. Mais le forum restera ouvert pour garder le contact.

Bonne continuation à tous,
Le staff d'Arkarion.
Arkarion : Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkarion : Serveur Minecraft

Serveur Minecraft PVP Faction semi-rp. Le serveur accepte les versions crackées. Actuellement en 1.7.2 !
 
AccueilSiteRègles du serveurLauncher du serveurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est la fin...
Autre petite remarque... Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28 par Premius

» Candidature de Aerendir
Autre petite remarque... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21 par Ysilan

» candidature de Edhelbor
Autre petite remarque... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55 par Sir_Hadrian

» Déclaration de Guerre
Autre petite remarque... Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27 par Ysilan

» Le marché du spawn
Autre petite remarque... Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41 par Ysilan

» candidature kamykazz69
Autre petite remarque... Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03 par Ysilan

» Ré-inscription
Autre petite remarque... Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:08 par Sir_Hadrian

» Mon retour
Autre petite remarque... Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33 par Ysilan

» Felix
Autre petite remarque... Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39 par Sir_Hadrian

Le Serveur
Autre petite remarque... B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Voir les joueurs en ligne
TeamSpeak 3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Autre petite remarque...

Aller en bas 
+4
bishop
Neruli
Ysilan
Awesome_Bigraph
8 participants
AuteurMessage
Awesome_Bigraph
Joueur
Joueur
Awesome_Bigraph


Messages : 496
Date d'inscription : 10/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Autre petite remarque... Empty
MessageSujet: Autre petite remarque...   Autre petite remarque... Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:38

"Ici sont présentez les villes d'Arkarion."
Ici, le verbe présenter se doit d'être correctement accordé.
Quand bien même le quidam passant anonyme (voggle sur le pléonasme) eusse été d'une quelconque importance, il est d'un commun accord qu'il n'a rien à foutre dans la phrase.
De plus, quand bien même vous considériez que le temps employé (ici, passé composé) n'usite point l'emploi d'une telle terminaison (en -ez), vous dûtes savoir que le sujet du verbe "sont présentEZ" est le présent objet des villes d'Arkarion. Donc pluriel féminin. Donc "présentées".
Et je zutre chaque personne ne comprenant pas le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ysilan
Joueur
Joueur
Ysilan


Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Autre petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Autre petite remarque...   Autre petite remarque... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:23

x) t'es fort toi dis donc en Français, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Awesome_Bigraph
Joueur
Joueur
Awesome_Bigraph


Messages : 496
Date d'inscription : 10/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Autre petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Autre petite remarque...   Autre petite remarque... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:06

J'm'en suis bien sorti à l'écrit de français du bac, ouais! Very Happy
(J'ai eut 16!)
Revenir en haut Aller en bas
Neruli
Animateur
Animateur
Neruli


Messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Autre petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Autre petite remarque...   Autre petite remarque... Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:15

Raph, si tu veux corriger toutes les fautes présentes sur le site, le forum, le serveur (messages auto), tu as vraiment du courage ou tu es complètement taré. C'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes un peu partout, et pas seulement dans les trucs "officiels" rédigés par les admins. Tout le monde en fait en plus ou moins grande quantité (grande quantité la plupart du temps).

Et entre parenthèses, le fait d'avoir une bonne note au bac n'explique pas forcément le fait d'être bon en orthographe, puisque qu'il s'agissait d'étude de textes et de rédaction suivant un raisonnement et un développement, donc pas uniquement basé sur la maîtrise de l'orthographe, la grammaire et la conjugaison. Ce qui veut dire que quelqu'un qui dit "ouais mais je suis nul en français" peut très bien être mauvais sur la rédaction d'un raisonnement argumentatif et n'a aucune raison de ne pas savoir écrire... (cela concerne principalement les lycéens et anciens lycéens :p).
ps: j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome_Bigraph
Joueur
Joueur
Awesome_Bigraph


Messages : 496
Date d'inscription : 10/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Autre petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Autre petite remarque...   Autre petite remarque... Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:10

L'étude de texte (j'ai pris l'écriture d'invention) nécessite un certain niveau de maitrise de la langue afin d'en comprendre tout les procédés, toutes les ficelles.
Et je veux surtout corriger les trucs officiels pour remettre aux admins leurs nez dans le caca. :D
*Bigraph dégaine une énième fois le blason du Pityaypatapay, qui a déjà subi quelques éraflures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Autre petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Autre petite remarque...   Autre petite remarque... Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:13

on serait heureux d'avoir une correction.
Tu peux m'envoyer ton travail par message privée ou sur skip (petit et puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Imaginihs
Administrateur
Administrateur
Imaginihs


Messages : 1679
Date d'inscription : 26/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Autre petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Autre petite remarque...   Autre petite remarque... Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:58

Oué, j'suis un de ceux qui font le moins de fautes et j'ai eu 10 au bac -.-'
Mais bon, pour les messages officiels, il faut blâmer Hadrian. C'est lui qui les rédiges et je suis pas toujours derrière pour vérifier X)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkarion.forumgratuit.org
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Autre petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Autre petite remarque...   Autre petite remarque... Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:52

Et ben, Raph, n'hésite pas à envoyer un MP pour toutes les fautes sur les messages officiels que tu vois, je modifierais avec joie Very Happy

ps : je me débrouille quand même assez bien en ortho, n’empêche que j'ai eu que 7 en francais au bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
bishop
Joueur
Joueur
bishop


Messages : 675
Date d'inscription : 04/01/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Autre petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Autre petite remarque...   Autre petite remarque... Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:26

Batu jé u 5!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pingouin26
Joueur
Joueur
pingouin26


Messages : 332
Date d'inscription : 16/04/2012
Niveau d'avertissements : 1 avertissement reçus

Autre petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Autre petite remarque...   Autre petite remarque... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:42

batu ! jai ue je sais pas encore !

dans 2 ans ptetre
Revenir en haut Aller en bas
floflo380
Joueur
Joueur
floflo380


Messages : 1107
Date d'inscription : 03/10/2012
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Autre petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Autre petite remarque...   Autre petite remarque... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:21

[FLEMME DE LIRE]
♫ C'était la minute académie français ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Hadrian
Administrateur
Administrateur
Sir_Hadrian


Dogme : Lumière
Messages : 2431
Date d'inscription : 25/11/2011
Niveau d'avertissements : Aucun avertissement

Autre petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Autre petite remarque...   Autre petite remarque... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:32

Déterrage, attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francstireurs.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Autre petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Autre petite remarque...   Autre petite remarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre petite remarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des mises à jour, maintenances et autre
» Serveur de temps a autre hors ligne
» Petite maintenance
» Petite absence
» Petite maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkarion : Serveur Minecraft :: Arkarion :: Les Villes ou Pays-
Sauter vers: